Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/01/2008, 22h45
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
fausse vente de custom sur Ebay

Bonsoir à tous!
Je ne suis pas content!J'ai découvert ce soir que la photo d'un de mes customs avait été détournée sur ebay. En effet, un vendeur propose ma figurine de Namor. Je tiens à ce que vous sachiez tous que je ne suis pas l'auteur de cette annonce et que ma figurine n'est pas à vendre. Surtout ne surenchérissez pas!L'acheteur n'obtiendra pas l'objet proposé sur la photo.
Donc, je crée ce topic pour vous prévenir. Ceci étant fait, je ne veux recevoir aucune doléance de la part de ceux qui passeront outre cet avertisssement. Je tiens à ma réputation...

Voici une copie du message que j'ai envoyé au service conso d'ebay. Vous y trouverez les référence de l'annonce en question:

"Le membre mag0628 met en vente une figurine en plomb custom de Namor (sous le numéro:120210171276). Je suis le créateur de cette figurine unique et la photo m'appartient. Cette photo est un montage à partir de celle que j'ai posté sur un forum consacré aux comics. Voici le lien:
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=24040&page=5
Je ne mets nullement mon custom en vente et toute personne qui va enchérir sur cette fausse annonce n'aura pas l'objet représenté. J'ai demandé au vendeur de poster une photo de la figurine de profil. Je n'ai toujours pas de réponse...
Merci de faire le nécéssaire. D'autant plus qu'un membre de mon forum a parlé de cette annonce croyant qu'elle était de mon fait. Je pense qu'elle peut interesser des membres de mon forum et je ne veux pas passer pour un escroc."

PS: merci SilverBurger pour l'info!
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/01/2008, 23h27
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Il ne t'a pas simplement copié ?
Pourquoi veux-tu une photo de profil ?
Customisé , c'est comme les voitures ? On part d'un modèle existant et on le transforme ?
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 14/01/2008, 23h43
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Il ne t'a pas simplement copié ?
Pourquoi veux-tu une photo de profil ?
Customisé , c'est comme les voitures ? On part d'un modèle existant et on le transforme ?
j'ai demandé une photo de profil dans le doute...
mais aprés verification c'est impossible car se sont mes photos de mon customs détourné
bref! la vente ne correspond pas à la photo
"le comble je suis un détourneur detourné"
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/01/2008, 07h11
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 499
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Customisé , c'est comme les voitures ? On part d'un modèle existant et on le transforme ?
Oui. Namorlabien a mis le lien du trid custom si tu veux aller voir.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/01/2008, 08h30
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par namorlabien
Voir le message
j'ai demandé une photo de profil dans le doute...
mais aprés verification c'est impossible car se sont mes photos de mon customs détourné
bref! la vente ne correspond pas à la photo
"le comble je suis un détourneur detourné"
Tu n'es pas clair .
Pour toi , est-ce vraiment une arnaque ?
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/01/2008, 08h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
C'est certain que c'est une arnaque, tu as vu les deux photos (celle de namorlabien et celle du produit ebay)?
Seul le fond change, de plus le montage de l'article ebay est si mal fait que les statues semblent flotter dans les airs.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/01/2008, 08h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 399
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin namor, il a des petites ailettes donc ça peut fonctionner...







sinon le goudron et les plumes pour le tricheur!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/01/2008, 12h25
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
ou bien encherir et prendre l'option "Remise en propre" ...
Assez dubitatif sur ce coup, soit il est un peu c.. pour proposer une finalisation de vente en mains propres, soit il a vraiment ces customs.
Allez, je le contacte ... pour voir
__________________

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/01/2008, 13h26
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
Tu n'es pas clair .
Pour toi , est-ce vraiment une arnaque ?
Oui une grosse arnaque !

Voici l'annonce du menteur
ce sera plus clair comme ça

Je vends une figurine UNIQUE : Le prince des mers NAMOR !!!
C'est une figurine que j'ai customisé selon le souvenir de mon enfance durant de longues heures de travail pour sculpter et repeindre cet emblème de la collection des super heros MARVEL !!!
Je vous ai mis une photo où l'on peut bien voir mon travail autant de face que de dos pour qu'il n'y est aucune méprise !
J'espère que vous apprécierez... Bonne enchère...
ps : Colis blindé envoyé immédiatement dès la réception de votre chèque
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/01/2008, 13h32
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Tu n'as qu'à mettre une enchère bidon et le traiter de Wolverine le jour où il te réclamera paiement, le tout en lui collant une évaluation négative avec l'explication qui va bien.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 15/01/2008, 13h46
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 941
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Alors Namorlabien, Ebay n'a pas repondu à ton courrier?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 15/01/2008, 20h00
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Moi , je vends un custom UNIQUE de Sarkosy entrain de serrer la main à Khadafi .
Mon pseudo sur e-bay est : jt'embrouille.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 15/01/2008, 20h25
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par spider_jerusalem
Voir le message
Alors Namorlabien, Ebay n'a pas repondu à ton courrier?
oui Ebay ma repondu presque de suite ,c'est en court ... j'attends...

sinon pour Persepolis ton custom est en plomb ou en Fimo?
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/01/2008, 21h47
Avatar de namorlabien
namorlabien namorlabien est déconnecté
penchant pour Susan
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Perpignan
Messages: 2 335
namorlabien change la caisse du Fauve
bien.. ça avance
Aprés une petite enquète (c'est fou d'avoir autant d'amis sur internet et merci Buzz).
c'est Majunkio qui a fait la fausse annonce

D'aprés ses dires... la photo de profil demandée sera disponible jeudi.
j'en déduis qu'il fabrique le custom de Namor en ce moment
et qu'il s'est servi de mes photos pour présenter le custom fini
c'est pas trés sympa de ne pas le préciser .
Mais bon, la photo va être sympa à comparer avec la photo de l'annonce.
__________________
l'amour rechauffe plus que le soleil

Dernière modification par namorlabien ; 15/01/2008 à 22h11.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/01/2008, 23h25
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
La possibilité d'une carrière de faussaire s'ouvre à toi
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h06.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !