Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 11/10/2011, 22h57
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
il n'est pas compté dans les 600 euros ?
Ayé!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 12/10/2011, 15h18
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Il ne manque plus que 115 €...

5 ou 6 généreux donateurs et c'est bon!

Et il y a des cadeaux à gagner, en plus!

à vot' bon coeur!
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 12/10/2011, 21h06
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
20€ dans le nourrain, big bad wulf
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 12/10/2011, 23h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
20€ dans le nourrain, big bad wulf
De plus en plus "big", de moins en moins "bad"...

Merci!
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 13/10/2011, 03h34
Avatar de georgesdaniel
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
FACE
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: THE COMIC
Messages: 5 632
georgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Buildinggeorgesdaniel lave ses slips au Baxter Building
Bon ben, 40€ de plus via PayPal !
Par contre, la première page de ce topic n'est pas à jour, puisque mon nom devrait figuré en gras, je t'ai envoyé mon premier paiement. ^^

Réponse avec citation
  #96  
Vieux 13/10/2011, 07h56
Avatar de Thoor
Thoor Thoor est déconnecté
The Mighty Charentais
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Derry / Maine
Messages: 5 246
Thoor change la caisse du Fauve
10€ pour moi
__________________
L'amour pour épée, l'humour pour bouclier ! (B WERBER)

ventes Ultimate

WONDERCITY
nouvel épisode: SUNGIRL
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 13/10/2011, 12h28
Avatar de tom_sowhat
tom_sowhat tom_sowhat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 29
tom_sowhat change la caisse du Fauve
Salut, je viens à peine d'arriver et il faut déjà mettre la main au porte monnaie? Qu'est ce que c'est que ça???

Me lançant dans les comics et me sentant très bien ici, je pose définitivement mes valises car les gens sont supers sympas et de très bons conseils !

Mon don : 15€ par Paypal
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 13/10/2011, 12h39
Avatar de snoopy
snoopy snoopy est déconnecté
Jojo Addict
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 6 087
snoopy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par georgesdaniel
Voir le message
Bon ben, 40€ de plus via PayPal !
Par contre, la première page de ce topic n'est pas à jour, puisque mon nom devrait figuré en gras, je t'ai envoyé mon premier paiement. ^^

Je trouve ça très très généreux de ta part.

Mais perso, ça me gêne un peu ce supplément. Je ne trouve pas normal que tu te sentes obligé de redonner autant d'argent. Tu as déjà fait un don plus que généreux. Je ne vois pas pourquoi tu devrais encore donner. Il reste du temps avant la date fatidique. Peut être qu'il y aura de nouveaux dons.
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 13/10/2011, 12h49
Avatar de tom_sowhat
tom_sowhat tom_sowhat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 29
tom_sowhat change la caisse du Fauve
De votre côté tout les "fidèles" du site ont donnés?
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 13/10/2011, 14h32
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 582
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Pareil que Snoopy.
C' est bien gentil de ta part, GD,mais ça fait déjà une très belle somme.
Garde ton argent sauf si tu es riche.
D'autres personnes vont venir payer , on a encore le temps jusqu à la fin novembre.
Réponse avec citation
  #101  
Vieux 13/10/2011, 14h38
Avatar de JKF
JKF JKF est déconnecté
2012 année Valiant
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: la ou le soleil brille 365 jours
Messages: 5 014
JKF change la caisse du Fauve
Je rajoute 10 € a ma somme (30 € ) et je rappelles que vous pouvez avoir avec vos dons soit une figurine deja faite ,soit une demoiselle de la jungle ,faut juste m'en faire la demande .
__________________
ma liste de vente de VO : singles, lots complets et TPBs
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=25246
Gourvy the best of comics shopper
http://www.buzzcomics.net/forumdisplay.php?f=176
Mon petit blog http://comicsplace.unblog.fr/
Mon petit fanzine N° 0 a 5 disponibles http://www.buzzcomics.net/showpost.p...83&postcount=1

Réponse avec citation
  #102  
Vieux 13/10/2011, 14h57
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
moi j'ai enfin pensé à envoyer mon courrier : comme j'avais du retard , j'ai rajouté des intérêts
J'ai donc envoyé 25 €
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 13/10/2011, 16h09
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Je vais participer au buzzthon par Paypal.

je mettrai 20 €

Merci à tous pour le travail fait pour Buzz
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 13/10/2011, 16h12
Avatar de tom_sowhat
tom_sowhat tom_sowhat est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: octobre 2011
Messages: 29
tom_sowhat change la caisse du Fauve
Allez les amis il ne manque plus que 10€ et comme ça georgesdaniel n'a pas à rajouter d'argent car son don est déjà énorme
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 13/10/2011, 18h47
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Ok, je donne les 10 euros...

A trop attendre, je vais finiri par rater le truc...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
Réponse

Tags
buzzthon

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h52.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !