Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/05/2017, 19h29
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Ben Reilly: The Scarlet Spider #2

Source Comic Book Resources





Peter David (W), Mark Bagley (A/C), Patrick Brown (VC)
* The Scarlet Spider is back and madder than ever!
* Ben Reilly, after his plan to take over the world was foiled, is trying something new.
* You won't believe what you read here!
32 pages, $3.99.







Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BRSS2017002-preview-1.jpg
Affichages : 347
Taille : 205,4 Ko
ID : 11440  
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/05/2017, 23h53
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vivement. Tiens, Esseji, vu que tu ne semble pas lire mon topic et qu'on s'y posait une question: David a il écrit sur Scarlet Spider dans les années 90?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 20/05/2017, 12h48
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est du Mark Bagley... c'est un truc qui ne sert à rien... C'est du Bagley...
Bon, ben je serai faible et je lirai la série à sa sortie en France....
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 20/05/2017, 14h17
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 636
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bagley est en forme !
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 20/05/2017, 19h30
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Je pense finir l'arc, mais même avec Bagley, l'histoire ne me plait pas. C'est pas le Ben Reilly que je connaissais, il se rapproche plus d'un bad guy et c'est le genre de truc qui ne m'intéresse absolument pas.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 20/05/2017, 19h52
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 12 271
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Tu avais lu le Amazing Spider-Man #22 Dhargo ? C'est un tie-in assez incontournable pour comprendre pourquoi Ben est devenu comme ça.
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 20/05/2017, 21h20
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par michel
Voir le message
Tu avais lu le Amazing Spider-Man #22 Dhargo ? C'est un tie-in assez incontournable pour comprendre pourquoi Ben est devenu comme ça.
J'ai lu Clone Conspiracy, je sais effectivement pourquoi il est comme ça. J'ai pris par nostalgie et curiosité de revoir Mark Bagley sur un monte en l'air et Peter David c'est pas le mauvais cheval non plus. ^^
Mais après les deux premiers n°, je vois pas ce qui va pouvoir rendre Ben Reilly sympa, non, je vois pas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Ben Reilly: The Scarlet Spider #1 scarletneedle Singles 11 21/04/2017 19h49
Scarlet Spider #23 michel Singles 0 25/10/2013 14h10
Scarlet Spider #21 doop Singles 26 29/08/2013 19h39
Scarlet Spider #20 scarletneedle Singles 0 09/08/2013 06h20
Scarlet Spider #14 scarletneedle Singles 2 08/02/2013 21h04


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h56.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !