Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2011  
Vieux 31/01/2009, 14h40
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Movies

ça me tente bien Cab !! thanks man !!
Réponse avec citation
  #2012  
Vieux 31/01/2009, 20h59
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Bon alors concrètement, voila ce qui se passe à la TNA depuis quelques mois :

Sting a ramené sa vieille gueule et s'est mis a prendre du temps d'antenne pour parler de respect, et du fait que la nouvelle génération n'en avait pas des masses pour les anciens. En gros, il reprochait a des gars comme AJ Styles ou Samoa Joe, de pas lui être tout le temps en train de remercier les gars comme Nash, Steiner, Booker ou lui, sans qui le catch aujourd'hui ne serait pas ce qu'il est.
De leur coté, Samoa Joe et AJ Styles se défendaient en disant qu'on est en 2008 (à l'époque) et que ce qui compte maintenant c'est les jeunes talents. De plus, c'est la nouvelle génération qui a porté la TNA sur ses épaules, et pas des gars comme Sting ou Kevin Nash. Et c'est la que ça a commencé a partir en sucette...

Lors d'un PPV, Samoa Joe défendait son titre de champion du monde TNA face à Sting, pour justement voir qui méritait le plus de respect. Durant le match, Sting a été fidèle à lui-même, c'est à dire résolumment mauvais. Joe de son coté l'a violenté comme c'est pas permis. On aurait dit un ours fou face à un vieillard...
A un moment, arrive Nash, mentor et ami de Samoa Joe. Il s'approche du ring, et alors que Joe s'apprete a l'emporter sur Sting, Nash monte sur le ring avec la batte de Sting, et fracasse Joe, qui perd connaissance, et son titre de champion par la même occasion.

Heel turn de Nash et semi-heel turn de Sting.

En parallelle a ça, on a Kurt Angle, plus grand heel de tous les temps, qui fait une interview en angleterre dans laquelle il pisse sur la TNA et parle de la WWE. Evidemment ça ne plait pas à Jeff Jarrett (fondateur de la TNA), qui revient d'une retraite forcée et colle une retenue sur salaire a Angle avant d'annoncer au micro qu'il a signé le plus grand atout de l'histoire du catch. Angle est évidemment persuadé qu'il parle de lui, mais JJ annonce l'arrivée de Mick Foley. Alors la Angle pete un cable et s'en prend verbalement à la famille de Jarrett, dont sa femme récemment décédée (incroyable). S'ensuit un combat hallucinant de brutalité entre les 2, qui signe le retour de JJ sur les rings après 2 ans d'absence, pour s'occuper de sa femme durant ses derniers instants...
Jarrett l'emporte et Angle devient encore plus fou. Il fonde la Main Event Mafia (vous avez le droit de rire), une sorte de groupe de super heels, composée de: Kurt Angle, Kevin Nash, Scott Steiner, Booker T et... Sting, qui parfait son heel turn.

On a alors à ce moment la une feud entre les méchants old timers (la MEM) et les gentils jeunots (baptisés pour le coup : FRONTLINE), composés d'à peu près tous les mecs fabuleux qui ont entre 20 et 30 ans à la TNA + les Dudleys.
Le tout donne droit à des séquences très wCw époque NWO/Wolfpack, jusqu'au moment ou Angle décide que de dire que les vienx c'est les meilleurs, ça suffit plus, qu'il faut maintenant casser les jeunes (la on se croirait en France, dans les pseudos feds des fetes de la saucisse...). Le Main Event Mafia commence donc a envoyer à l'hosto Samoa Joe, Brother Ray, Petey Williams et j'en passe... La frontline se vide progressivement et tou ça nous amène à Genesis.

A coté de ça y'a pas mal de petits scénars pour d'autres persos, mais si vous prenez la TNA sur Xtremmachintorrentpointchépuquoi, ils mettent souvent des résumés des feuds en cours dans les émissions...

Si vous avez des questions ^^
Réponse avec citation
  #2013  
Vieux 31/01/2009, 22h43
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'ai raté l'épisode de Raw smackdown de ce soir sur nt1 qqn peut me faire un récap'???
Réponse avec citation
  #2014  
Vieux 31/01/2009, 22h55
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
En tres rapide :
Réponse avec citation
  #2015  
Vieux 31/01/2009, 22h57
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Okay merci Samo et il y a eu des explications sur les freres Hardy par rapport au Royal Rumble???

Orton fired or not?...
Réponse avec citation
  #2016  
Vieux 01/02/2009, 00h16
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
je l'aime trop Stéphanie...

elle a de ses yeux... elle est si magnifique... et j'ai fondu quand elle a dit au couillu de canadien "you are fired!!!"

pourquoi c'est HHH son mari ? pourquoi pas moi ????



Merci Cab pour le résumé !!!!! Il faut que j'arrive à trouver un autre soft pour avoir toute les chaines TNT sur mon PC...
mon frangin squatte la TV avec le décodeur toutes les soirées et nuits...
Réponse avec citation
  #2017  
Vieux 01/02/2009, 10h00
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par fredmanson
Voir le message
je l'aime trop Stéphanie...

elle a de ses yeux... elle est si magnifique... et j'ai fondu quand elle a dit au couillu de canadien "you are fired!!!"
Steph a bien changé depuis quelques années. Boobjob, visage refait et prise de stéroïdes...

D'ailleurs sur ce dernier point, je pense que c'est involontaire, les stéroïdes se retrouvant dans le sperme par exemple, elle a du avaler pas mal de stéroïdes avec Mr. Levesque...
Réponse avec citation
  #2018  
Vieux 01/02/2009, 16h32
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Oups, attention Madrox, t'es limite spoiler sur le rumble, je l'ai toujours pas vu moi !
Réponse avec citation
  #2019  
Vieux 01/02/2009, 17h18
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
@ Samo dsl vieux pas fait gaffe bon j'ai rien dit en même temps je serais plus attentif la prochaine fois !!
Réponse avec citation
  #2020  
Vieux 01/02/2009, 17h37
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Pas de probleme ^^

Et le pire c'est que juste derriere, je me suis spoilé le resultat du royal rumble. -_-

Notabene : ne jamais aller sur des sites de catch les "veilles" de ppv.
Réponse avec citation
  #2021  
Vieux 01/02/2009, 19h19
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Hand Ball:

je salue l'exploit de André Garcia qui, par son chauvinisme et sa capacité incroyable a remettre en cause toute décision arbitrale contre les francais a réussi a me faire arreter le match. c'est beau autant de puissance.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 01/02/2009 à 19h26.
Réponse avec citation
  #2022  
Vieux 01/02/2009, 21h13
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
Ouaip, peut être (pas vu le match - pas C+ !!)...
Mais on a gagné !!!!! YAHOOOOOOOO !!!!!

Les Croates, au poteau !!!!!!
Réponse avec citation
  #2023  
Vieux 01/02/2009, 22h40
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Mon Dieu le thème musical du Rumble 2009 est abominable ! Ca sonnait d'un gay !
Réponse avec citation
  #2024  
Vieux 01/02/2009, 22h47
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'était sur France 2, la finale de hand Fred.
J'ai bien aimé voir ce match, on devrait en voir plus : c'est dynamique, c'est technique et impressionnant, il y a de la tension et c'est plus passionnant qu'un match de foot de L1. En tout cas, j'ai été impressionné par le moral des français qui ont su faire taire une salle entière, et avec la manière. Classe.
Réponse avec citation
  #2025  
Vieux 02/02/2009, 00h26
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
c'est plus passionnant qu'un match de foot de L1.
ben, y a intérêt: c'est quand meme une finale de championnat du monde.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !