Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/06/2016, 11h49
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Perso, je ne suis pas anti-Nolan.
Son cinéma n'est pas a priori celui vers lequel je vais me tourner avec une grande excitation mais je lui laisse la capacité de me surprendre.
Par exemple, j'ai bien aimé Inception.
Je ne partage pas du tout l'avis de wildcard plus haut sur ce film.
J'aime bien ces histoires de couches, je trouve ça ludique et stimulant. Et même si ça ne va pas plus loin que cela, je trouve ça déjà pas mal.
Faudra que je voie un jour Interstellar.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée

Dernière modification par Zen arcade ; 04/05/2017 à 12h02.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 04/05/2017, 12h01
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 2 906
Zen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant MorrisonZen arcade vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Perso, je ne suis pas anti-Nolan.
Son cinéma n'est pas a priori celui vers lequel je vais me tourner avec une grande excitation mais je lui laisse la capacité de me surprendre.
Par exemple, j'ai bien aimé Inception.
Je ne partage pas du tout l'avis de wildcard plus haut sur ce film.
J'aime bien ces histoires de couches, je trouve ça ludique et stimulant. Et même si ça ne va pas plus loin que cela, je trouve ça déjà pas mal.
Faudra que je voie un jour Interstellar.
Bon voilà, j'ai profité d'un repos maladie pour le voir ce matin.
Et je vais peut être en surprendre plus d'un mais j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et plus surprenant encore, j'ai trouvé le film très émouvant. Dès le début et jusqu'à la fin.

J'ai relu le thread cinéma sur les impressions à la sortie.
Hum... on peut dire que ça charclait dur au niveau des avis tranchés...
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/05/2017, 10h56
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 158
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Bon voilà, j'ai profité d'un repos maladie pour le voir ce matin.
Et je vais peut être en surprendre plus d'un mais j'ai vraiment beaucoup aimé.
Et plus surprenant encore, j'ai trouvé le film très émouvant. Dès le début et jusqu'à la fin.

J'ai relu le thread cinéma sur les impressions à la sortie.
Hum... on peut dire que ça charclait dur au niveau des avis tranchés...
Bon, on espère que tu vas mieux, et....

Je n'avais aucun avis tranché après sa sortie : ce film me semblait l'exemple parfait de l'oeuvre où le sublime, voire parfois le génial, coexistait avec le plus grand Grotesque.
Un film totalement à voir, donc, qu'on l'adore ou le haïsse.


Citation:
Posté par Zen arcade
Voir le message
Si ça peut te rassurer, j'ai enchaîné Interstellar ce matin avec Premier contact cet après-midi et, même si j'avais beaucoup aimé Interstellar, j'ai largement préféré le second.
Et j'ai l'impression que sur ce point, on sera tous d'accord, Fredeur, toi et moi.

J'espère que c'est un peu le cas de tout le monde, vu que la différence essentielle entre les 2 films, c'est justement le Grotesque en moins.
.

Dernière modification par gillesC ; 05/05/2017 à 11h04.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 26/07/2017, 15h45
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 3 399
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Est-ce que certains ont vu Grave de Julia Ducournau avec Garance Marillier ?
Je n'en suis pas sorti indemne après son visionnage. Les scènes sont crues, bien filmées, rien à dire, mais ça vous laisse une arrière goût...
Et Garance Marillier (que je ne connaissais pas) et juste parfaite.
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fans films !! Preacher 59 Liens 8 19/03/2021 18h09
Fan films JB Archives Buzz 16 18/03/2016 13h39
Les combats les plus marquants JB Archives Buzz 34 18/09/2013 15h30
TOP 10 films 2012 Aguéev Archives Buzz 277 06/01/2013 11h42
Vos Meilleurs Films de 2011 John Keats Archives Buzz 131 07/02/2012 14h53


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h19.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !