Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Arts, musique & bouquins

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1246  
Vieux 17/12/2010, 18h19
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
ça fait un moment que ça fait parler de lui. Si j'avais l'argent ( ou que j'avais gagné aux concours fait ), je l'aurais bien fait, c'est assez énorme comme truc !
Réponse avec citation
  #1247  
Vieux 27/12/2010, 10h24
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Le nouveau Electric Wizard est une tuerie... et ils passent au Hellfest en plus !
De l'excellent stoner/doom pour les amateurs du genre !
http://www.myspace.com/electricwizarddorsetdoom
Réponse avec citation
  #1248  
Vieux 06/01/2011, 14h06
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
J'ai pu choper une place pour Helloween à Paris mardi prochain... j'en cherche toujours une deuxième !
Quelqu'un y va ?

Dernière modification par Benlachips ; 06/01/2011 à 14h31.
Réponse avec citation
  #1249  
Vieux 06/01/2011, 14h13
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Qui va aller voir le BIG 4 ???

Réponse avec citation
  #1250  
Vieux 06/01/2011, 14h25
Avatar de E-V4NE
E-V4NE E-V4NE est déconnecté
Former Valhalla_warrior
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Paris
Messages: 642
E-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant MorrisonE-V4NE vend de la drogue à Grant Morrison
J'hésite, ça fait deux ans de suite que je fais le sonisphere mais bon pour une fois c'est en France...
__________________
Pour retrouver mes dessins
FACEBOOK - INSTAGRAM - TUMBLR - TWITTER
Réponse avec citation
  #1251  
Vieux 06/01/2011, 14h31
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
J'aurais bien aimé voir le Big 5... Mais bon, ça me tente ! ^^
Réponse avec citation
  #1252  
Vieux 06/01/2011, 14h34
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 093
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Moi, je vais voir le Big Four!

Et peut-être même le Big 2 en mars au Zénith...
Réponse avec citation
  #1253  
Vieux 06/01/2011, 15h03
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 629
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Moi, je vais voir le Big Four!

Et peut-être même le Big 2 en mars au Zénith...
je me tâte aussi pour aller au big 2 !! et ne pas aller au big 4...
Réponse avec citation
  #1254  
Vieux 06/01/2011, 18h25
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 2 960
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Je me tate aussi pour le big four mais ça me brancherait bien, faut checker ça viteuf....

Sinon y a Bodom et Ensiferum en mai vers toulouse je crois si ça dit à quelqu'un
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #1255  
Vieux 06/01/2011, 21h03
Avatar de Ish Liebe (m)Ish
Ish Liebe (m)Ish Ish Liebe (m)Ish est déconnecté
Super Hero who says Ni !
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 69
Ish Liebe (m)Ish change la caisse du Fauve
Ah non, c'est Wacken pour moi cette année. Et Bodom y sont. x)
Réponse avec citation
  #1256  
Vieux 06/01/2011, 22h11
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 220
Blackie change la caisse du Fauve
Moi c'est Hellfest les 3 jours et puis peut être bien ce Big Four... Par contre clair que le wacken (Avantasia, Children of Bodom, Blind Guardian, Iced Earth, Ozzy...).
Réponse avec citation
  #1257  
Vieux 26/01/2011, 14h03
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Hier soir, mardi 25 janvier 2011 :

Le Trabendo : KATAKLYSM + LEGION OF THE DAMNED (+EQUILIBRIUM + MANEGARM + MILKING THE GOATMACHINE)

Déjà, c'était mon premier concert dans cette salle. Elle est pas mal du tout. Petit scène pour une proximité groupe/public, équipe de sécu super sympa et sans prise de tête, grand bar, vente de bouffe, de la place pour le merch... Quand je pense que Metallica y est passé en concert privé...

Ouverture à 18h, c'est un peu tôt garçon ! A cette heure là, je suis encore au boulot moi.
Bon, après quelques bières descendues à proximité de la salle, on se décide à entrer.

Première surprise, il y a très peu de monde. A vu de nez, même pas 150 !
Les roadies s'activent sur la petite scène pour installer le matos de LEGION sur fond de musique instrumentale et chants comme on peut l'entendre sur leurs albums.

Rapide discussion avec un type pour apprendre qu'on a rien raté avec les 3 premiers groupes qui étaient franchement nuls à chier ! Ca tombe bien, je n'en attendais rien.

Un coup au bar et le concert commence. Chez LEGION OTD, la mode c'est de ressembler à Cousin Machin ! Si c'est vrai ! Ils ont tous les cheveux super longs (à part le batteur qui est rasé) et sur la gueule.
Pendant une petite heure, ça envoie le steak ! Du bon son thrash/death avec ambiance sombre et headbanging ! J'apprécie beaucoup. C'est quand même pour les voir que je suis venu...

KATAKLYSM débarque dans une salle un poil plus remplie (ou est-ce un effet d'optique ?). Alors bon, je ne suis pas trop fan de leur musique mais en live ça passe toujours mieux. Ils envoie bien aussi, se donne et communique avec le public. Grosse surprise en entendant le chanteur parler en français. Et oui, il est québéquois ! Ca fait sourir. Super gentil, il veut offrir des bière au public mais son roadie lui ramène une pauvre desperado ! "Que veux-tu que je fasse avec ça ?" Finalement, il en aura d'autres. Le public se marre un bon coup et recommence à mosher.

L'avantage d'avoir peu de monde c'est que la fosse n'est pas surchargée et que le public bouge bien sans se taper les coudes. J'ai l'impression d'avoir bien profité du coup... Excellente soirée !

Je suis quand même "triste" pour les groupes qui auraient sûrement apprécié plus de monde. Notamment pour le merch qui ne fait pas trop recette... A part une nenette bien sympathique pour les yeux, les t-shirts à 20€, c'est cher je trouve. Mais bon, c'est dessus qu'ils font leur beurre.
Réponse avec citation
  #1258  
Vieux 31/01/2011, 11h00
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Putain, j'ai vu hier soir sur Arte un groupe de métal.... aztèque.

Expérience assez rare.
Réponse avec citation
  #1259  
Vieux 31/01/2011, 11h01
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
Je serais curieux d'en savoir plus !
Réponse avec citation
  #1260  
Vieux 31/01/2011, 11h09
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ca a été assez fugitif.... en tout cas, leur maquillage était précolombien.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h13.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !