Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #166  
Vieux 02/05/2011, 08h30
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message

Si Avengers est aussi bon que le premier Transformers, je signe de suite. ça reste sans doute l'un des meilleurs Bay en terme de destruction massive et en plus, il est beaucoup moins chiant que le deuxième volet de la série. Si Whedon arrive à faire quelque chose qui s'en rapproche, moi je prends..
C'est rigolo, je pense exactement le contraire, pour moi, c'est le premier qui est affreusement ennuyeux et mal écrit comparé au second.
Réponse avec citation
  #167  
Vieux 02/05/2011, 09h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
ah oui tiens, c'est vrai. Donc je vais le dire franchement: j'avais bien aimé GI Joe.
Pareil!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #168  
Vieux 02/05/2011, 10h54
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par PetitBouc
Voir le message
Avengers, je préfèrererais a la limite qu'ils centrent sur 4 persos avec quelques secondaires, sinon ils vont trop s'éparpiller partout et
1) soit ce sera un navet innombale qui dissuadera le grand public d'aller voir le moindre film de super-héros

2) Ce sera un truc en 3 episodes avec 1 an entre chaque, et ça va être trop long pour être correctement apprécié.
Je veux voir les Vengeurs, pas Tony Potter sur 10 ans.
Je sais pas si on peut comparer, mais quand je vois le résultat du seigneur des anneaux par exemple, çà pas dérangé d'attendre 1 an entre chaque pour une adaptation aussi bien réussie!! Donc si ils prennent leur temps pour les Vengeurs avec a la clé un super résultat ^pas de soucis.
çà sera juste chiant de fantasmer sur le moindre bout de making of ou poster en attendant, mais bon çà c'est le prix à payer quel que soit le film qu' on attend (vraiment!).

Par contre la question que je me pose c'est: ok, ils veulent en faire 3 mais sous forme de trilogie d'un seul tenant ou 3 films avec 3 intrigues indépendantes.
Réponse avec citation
  #169  
Vieux 02/05/2011, 11h50
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Darkseid
Voir le message
C'est rigolo, je pense exactement le contraire, pour moi, c'est le premier qui est affreusement ennuyeux et mal écrit comparé au second.


Oui mais non quand même, même Michael Bay l'a avoué qu'il était un peu pourri Transformers 2, et qu'il avait été écrit à l'arrache totale.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #170  
Vieux 03/05/2011, 03h45
Avatar de Fissoul BenRix
Fissoul BenRix Fissoul BenRix est déconnecté
super héro du Geekistan
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Geekistan
Messages: 1 537
Fissoul BenRix change la caisse du Fauve
Oui transformers 2 , je l'ai moins bien aimé que le 1.

les robots dans le deuxieme episode sont mis en "secret défense",
c'est à dire que personne connait leurs existence mise à part le gouvernement

c''est prendre les américains et le reste du monde pour des cons.

comment peut on faire oublié ou passé sous silence une grosse baston entre robots géants dans une grande ville américaine dont beaucoup de gens ont été témoin ???

le coté complot a été mal ficelé tout au long de ce film.... avec Dark of the Moon je crains le pire.
__________________
Fan des séries téloches : Arrow, the Flash, Legend of Tomorrow, Gotham, Agents of SHIELD, Daredevil.....
Fan du MCU et du DCCU

VENTE DE COMICS VF
Réponse avec citation
  #171  
Vieux 03/05/2011, 09h29
Avatar de Darkseid
Darkseid Darkseid est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Saint-Lô
Messages: 1 603
Darkseid change la caisse du Fauve
Quand je dis mieux écrit, c'est pas forcement au niveau de la cohérence, c'est pas ce que j'attends d'un film de robots géants, c'est au niveau des personnages et de la dramaturgie, dans le 1, il n'y avait aucune identification, dans le 2, on s'attache vraiment aux personnages et les scènes d'action sont largement plus lisibles et impressionnantes, en plus on voit davantage les robots alors que dans le 2, on suivait plus les humains dont on n'a (un peu) rien à faire).
Et puis bon, le premier, les fautes de scénario me choquaient plus, les robots qui se cachent dans le jardin familial dans une scène digne d'American Pie, le fait d'aller se planquer dans une ville à la fin (la décision la plus stupide jamais vue dans un film récent, je pense).
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 03/05/2011, 11h22
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais dans le 1 ça jouait à fond le côté n'importequoitesque rigolo. Bien sûr que c'était débile d'aller dans la ville à la fin, mais ça allait bien avec un film de robots qui se veut fun, avec le chef du service secret complètement débile, l'ultra bonasse en génie scientifique.
Les relations entre les personnages (Shia, ses parents et Megan) étaient plutôt bien fichues dans le 1er, alors que dans le 2, ils nous ont sorti des bons sentiments de partout, digne de certaines horribles séries des années 90. Et avec ça, on a eu droit à 2 robots caillera absolument insupportable, une relation avec l'armée US hyper convenue et ridicule, et une dernière partie qui en devenait ennuyante tellement ça allait trop dans la surenchère.

Citation:
Posté par DArkseid
en plus on voit davantage les robots alors que dans le 2, on suivait plus les humains dont on n'a (un peu) rien à faire).
Lapsus révélateur
On en a en effet rien à foutre de leur périple en Egypte.

Par contre, clair que les scènes d'action sont bien plus lisibles et impressionnantes dans le 2 (le combat dans la forêt, c'est assez énorme).
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 03/05/2011, 11h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
En même temps, si tu fuis des énormes robots qui ont la taille de grands immeubles, mieux vaut aller se cacher dans une ville, avec ses coins, recoins, cachettes et autres grandes constructions qui gênent le déplacement des robots que d'aller dans une surface ouverte et vide où ils peuvent te choper plus rapidement.
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 03/05/2011, 11h39
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Le but de la manœuvre, c'était d'aller en ville pour refiler le cube à l'armée. Ils auraient pu très bien rester dans leur bunker à attendre l'armée, mais c'est plus rigolo de se battre dans une ville, il y a plus de trucs à casser.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 03/05/2011, 11h41
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 010
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
A un moment, même Mégatron qui adore dire son nom toutes les deux minutes, les aurait repérés, avec son attirail technologique et les scanners accessibles dans les satellites. C'était un peu dangereux de rester à un seul endroit.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 03/05/2011, 12h06
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Mais les décepticons savaient très bien où les autobots étaient et allaient de toutes manières.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 08/05/2011, 13h08
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Premières photos de décor :

http://www.superherohype.com/news/ar...r-the-avengers

Réponse avec citation
  #178  
Vieux 08/05/2011, 13h15
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Le trou, j'imagine que c'est Hulk? ^^
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 08/05/2011, 13h19
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ou tu vois un trou toi ?
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 08/05/2011, 13h50
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
le trou du Hulk?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !