Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #76  
Vieux 19/11/2013, 23h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
De mon côté je me méfie tout de même de ce genre de teaser, ça laisse penser que l'éditorial est prévu à l'avance mais quand on sait qu'on a eu le même genre de teaser avant Countdown et qu'au final la mort des New Gods n'était pas raccord entre celles de Starlin et Morrison on peut douter un peu. D'ailleurs il faudrait jouer au jeu de ressortir les vieux teaser et voir si tout à été résolu car je crois me souvenir que ce n'était pas le cas.
  #77  
Vieux 19/11/2013, 23h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et tu te trompes car tout ce qui fut indiqué dans les teasers fut avéré.
d'autant plus que le teaser pour lequel tu te réfères à [B]Countdown[/B] concernait [B]Countdown To Final Crisis[/B] et non [B]Final Crisis[/B] (pas la faute du teaser si les 2 titres n'étaient complètement raccord).
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #78  
Vieux 19/11/2013, 23h29
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 942
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je pensais que tu allais me répondre que la mort des New Gods a été faite comme elle a été teasé, qu'importe la façon ou le contexte. :D
Allez par exemple, juste pour me rafraichir la mémoire ça annonçait quoi le Superman de Kingdom Come avec le symbole de l'atome sur la main?

[IMG]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20070914015637/marvel_dc/images/0/0f/Countdown_Teaser_2.jpg[/IMG]
  #79  
Vieux 19/11/2013, 23h32
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin l'arc [B]Thy Kingdom Come[/B] dans [B]JSA[/B] : le Superman est issu du multiverse et la marque d'Atom était le signe que le héros miniature se baladait dans le multiverse. CQFD. ^^
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #80  
Vieux 19/11/2013, 23h44
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=SJ;1443530]
[IMG]http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20070914015637/marvel_dc/images/0/0f/Countdown_Teaser_2.jpg[/IMG][/QUOTE]

Moi je me rappel pas que catwoman est eux sont importance. Tout comme Joker ou luthor dans cette tenue. Le bouclier d'amazone était-il pour amazon attack ?

Tant qu'a faire autant revoir tout les teaser et ce qui ou non à été élucider :
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=648715dcteaserimage.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/648715dcteaserimage.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=208522dcreleasesbatmanbattleforthecowlteaser.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/208522dcreleasesbatmanbattleforthecowlteaser.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307391brightestdayteaser.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/307391brightestdayteaser.jpg[/IMG][/URL]

On pourrait transférer ça dans un sujet je le trouve super intéressant
  #81  
Vieux 19/11/2013, 23h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Le Luthor qui pleure est le Luthor d'une autre Terre dont la femme est tuée par Superboy Prime.
Yep, le bouclier derrière Granny Godness correspond au rôle d ecette dernière dans l'histoire en se faisant passant pour Athéna.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #82  
Vieux 19/11/2013, 23h50
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
un teaser c'est pas si mechant, c'est gratuit et ça mange pas de pain.
  #83  
Vieux 19/11/2013, 23h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Je suis d'accord avec Slobo c'est très intéressant de lire vos paroles d'experts sur ces teasers. En plus cela donne envie de se replonger dans certains eévent ou cross over.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
  #84  
Vieux 19/11/2013, 23h53
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 405
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Ah voilà, j'ai retrouvé le rôle de Catwoman : c'était dans les Outsiders que Batman veut recruter!!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #85  
Vieux 20/11/2013, 00h04
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
[QUOTE=vortiris;1443546]un teaser c'est pas si mechant, c'est gratuit et ça mange pas de pain.[/QUOTE]

Ça a même autant d'importance qu'une annonce télé. ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #86  
Vieux 20/11/2013, 00h06
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Perso je préfère les teaser gratte cervelle de DC à ceux tout simple que font marvel dernièrement.
  #87  
Vieux 20/11/2013, 07h41
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Slobo;1443562]Perso je préfère les teaser gratte cervelle de DC à ceux tout simple que font marvel dernièrement.[/QUOTE]

Tout à fait d'accord avec toi !
Il y a tout de même un peu plus de taf que simplement 72 teasers avec un mot dessus. Et ça fait un peu plus causer !
On se pose bien plus de questions et ça laisse à penser que DC a quelques plans tout de même.

Après, une série hebdomadaire avec Batman c'est ça ?
Là je suis moins client, c'est comme Marvel avec les Avengers, il faut savoir se calmer un peu à un moment, sous peine de tuer la poule aux œufs d'or.
  #88  
Vieux 20/11/2013, 08h20
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Slobo;1443541]Moi je me rappelle pas que catwoman ait eu son importance. Tout comme Joker ou luthor dans cette tenue. Le bouclier d'amazone était-il pour amazon attack ?[/QUOTE]

Le trio Joker/Catwoman/Martian Manhunter fait référence à [B]Salvation Run [/B]:
[spoiler]Catwoman, exilée avec les autres criminels DC sur une planète hostile, doit prouver qu'elle n'est pas une taupe pour les héros (elle est soupçonnée à cause de sa relation avec Batman) en dénonçant le Martien, la véritable taupe sous le déguisement de Blockbuster (d'où le couteau pour montrer son côté "back-stabbing"), ce qui conduira plus ou moins directement à la mort du héros.[/spoiler]

Dernière modification par JB ; 20/11/2013 à 08h33.
  #89  
Vieux 20/11/2013, 09h28
Avatar de softverre
softverre softverre est déconnecté
Mad Completist
 
Date d'inscription: novembre 2002
Localisation: Paris
Messages: 999
softverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'épongesoftverre boit comme Bob l'éponge
[QUOTE=scarletneedle;1443519]Punaise mais en quoi c'est raté? En quoi ça se prend au sérieux (car c'est un swipe)? En quoi une hebdomadaire sur Batman serait farfelue (personnage le plus vendeur)?

Nan mais il faut expliquer car là c'est purement gratuit comme jugement.[/QUOTE]

Non mais l'hebdo Batman je suis plutôt preneur hein surtout si s'est piloté par Snyder !
Je parle seulement du teaser qui à mes yeux se prend beaucoup trop au sérieux au vu de ce qu'il représente (des super-héros qui fêtent Thanksgiving). Justement, c'est un swipe sauf que là c'est des super-héros !
Soit la situation n'est pas la bonne pour parler d'une série que j'imagine quand même assez sombre, soit le dessinateur n'a pas su insuffler assez d'ironie dans son dessin.... Et d'après moi ça montre la volonté de DC de tout dramatiser à l'extrême (même dans leur comm) et ça en devient fatigant surtout quand tu vois tous les précédents teasers... On a l'impression qu'ils font leur comm sur le deuil en permanence même quand il s'agit de Thanksgiving... Je pense qu'il aurait été plus intelligent et sournois de montrer un repas de Thanksgiving heureux, avec des petits détails poisseux façon tableau de Caravage...

Mais bon je pousse peut être l'analyse trop loin pour un simple teaser...

PS : quand je parlais de concepts farfelus je ne faisais pas forcément référence à cet hebdo mais plutôt à la politique générale de la maison depuis plusieurs années, qui traite de façon très premier degré de concepts tirés par les cheveux (je pense notamment aux précédents hebdos ou semi-hebdo, Countdown, Brightest Day, mais aussi à certaines séries New 52)

Dernière modification par softverre ; 20/11/2013 à 09h33.
  #90  
Vieux 20/11/2013, 11h47
Avatar de Al Pennyworth
Al Pennyworth Al Pennyworth est déconnecté
Bring back our Doop
 
Date d'inscription: juillet 2013
Localisation: Orléans
Messages: 1 772
Al Pennyworth change la caisse du Fauve
[QUOTE=Slobo;1443562]Perso je préfère les teaser gratte cervelle de DC à ceux tout simple que font marvel dernièrement.[/QUOTE]

Entièrement d'accord, ca permet de débattre sur différentes théories, c'est bien dessiné. Il y a un véritable boulot derrière.
Ca me rappelle un peu l'un des teasers de Lost où les personnages étaient présents dans la Cène.
 

Tags
2013, dc nation


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
DC Nation novembre 2011 scarletneedle Archives Buzz 259 28/12/2011 17h25
DC Nation novembre 2010 scarletneedle Archives Buzz 153 01/12/2010 08h34
DC Nation Novembre 2009 scarletneedle Archives Buzz 123 30/11/2009 21h16
DC Nation Novembre 2008 scarletneedle Archives Buzz 201 04/12/2008 10h51
DC Nation Novembre 2007 cytrash Archives Buzz 280 01/12/2007 05h24


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !