Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos plumes !

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 21/10/2009, 13h09
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
merci messieurs Ca fait plaisir je pensais la fin hyper téléphonée...
Chuis a la bourre dans les lectures, navrée
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 22/10/2009, 15h49
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Tiens j'ai fini le texte de Ben "Jeu, Nature et découverte" : Des textes que Ben a écrit, c'est le meilleur que j'ai lu. Son style a bien gagné en souplesse et l'action est bien gérée. Bravo !
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 22/10/2009, 17h30
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
j'ai enfin réussi à tout le lire sans que mes petits monstres n'y mettent leur petit nez.
Je crois que je vais l'emporter ce soir au boulot pour une relecture plus appliquée entre deux tours de centrifugeuses
@-->Halnawulf: tu as de la chance qu"on*" ai perdu le logiciel du scanner en "nettoyant" le DD


*mon cher et tendre
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 22/10/2009, 17h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par grogramane
Voir le message
j'ai enfin réussi à tout le lire sans que mes petits monstres n'y mettent leur petit nez.
Je crois que je vais l'emporter ce soir au boulot pour une relecture plus appliquée entre deux tours de centrifugeuses
@-->Halnawulf: tu as de la chance qu"on*" ai perdu le logiciel du scanner en "nettoyant" le DD


*mon cher et tendre
Tu peux le retrouver sur le site du constructeur, je suis sûr!

J'assume mon dessin!
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 22/10/2009, 17h52
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Je vais mener l'enquete
ça va etre pratique de naviguer avec une pipe et une loupe en plus des brassards,de la bouée et du gilet de sauvetage
mais je pense avoir une piste...
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 27/10/2009, 14h06
Avatar de Steuf !
Steuf ! Steuf ! est déconnecté
Sardou & les tapas member
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 7 973
Steuf ! change la caisse du Fauve
Lu le texte d'Halnawulf : Très bon, un post-apo normand peut-être un poil bavard au début (un poil pas plus ) mais très plaisant à lire et plein de mélancolie. Puis pour le coup, presque toutes les créature de l'horreur classique sont utilisées sans qu'on n'ait jamais l'impression de lire un récit d'horreur. Bien joué Monsieur !
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 27/10/2009, 14h26
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Steuf !
Voir le message
Lu le texte d'Halnawulf : Très bon, un post-apo normand peut-être un poil bavard au début (un poil pas plus ) mais très plaisant à lire et plein de mélancolie. Puis pour le coup, presque toutes les créature de l'horreur classique sont utilisées sans qu'on n'ait jamais l'impression de lire un récit d'horreur. Bien joué Monsieur !
Merci!

Fredgri aussi a trouvé le début un poil long, et c'est pas faux.. mais j'ai passé tellement de temps à faire des recherches sur les différents types de centrales, les effets et les comptes rendus des catastrophes réelles, à synthétiser, à scénariser la catastrophe pour qu'elle soit crédible que j'ai voulu que ça se voit.

Ça commençait mal quand j'ai appris que les réacteurs nucléaires n'explosaient pas. Du coup, pas pu faire d'hiver nucléaire, ce qui m'a pas mal contrarié, je dois dire.

Mais oui, le démarrage manque de fluidité. Il aurait fallu que je dilue les éléments au fur et à mesure du récit.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 27/10/2009, 20h13
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
A y'est je me suis lancée!

Alors Fredgri, ambiance géniale, la simplicité qui s'en dégage est très sympa,une sorte de calme avant la tempête même en ayant conscience de la folie du type du départ.

On se laisse entrainer au fil de la lecture et c'est captivant. Côté écriture c'est superbe, chapeau !
Ha, et excellente phrase d'intro, elle accroche l'attention directement.
Suite au prochain numéro le bébé a besoin de sa momon.
__________________
www.melanieaccardo.com

Dernière modification par Althéa ; 27/10/2009 à 20h53.
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 27/10/2009, 20h45
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Hop ensuite Benny. Alors j'ai eu un peu de mal sur l'intro perso et je me mélangeais un poil sur les prénoms... Mais alors quand l'action se lance, extra ! Y'a plus qu'a se faire plaisir
Il y a une petite similitude entre ton texte et le mien


Halna, superbe écriture, comme d'hab. Contrairement à ces messieurs je n'ai pas eu de mal sur l'intro, l'histoire est super intéressante et on s'attache rapidement au personnage. Les descriptions sont très bonnes et les scènes d'action nikel. L'ambiance est très bien rendue... bref j'adhère complètement.
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 27/10/2009, 21h52
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 479
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
Halna, superbe écriture, comme d'hab. Contrairement à ces messieurs je n'ai pas eu de mal sur l'intro, l'histoire est super intéressante et on s'attache rapidement au personnage. Les descriptions sont très bonnes et les scènes d'action nikel. L'ambiance est très bien rendue... bref j'adhère complètement.


Limite je rougis!
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 28/10/2009, 09h24
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 326
FredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black BoltFredGri crie plus fort que Black Bolt
Citation:
Posté par Althéa
Voir le message
A y'est je me suis lancée!

Alors Fredgri, ambiance géniale, la simplicité qui s'en dégage est très sympa,une sorte de calme avant la tempête même en ayant conscience de la folie du type du départ.

On se laisse entrainer au fil de la lecture et c'est captivant. Côté écriture c'est superbe, chapeau !
Ha, et excellente phrase d'intro, elle accroche l'attention directement.
Ecoute, je suis très touché par ce que tu me dis là, c'est très gentil, je vais essayer de maintenir le niveau les fois prochaines alors )
En tout cas, je suis content que tu ais autant apprécié ce modeste texte !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 01/11/2009, 20h35
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Messieurs (et mademoiselle), j'ai dévoré le recueil en deux jours (quelques instants de répit étaient nécessaires entre chaque nouvelle), et je suis sur le popotin face à la qualité de vos écrits. Je ne vais pas faire un descriptif de mes ressentis pour ne pas créer d'inimitié à mon encontre, mais, globalement, j'ai beaucoup aimé vos textes. Bravo!
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 01/11/2009, 23h16
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Comment tu te mouilles pas!
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 02/11/2009, 07h35
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 02/11/2009, 19h53
Avatar de hell_nico
hell_nico hell_nico est déconnecté
Comme Charles Gervais.
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Montp-hell-yeah
Messages: 470
hell_nico change la caisse du Fauve
Salut les lettrés !

J'ai lu le recueil ce dimanche tranquillou, et je me suis régalé.

Des histoires surprenantes et bien troussées.

Malgré les approches diverses, une certaine unité se dégage au final, des peurs générationnelles ? C'est intéressant et souvent touchant.

Pour les critiques de détail (j'aurais supprimé quelques redondances parfois...), je les réserverai en live à mes deux lapinous.

Bravo à tous, ça donne envie de participer.
__________________
Non aux projets d'exploitation de gaz de schiste des sous-sols !
http://www.petitions24.net/gaz_de_schiste__non_merci

Que les petits génies de l'industrie étudient d'abord (de près) la possibilité d'exploiter le gaz qui sort du culs des vaches. Non, mais.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
défi, plume, recueil

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est sorti! "Les plumes de Buzz III : Fantasy"... Ben Wawe A vos plumes ! 322 15/05/2012 17h22
recueil "Les plumes de Buzz II : Steampunk" Ben Wawe A vos plumes ! 493 11/03/2011 00h36
Recueil "Les plumes de Buzz III" : sondage pour choix du thème Ben Wawe A vos plumes ! 78 13/02/2011 21h57
Buzzukis Productions chez Gourvy : 2016, Sketchboob, les plumes de Buzz gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 32 23/04/2010 14h01
l'Horreur judiciaire XXL Brêves de comptoir 4 05/05/2005 18h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !