Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1591  
Vieux 12/10/2006, 22h25
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 5 130
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
là, jeaph chapeau!
j'avoue que tu as fais tres tres fort :clap
Citation:
Posté par Jeaph

Alors, le sourire aux lèvres, Moule Boy mourut.


(Eh oui, m'sieurs dames, pour lancer les festivités de nos 5 ans on publie le dernier numéro de notre série principale dont on tue le héros! On est comme ça chez Marcel Comics, on aime bien se tirer une balle dans le pied! )








et on le ressucite quand?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #1592  
Vieux 13/10/2006, 12h53
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 321
Roe change la caisse du Fauve
Whouahou! Trop bien le Jeaph. T'es GRAND GRAAAAAAAAND !
Ah mais resurrection maintenant ! Même perso nouveau costume, nouvelle vie ! Bin oui, tu vas pas nous faire croire que notre moule boy préféré est mourru pour de la vraie.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1593  
Vieux 13/10/2006, 16h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et dans le cadre des festivités Nouga-Yorkaises des 5 ans de Moule Boy, j'annonce le retour de la suite de l'épisode 459 de Moule Boy, et ce, à raison d'une planche tout les mercredis. Ou tout les jeudis.

Enfin, on verra.
Réponse avec citation
  #1594  
Vieux 13/10/2006, 17h24
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 937
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
De quoi, de quoi?!? Vous voulez dire que personne ne s'est laissé avoir par mon héros qui meurt?!
Oui, bon, c'est vrai, surprise, vous aurez des nouvelles du mort trés bientôt.

Merci à tous pour vos comments, bisou à Masty, et big up again à Bill et Geoff qui ont trouvé le temps de me faire des doubles pages malgré leur emploi du temps de ministres. hi hi
Réponse avec citation
  #1595  
Vieux 13/10/2006, 20h30
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
géaant!
Réponse avec citation
  #1596  
Vieux 13/10/2006, 21h08
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un grand bravo, Jeaph !
Très sympa', très classe, très bon même. Vivement la suite des grandes nouveautés de cet univers, parce que je suis sûr que ce bon vieux Jeaph a encore d'autres choses en stock...
Réponse avec citation
  #1597  
Vieux 18/10/2006, 08h36
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Un rendez-vous régulier pour la suite de Moule Boy 459.

Chaque mercredi, une nouvelle planche! Ca s'appelle le Moulecredi, et ça commence tout de suite!

Réponse avec citation
  #1598  
Vieux 18/10/2006, 10h56
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 937
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Super!
Bon, j'irais pas jusqu'à dire que chaque case est d'une lisibilité absolue, mais super!
Jusqu'où Master ira-t-il?!? Combien de cases peut il entasser dans une page? Pour le savoir, ne manquez pas la suite de Moule Boy #459!
D'ailleurs, pour mémoire, les premières pages sont dispo ici

Et qu'on se le dise, désormais "le mercredi, c'est mouly"!
Réponse avec citation
  #1599  
Vieux 18/10/2006, 19h10
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 2 418
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur


400 cases pour une planche, c'est mon record.
Réponse avec citation
  #1600  
Vieux 18/10/2006, 20h39
Avatar de axlreznor
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!
 
Date d'inscription: juillet 2004
Localisation: champigny/marne
Messages: 1 290
axlreznor change la caisse du Fauve
bra vo!
Réponse avec citation
  #1601  
Vieux 20/10/2006, 16h27
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 937
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
(Trop) Mortel Comics

(Trop) Mortel Comics,
les comics trop mortels mais pas trop!


Vous l'attendiez tous avec impatience, un topic consacré aux incroyables (Trop) Mortel Comics!

Comme le savent tous les vrais fans de comics, un éditeur-en-chef dynamique et génial a récemment décidé unilatéralement de renommer une pauvre maison d'édition qui proposait depuis des années des comics d'un goût douteux. Original, adepte d'un opportunisme de bon alois et d'un jeunisme chatoyant très inspiré, cet éditeur-en-chef, que d'aucuns décrivent comme un bel homme à la pilosité sensuelle, a su hisser (Trop) Mortel Comics au rang des majors qui compteront pour le XXIème siècle!

Les comics (Trop) Mortel se déclinent désormais en gammes dynamiques visant des coeurs de cibles. Et, malgré leur courte existence, ces collections réactives s'adaptent déjà, se fondant et se confondant, au gré des idées novatrices de ses créatifs priapiques. Certes, la lisibilité de la marque peut apparaitre légèrement moins cohérente du point de vu du lecteur néophyte. Mais "le lecteur néophyte est un con", comme aime à le répéter notre éditeur-en-chef dynamique et génial, adepte du parler vrai, de la polémique et de la comm.com sensationnaliste.
Parmi toutes ces sous-collections qui ne cessent d'apparaître et de disparaître, mettons en exergue :
- L'univers central, estampillé selon les cas Mortel Comics ou Trop Mortel Comics et souvent appelé par commodité (Trop) Mortel Comics
- Nausea (toujours associé au logo TM Comics): une collection edgy, se voulant plus mature, lancée avec le titre "La Moole des Marais"
- MK : Mortel Kiddos, une gamme pour les plus jeunes
- MK : Mortel Knock-Down : une collection aux titres particulièrement punchy et violents, interdis au moins de 16 ans.
Notons que ces deux collections coexistent et que leurs visuels sont trés semblables.

(Trop) Mortel Comics, les comics trop mortels mais pas trop!


Notre premier titre:




Spittler-Man #476 et 1!! Double numérotation pour la 1ere apparition de Spittler Man!
Par Jeaph


Moule Boy avait annihilé De Demiurge. Mais il n'avait pas survécu à ce terrible affrontement.

Moule Boy était mort.

Il gisait sur le macadam glacé, mouillé par les embruns qui tombaient tristement. Les plus grands héros étaient là, rassemblés autour de sa dépouille encore fumante. Tous les amis fidèles qui l'avaient aimé et admiré (enfin, pour la plupart ils l'avaient juste pas trop détesté) depuis des années.
Et Moule Boy fit un gros rototo.
Ouf! Il n'était pas mort! C'était seulement un gaz.

Deux jours plus tard!
Désireux de fêter sa victoire, il prend une semaine de vacances sur les bords de la Mer Noire.
Hélas! Il est chatouillé par une seiche radioactive et cela déclenche sa mutation secondaire! Désormais, il sécrète par les poignets une sorte d'encre qu'il contrôle au niveau moléculaire! Et Pierre Parquet cumule à présent les pouvoirs proportionnels d'une moule et d'une seiche!
Mais, tout comme il était prédestiné à être pincé par une moule appartenant au Totem du Moule, il était également prédestiné à être chatouillé par une seiche du Totem de l'Encre.
Fort de ses nouveaux pouvoirs et de sa récente majorité, Pierre décide qu'il est temps de trouver un nom plus digne. Il sera désormais : L'Ahurissant Spittler Man !!

Une semaine de félicités balnéaires plus tard!
Pierre vient à peine de rentrer de chez lui et de défaire ses valises quand, ding dong, on sonne à la porte.
Sur le palier, il découvre Moule Girl entre deux énormes valises qui le regarde les yeux emplis de larmes et d'espoir.
Elle lui image "mes parents m'ont mise à la porte."
"Je suis enceinte, il faut que tu assumes."


Et visitez notre all new site qui met encore mieux en valeur nos fabuleux participants!!

Dernière modification par Bill Mitchell ; 17/02/2017 à 11h25.
Réponse avec citation
  #1602  
Vieux 20/10/2006, 16h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 2 937
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Les amis, j'ai le regret de vous annoncer que la continuité Marcel Comics s'étend désormais sur deux threads.
En effet, comme vous le craigniez tous à juste titre, l'Ahurissant Moule Boy #475 marque la fin d'une époque. Car, vous le savez, c'est le mois suivant que LE fameux éditeur-en-chef est entré en fonction.
Rappelez vous : se voulant original, adepte d'un opportunisme des plus vil et d'un jeunisme bien mal inspiré, il décida unilatéralement de renommer Marcel Comics, la vénérable maison d'édition, et d'en faire une structure moderne déshumanisée, une pompe à fric obscène.
Désormais déclinés en gammes visant des coeurs de cibles, nos comics chéris et nos héros adorés ne furent plus que l'ombre de ce qu'ils avaient été. Constatons qui plus est que, malgré leur courte existence, ces collections empiétèrent immédiatement les unes sur les autres, se fondant et se confondant, rendant la lisibilité de la marque particulièrement confuse pour le pauvre lecteur néophyte, et peu ragoûtante pour le vieux fan.

Je vous passe un lien vers ce nouveau thread, mais vous conseille de ne pas aller voir ce qui s'y passe. Le sensationnalisme et la vulgarité de ces titres ne ferait qu'entacher l'image que vous avez de vos héros favoris. Restez plutôt avec nous dans ce thread nostalgique de bonne tenue.
La période Marcel qui, elle, est d'une grande stabilité, s'étend sur des décennies dans le plus grand respect des lecteurs. Nous avons encore de nombreux épisodes à aller dénicher chez nos bouquinistes favoris, les amis!

Dernière modification par Jeaph ; 20/10/2006 à 17h09.
Réponse avec citation
  #1603  
Vieux 20/10/2006, 17h29
Avatar de Roe
Roe Roe est déconnecté
Man on the moon
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 321
Roe change la caisse du Fauve
Quel retour !
Il n'était donc point mort !! Et maintenant il a les pouvoirs d'une seiche ! Enorme !! J'attends de voir les rebondissements de ce changement très bientôt.
__________________
"Ca marche pour moi !"

Galeroe
Réponse avec citation
  #1604  
Vieux 20/10/2006, 17h44
Avatar de Geoffo
Geoffo Geoffo est déconnecté
Artist with a baguette
 
Date d'inscription: août 2002
Messages: 589
Geoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervéGeoffo est plus vert que Hulk énervé
(Trop) mortel.
__________________
Artist working with a croissant for DC, Marvel & Image.
Artist on ETERNALS: THE 500 YEAR WAR INFINITY COMICS, out on Marvel Unlimited!
You can read The Promise for free : (ENG)https://bit.ly/3hgtzKz (FR) https://bit.ly/37mbFS7

Insta & Twitter
Réponse avec citation
  #1605  
Vieux 20/10/2006, 17h58
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 688
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Trop la classe.
C'est une super idée, et le site est bien sympa' comme ça, aussi. Vivement les futures séries, je sens que tu nous prépares bien des surprises...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Archives Buzz 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Archives Buzz 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC Archives Buzz 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC Archives Buzz 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !