Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2116  
Vieux 10/03/2009, 12h35
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
Brock Lesnar vs Bill Goldberg.....ok je sors....
Réponse avec citation
  #2117  
Vieux 10/03/2009, 14h38
Avatar de MVP2104
MVP2104 MVP2104 est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: mars 2009
Messages: 14
MVP2104 change la caisse du Fauve
Toujours en rapport avec les dream matchs:

-Sting vs The Rock
- Randy Savage vs The Rock
-Samoa Joe vs The Rock

Et dire que The Rock avait demandé à la WWE d'essayer de lui organiser l'un des 2 premiers matchs pour un Wrestlemania. Mais l'ego de Vince McMahon...

Bref bien que je ne pense pas qu'un Samoa Joe vs The Rock soit bookable actuellement si quelqu'un me lit (mdr) je reve de ce match depuis si longtemps! Depuis que j'ai decouvert Joe en fait
Réponse avec citation
  #2118  
Vieux 10/03/2009, 15h21
Avatar de tas-raison-ginette
tas-raison-ginette tas-raison-ginette est déconnecté
cliniquement ivre mort
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: clermont ferrand
Messages: 761
tas-raison-ginette change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
Ce sont deux fédérations différentes mais appartenant à la même entreprise. Donc en général, histoires et catcheurs différents mais des interactions se font régulièrement.
Citation:
Posté par Cab
Voir le message
RAW est SMACKDOWN sont deux "factions" (et accessoirement émissions) qui appartiennent à la WWE. Chacune a ses titres, ses stars et ses scenars. Parfois, certains lutteurs SD vont à RAW et inversement. Et a la fin du mois, après le traditionnel Wrestlemania annuel, un draft aura lieu. Au terme de ce draft (une sorte de loterie), les catcheurs sereont redispatchés entre RAW, SD et la ECW (troisième faction de la WWE.

Voila ^^

EDIT: Ah merde, deuz...
ok , merci de la précision ! ( modeMEGA-GEEK: "en fait ca serait un peu comme DC et Wildstorm )
sinon, étant donné que les matchs sont scénarisés, comment et qui détermine les résultats ? je veux dire , c est tirés au sort , c est fonction de la popularité des gars ,......
__________________
Vodka burned my intestines !!
Réponse avec citation
  #2119  
Vieux 10/03/2009, 16h03
fredmanson
Non membre
 
Messages: n/a
En gros, c'est ça : le mec le plus impopulaire reste, la rédemption, ça existe pour certains !!!!

Et le plus sympa va chez les autres où là, il peut devenir méchant : voir l'histoire actuelle du frère Matt Hardy venant de le ECW, passé chez SMACKDOWN, et qui s'en prend à Jeff Hardy, le plus populaire avec HHH et The Undertaker !

Mais la, avec Vicky "le thon" Guerero et Edge de SMACKDOWN qui dirige RAW et que EDGE de SMACKDOWN a le titre de champion de RAW, ça fout un peu le bordel !!!

Mais c'est cool !!!! CENA de RAW va aller chez SMACKDOWN de temps en temps !!

Bref, on s'ennuie pas !!!! Et c'est là, l'essentiel !!!!
Réponse avec citation
  #2120  
Vieux 10/03/2009, 17h28
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par tas-raison-ginette
Voir le message
sinon, étant donné que les matchs sont scénarisés, comment et qui détermine les résultats ? je veux dire , c est tirés au sort , c est fonction de la popularité des gars ,......
Comme pour une série télé, tu as une équipe de scénaristes qui bosse derrière, en collaboration avec ce qu'on appelle les "bookers" (rien à voir avec Booker T). Le job du booker est d'organiser la carte de chaque show et les issues des matches. La "carte", c'est la liste des matches.
Réponse avec citation
  #2121  
Vieux 10/03/2009, 17h53
Avatar de skrutum
skrutum skrutum est déconnecté
Arrive, Raise Hell, Leave
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: Paris XXème
Messages: 1 719
skrutum change la caisse du Fauve
J'me suis toujours demandé si c'était les bookers qui fixaient les match low carter ou ils n'en ont plus rien à faire et c'est au bon vouloir des catcheurs eux même.
Réponse avec citation
  #2122  
Vieux 10/03/2009, 18h00
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
L'issue des matches est fixée par les bookers. Tout le reste, c'est les catcheurs qui gèrent.
Réponse avec citation
  #2123  
Vieux 11/03/2009, 20h38
Cab Cab est déconnecté
"R" The GEEK
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 396
Cab change la caisse du Fauve
Bon. Vu UFC 96. Un mot : Fabuleux.

Au programme : Des combats de titans, du KO sévère, un arbitre français aussi mauvais que les arbitres de catch français, et Jardine vs. Rampage en main event.

Et ça fait plaisir de voir Rashad, même quand il se bat pas.

Que du très très bon.
Réponse avec citation
  #2124  
Vieux 12/03/2009, 01h16
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Bon, j'ai recommencé a mater ECW vu que Christian est venu enrichir leur rang, et franchement je regrette pas. La rivalité entre lui et Jack "biff tannen" Swagger a une sacré gueule. D'ailleurs le all american x2 me surprend pas mal, je le connaissais peu, mais il est impressionnant, technique et puissant, avec en plus un heelometre bien chargé, on jurerait voir un futur kurt angle.

Avec le retour de evan bourne, manque plus que on tue hornswoggle et le programme sera parfait.

Et a coté, je viens de lire que Petey williams et Sonjay dutt avaient quitté la tna ?
Purée, apres Christian et Gail Kim, c'est l'hemoragie, et le pire c'est que c'est pas les moins bons qui partent.
Réponse avec citation
  #2125  
Vieux 13/03/2009, 23h22
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
Comme on aurait pu s'y attendre le conflit HHH/Orton ne se reglera pas de sitôt beaucoup de vagues pour si peu de résultats d'ici Wrestlemania...
Réponse avec citation
  #2126  
Vieux 14/03/2009, 00h44
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Ben oui, tu croyais quoi, le but c'est bien de faire monter la sauce pour WM !
J'espere juste que la tension va pas redescendre bien vite, le raw de ce soir etant quand meme bien moins intense que celui de last week (mis a part le tres bon edge cena, gaché par sa conclusion).
Réponse avec citation
  #2127  
Vieux 14/03/2009, 22h20
Avatar de MAdroXx
MAdroXx MAdroXx est déconnecté
Captain poupée gonflable
 
Date d'inscription: mars 2008
Localisation: Orleans
Messages: 2 007
MAdroXx change la caisse du Fauve
J'allais dire que le nouveau format nous fait perdre en intensité par rapport aux émissions précédentes mais la fin de Smackdown ce soir laisse augurer de belles choses à base de sledge hammer je pense!!!!
Réponse avec citation
  #2128  
Vieux 14/03/2009, 23h26
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
J'ai pensé exactement la meme chose, tiens. j'etais le premier a me rejouir du format integrale, et c'est vrai que c'est un plaisir de ne manquer aucune feud "mineure". Le probleme c'est que tous les combats sont pas geniaux et les promos sont assez bavardes en cette veille de WM, du coup, c'est vrai que ça perd pas mal en intensité par rapport aux format "in your face" de 45 minutes.

Par contre purée, le match mickie james/trish status de WM 22 là, pfou lala.

Quand a la feud HHH/Orton, j'adore vraiment, orton prend vraiment une foutue carrure, s'il gagne cette guerre il aura de quoi avoir une sacré aura pour les années a venir .
Réponse avec citation
  #2129  
Vieux 15/03/2009, 16h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Putain, l'humiliation en rugby...
Réponse avec citation
  #2130  
Vieux 18/03/2009, 13h25
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
BWA HAHAHAH
tombé au retour de MILK sur eurosport sur werestlemania 4 avec le match dibiase/machoman avec andré the giant et hulk en guest star... que c'était bon.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h20.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !