Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/11/2006, 19h11
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Présentation --> Chabiboy

Bonjour à tous et à toutes ! je me présente : je suis Chabiboy alias Sébastien, mais appelez moi Chab' , Chabi ou Seb tout simplement ^^

Alors... par où commencer...

Oui ! voilà, depuis tout petit, je joue avec des Batman articulés, bon maintenant j'ai 17 ans, et je n'y joue plus vraiment (que voulez vous ^^)... Et j'avoue que cette passion pour les super héros m'a toujours tenue en haleine !

Maintenant, j'achète en kiosque ou bureau de tabac, lorsque j'ai un peu d'argent quelques comics du genre les Ultimates, ou bien les Marvel Icon, mais surtout les Batman et ceux sur Captain America....

Donc, voilà, je vis dans le 71 en Saône et Loire donc, et je suis en Première S, je suis un passionné d'informatique, j'adore le catch (j'ai un site de catch d'ailleurs qui est numéro 2 en France ^^ mais au moment où j'écris ces lignes, il est hors ligne du fait que je refais le design ^^... C'est balo hein :p ) Pour le site en question, regardez de temps en temps : [url]http://www.fowcatch.com[/url] il devrait être remis très rapidement ^^

Pour ce qui est de mon inscription ici, c'est parce que je suis en train de créer mon propre Comics, grâce à un manuel qui est tout récent et que j'ai vu en pub dans un comics de DC : "apprenez à dessiner votre super héros" .

Donc, je posterais au fur et à mesure, mais aussi j'aimerais avoir de bonne discussions avec vous tous, histoire d'enrichir ma culture auprès de vous tous !!!!

Alors... A+ On Ze Oueb les amis :)

Chab'
  #2  
Vieux 22/11/2006, 19h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 853
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Salut!!! :woot: :woot:

Welcome!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #3  
Vieux 22/11/2006, 19h17
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Salut !!!

Merkiiii !! :)
  #4  
Vieux 22/11/2006, 19h19
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 774
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
:tuut:Soit le bienvenue sur Buzz, Chab'. :tuut:

Si tu veux t'entraîner un peu pour le dessin, n'hésite pas à participer à la Pin-up du mois, dont le sujet est choisi par vote à l'initiative d'Aegnor.

Ce mois-ci : Savage Dragon! Rendu des copies le 26 novembre sur le trid qu'ouvrira Aegnor!

Le sondage était là :
[URL="http://buzzcomics.net/showthread.php?t=20351"][U][B]Les gros durs de novembre![/B][/U][/URL]
  #5  
Vieux 22/11/2006, 19h20
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Ok ! merci Halnawulf ! j'essaierais de participer ;)
  #6  
Vieux 22/11/2006, 19h22
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 640
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Bienvenue, Chab'
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
  #7  
Vieux 22/11/2006, 19h30
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Merci Thorn ;)
  #8  
Vieux 22/11/2006, 19h38
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Welcome Chabiboy!

[IMG]http://img20.photobucket.com/albums/v61/Seandae/Triple_H_87.jpg[/IMG]
Un fan de catch de moins de 20 ans, que c'est émouvant, tu pourrais être le fils de Bret "The Hitman" Hart :ouin:

Hop:
[SPOILER=la Yoko pre-Crisis de bienvenue][IMG]http://yoko-matsugane.sakura.ne.jp/cgi-bin-5/img-box/img20061122125605.jpg[/IMG][/SPOILER]
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #9  
Vieux 22/11/2006, 19h38
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 1 332
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
Bienvenue Chabiboy!
"Ze XXL?!" Héhé, je vais avoir de la concurence! :gni:

Moi aussi j'aime le catch et ses héros bien habillés: :D

[IMG]http://www.superaction.co.kr/TNA/wrestler_profileimg/AJ%20Styles_main.jpg[/IMG]
  #10  
Vieux 22/11/2006, 19h39
Avatar de michel
michel michel est déconnecté
10pensable
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Toulouse
Messages: 3 151
michel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Buildingmichel lave ses slips au Baxter Building
Un teen qui aime Captain America, c'est rare et une preuve de bon goût :clap: :clap:
__________________
http://www.comicsvf.com

Les récaps (rigolotes) de Game of Thrones Saison 5

Stannis à Davos : On n'a rien pu faire, ils étaient au moins genre vingt-deux et puis y en avait un torse nu.
  #11  
Vieux 22/11/2006, 20h01
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Lol à tous ! merci pour cet accueil chaleureux !

Oui ! et bien je suis un fan de catch, (je suis allé à Nottingham il y a de ça 15 jours à peu près avec mon père voir WWE RAW) et je suis invité officiellement au show de Paris en 2007 au Zenith ;)

Tien, il me vient à l'idée quelque chose... on vera plus tard ^^ ça pourrait interesser quelques uns d'entre vous ^^

OUI ! MICHEL ! J'adore Captain America !!! Je trouve ce comics vraiment décalé, et surtout parce qu'il démontre vraiment la mentalité américaine, néanmoins, je ne suis pas un fan des USA ! je ne crie pas sans arrêt "USA ! USA !" mais on va dire que leur culture me fait rapidement frissonner, et qu'elle m'atirre beaucoup...

D'ailleurs, je deteste les mangas et tout ce que le Japon représente.. Merci :)

EDIT : "pour XXL, en fait, je mets "Ze XXL" parce que jéveloppe un comics tout seul avec un style bien à moi, et ce sera surement le titre de mon comics... donc voilà ^^ t'inquiètes, aucune concurence ! on est entre fans, donc entre amis ;) "
  #12  
Vieux 22/11/2006, 20h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 3 361
mr nix change la caisse du Fauve
Bienvenue. C'est bien d'etre aussi jeune et d'avoir autant de projets.


Sinon euh, qu'est-ce qu'il t'a fait, le Japon, si c'est pas indiscret? C'est pas que les Mangas, tu sais...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
  #13  
Vieux 22/11/2006, 20h05
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
[QUOTE=chabiboy]D'ailleurs, je deteste les mangas et tout ce que le Japon représente.. Merci :)[/QUOTE]
Ah la grosse sortie de route dans un parcours pour l'instant sans faute. :'(
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #14  
Vieux 22/11/2006, 20h14
chabiboy
Non membre
 
Messages: n/a
Tout d'abbord merci pour l'accueil Mr Nix ;)

Sinon euh, qu'est-ce qu'il t'a fait, le Japon, si c'est pas indiscret? C'est pas que les Mangas, tu sais...

-------------> C'est totalement vrai, mais voilà, je trouve que le japon, ainsi que d'autres pays nippons sont en pleines reconquète silencieuse vis à vis de l'europe... En effet, pas mal de truc me chagrinent, et même me rendent hors de moi...

Par exemple, quand j'arrive chez un libraire genre "l'univers du livre" et que je vois un rayon d'une centaine de mangas différents, et pourtant, impossible de dénicher une foutue BD de superman.... ou de spidey....

ensuite, les jeunes commencent à n'écouter que du metal jap, ou bien d'autres musiques coréennes...

Ce n'est pas fini, les jeux qui sortent sur consoles, d'accord les japonais sont les plus expérimentés (nintendo, sony) mais quand même, y en a marre de voir des final fantasy 45, des naruto 18, des tenchu 24, des dragon ball z budokai 98.... bref ! sa me soule ^^

Après, c'est une culture très varié et bien à elle, en fait, ce n'est pas vraiment un problème vis à vis du japon, mais plutôt des jeunes qui exploite ce japon, et qui du coup rend nimporte quoi en france... Voilà :)

EDIT : SI il n'y a que ça pour nous foutre en l'air ^^ on va pas s'engueuler mdr !
  #15  
Vieux 22/11/2006, 20h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 1 158
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bienvenue, tu verras ici de nombreux zigotos qui font leurs propres comics tout seul ou à plusieurs. Je te conseille en particulier la section MAM comics qui regorge de ces projets et aussi Georges Daniel, un autre allumé dans notre genre.
Sinon, faire un comic en suivant des règles, c'est bien. Les connaitre, c'est ce qu'il y a de mieux pour mieux les allumer et créer les siennes propres, sa propre grammaire.
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !