Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #46  
Vieux 30/12/2005, 01h40
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Je prefere pas savoir
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 30/12/2005, 01h42
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ouais mais putain moi c'est tout mon parcours basket Jordan (j'ai joué en club genre huit ans, presque dix en fait), et je l'ai vu commencer tout gosse (le maillot avec encore marqué chicago et pas bulls), et finir aux wizards (pas aimé cette période d'ailleurs). je me rappelle de ma cassette basketball bloopers avec le slam dunk contest de 1988 contre Wilkins, le dunk pompé sur Julius Erving de la ligne des lancers francs, le double pump de Dominique, du grand art.
j'ai eu ma période Olajuwon aussi, pendant la première retraite de Jordan, j'adorais les Rockets, et puis O'Neal toutes périodes confondues.
merde Miller a fini par raccrocher, putain je me suis fait avoir par une rediff de nba + alors!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 30/12/2005, 01h57
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Fredeur of Hazzard
Ah merde, je pensais pas que c'était aussi grave pour Sunder
Pareil que Mr Nix: si tu nous lis, meilleurs voeux de retablissement.
Bon là, faut que je dorme au moins 6 heures avant d' aller bosser...
Mais dimanche au plus tard, ouverture de topic consacré à Sunder, aide financière ou logistique, tout ça quoi...
Parceque les formules de politesse, moi ça me suffit pas... (Meme si je ne doute pas de la sincérité de Fredeur, Mr Nix ou JohnK)

(Et comme ça, dans 2-3 mois, je vous sollicite pour un autre buzuki Moins grave, je vous rassure)
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 30/12/2005, 02h13
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
Yep, une pensée pour l'ami Sunder !
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 30/12/2005, 08h46
Avatar de Crazy Bën!
Crazy Bën! Crazy Bën! est déconnecté
CrashTESTeur
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Marseille
Messages: 487
Crazy Bën! change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: bé pour le coup sunder parceque même si je ne le connais pas trop, bé voilà, personne ne devrait jamais avoir a subir ce qu'il subit... je lui envois tout mes voeux de retablissement...

- forumer dont vous regrettez l'absence: Ben basso

- forumer préféré (parmi les actifs): Nix, kael

- meilleur nouveau forumer 2005: Tyler

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:king mob l'a tjs eu bon gout en matiére d'avatar!

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): ...

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo: y en a trop!!!...

- forumer avec le pseudo que vous préférez: moi! lol

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Blackie, xxl, deroxat

- forumer le plus étrange:BV/Scourge

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: BV/Scourge

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: je mange pas de ce pain là!!

-forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: un peu tout le monde de temps en temps

- forumer en qui vous vous retrouvez:GillesC, Max farraday

-artiste du forum préféré: Phoenixrieur,Kael, AxL, Aeg gregB et tyler pour leurs progrés

- Corbulon Award: les banlieues, et tout les posts où on en finit par parler de liefeld

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):
AxL, Nix, Kael, Phenixrieur, Aegnor pour une raison perso que vous devriez connaitre vers juin!
Max et blackie max parcequ'on a souvent le mm avis et pour ses avis sur les jeux vidéos, et blackie pour ses avis sur les jeux vidéos aussi!
les dessineux pour leur talent, et prix spécial à ceux qui ballancent leur contrib' pour ctkgirlz, honte aux autres! lol

edit!!
nomdidiou j'ai oublié laurent dans les artistes preferés!!!, faute réparée!

Dernière modification par Crazy Bën! ; 30/12/2005 à 15h30.
Réponse avec citation
  #51  
Vieux 30/12/2005, 09h24
Avatar de max.faraday
max.faraday max.faraday est déconnecté
King of fighters.
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Nintendo veut ma peau...
Messages: 2 077
max.faraday change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: alain fritz, pasque voilà quoi, on en a pas fini.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:mon coeur balance entre bubul et malpaulie ( j'aime bien les surnom débile 8) , appelez moi max.farfadet si ça vous fait plez)

- forumer préféré (parmi les actifs):blackie, medhi, john, cytrash, cc, crazy ben....pardon à ceux que j'ai pu oublier, si je reste sur buzz, c'est en partie pour vous.

- meilleur nouveau forumer 2004: cc pour son retour triomphal, et sinon oui medhinamyte.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: king mob sans hesitation, viens plus pret nicolas

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): me, myself and irene

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): cc

- forumer qui devrait changer de pseudo: scourge pasque meme si on reste dans le vert avec la courgette, renier ses origines dans un retcon comme ça c'est pas bien, spèce de bendis va !

- forumer avec le pseudo que vous préférez: alf pasque putain quel génie méconnaissable.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: niglo as always avec un blackie juste aux fesses ( même si de récentes révélations tout ça....)

- forumer le plus étrange: ruru, pasqu'elle est toujours là

- forumer en qui vous vous retrouvez: ruru aussi, un jour....bon ça c'est fait, non c'est bel et bien crazy ben !

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants:tony de koh lanta numéro 3

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:je vais pas dire karas pasque je l'ai déjà donc allons-y pour le running gag lourdeau : ruru !

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: blackie avec la play 2 et karas avec les pads ( et ça c'est les plus récents).

- Artiste du forum préféré: aegnor avec gillesc juste derrière ( gaffe aegnor)

- Corbulon Award: le gars du thread manga qu'on lui explique 15 fois sans qu'il comprenne, on dirait mes gros cons de clients sfr.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):cc pour sa carrière à rebondissement, rev pasque sans lui on serait encore sur un minitel et blackie pasque je me ruine en magasses à cause de lui.
__________________
Instagram : max.faraday_comics
Réponse avec citation
  #52  
Vieux 30/12/2005, 09h48
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Pym

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: le mec qui était fan de catch

- forumer préféré (parmi les actifs): Christophe

- meilleur nouveau forumer 2004: Raoul Duke

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: michel

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Ben Wawe et de loin !

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Niglo

- forumer qui devrait changer de pseudo: Fredeur parce que les Hazzard c'est vraiment des péquenauds

- forumer avec le pseudo que vous préférez: C'étaitSaSecrétaire

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Doop

- forumer le plus étrange: Sade

- forumer en qui vous vous retrouvez: Christophe

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: Dil

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Scourge aka BV72 !

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: Ben Waweet il le mérite

- Artiste du forum préféré: Aegnor

- Corbulon Award: ce prix va à Ben Wawe qui a toujours le dernier mot/post et qui a toujours quelques chose à nous dire ( un peu comme le professeur Rollin)

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): Mycroft mon coéquipier du FCN
Réponse avec citation
  #53  
Vieux 30/12/2005, 10h06
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Mallrat, trop peu présent à mon goût cette année
merci
mais bon j ai eu un demenagement, coupure internet 1 mois 1/2, pannne d ordi....

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Corbulon et Paulie

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Fritz

- forumer préféré (parmi les actifs): les généalogistes

- meilleur nouveau forumer 2004:Karas

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:Niglo

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal):y en a plein mais tien Max faraday et ses blagues (ca me permet de le citer)... mais bon on es sur un forum et je suis le 1er a repndre avec un yep ou un "pareil que trucmuche" et autres posts d un interet limité

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):Michel

- forumer qui devrait changer de pseudo:Scourge car bv c etait mieux

- forumer avec le pseudo que vous préférez:cetaisasecretaire

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie:les généalogistes (sauf moi car je suis pas foutu de finir ma partie) et Revanche qui tient la baraque

- forumer le plus étrange:arsenelupin

- forumer en qui vous vous retrouvez:généalogistes et ben wawe

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants:niko13

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:Grogramane fallait bien et pis elle etait plus new forumer 2005
- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou:Je sais pas... Niko13 surement mais c aussi un plaisir d avoir des gens avec qui on est pas d accord

- Artiste du forum préféré:Gillesc

- Corbulon Award:Cameron.hodge dont les seules interventions que je connaisse sont des carres noirs.....

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): Pour John Keats et d autres forumers que j aime bcp et que j ai pas pu citer ou que je n ai pas a l esprit mais qui font de buzz le forum le plus sympa et tout le monde y participe.

Dernière modification par Fred le mallrat ; 30/12/2005 à 14h36.
Réponse avec citation
  #54  
Vieux 30/12/2005, 10h19
Avatar de da-rocha
da-rocha da-rocha est déconnecté
BDvore
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: Aix en Provence
Messages: 84
da-rocha change la caisse du Fauve
euro

Aaahhh se retrouver cité tant de fois... Vraiment merci à tous ça fait plaisir de se sentir apprécié
__________________
http://critiquesbd.over-blog.fr
Réponse avec citation
  #55  
Vieux 30/12/2005, 10h46
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 12 189
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence:Sunder pour diverses raisons

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence:Corbulon Pour diverses raisons
mais pas les mêmes que pour sunder.

- forumer préféré (parmi les actifs):Blackie pour son activité générale

- meilleur nouveau forumer 2004: Sim theury

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:Ben j'aime bien le Al de michel...

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Paulie... c'est bien mais que c'est long des fois...

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Cytrash

- forumer qui devrait changer de pseudo: Paulie enfin mon nom est personne

- forumer avec le pseudo que vous préférez: C'étaitsasecrétaire

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie: Blackie bis

- forumer le plus étrange: Paulie

- forumer en qui vous vous retrouvez:Jack knight

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: GillesC et niglo ex aequo.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:les photos des buzzukis de la réunion en décembre du master world tour de paris

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: pas de preferences depuis la disparition du sieur helvete.

- Artiste du forum préféré:Phénixrieur

- Corbulon Award: 2046

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer):les buzzukis qui ont fait le déplacement parissiens de décembre.! axl reznor et son talent fou, geoff, paulie, gambit85 le timide, derox, tyler, master, king mob et ses nichons et les autres que j'ai oublies....
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
  #56  
Vieux 30/12/2005, 10h59
Avatar de Blackie
Blackie Blackie est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: septembre 2004
Messages: 867
Blackie change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Alain Fritz, parce qu'il a encore passé un reveillon avec nos thunes

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: j'sais pas

- forumer préféré (parmi les actifs): max faraday, D@rkJuli@n, Cyclopebox

- meilleur nouveau forumer 2004: Monsieur mehdi (KaRaS c'est 2005 je crois)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: KaRaS

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Mallrat, surtout en ce moment il arrete pas

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): John Keats, Christophe, Ivan Rebroff

- forumer qui devrait changer de pseudo: max faraday, parce que bon...

- forumer avec le pseudo que vous préférez: KaRaS bien étrange comme pseudo

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouie : Sade pour toutes les previews. Niglo, Doop et John Keats pour toutes leurs critiques.

- forumer le plus étrange: Ben Wawe qui vit trop dans le passé pour un jeune

- forumer en qui vous vous retrouvez : max faraday, monsieur mehdi, Duche, D@rk Juli@n, Cyclopebox, Fredeur, John constantine

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants:
Ben wawe

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Monsieur Mehdi parce que selon la légende il aurait une grosse touffe

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou:
Oula alors Fredeur en début d'année où j'enchainais débat stérile sur débat stérile. Max faraday pour ses oeillères Nintendo qui semble greffées à son crâne tant il est borné par moment

- Artiste du forum préféré: Hannibal, il a un putain style ce mec là !

- Corbulon Award: Alain Fritz, Arsène Lupin.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): Cyclopebox parce que ce mec là, il est trop sympa. Max faraday parce que même si il me gave par moment, ben je l'aime bien quand même
D@rk Juli@n, KaRaS et Monsieur Mehdi parce qu'ils sont sympa
Réponse avec citation
  #57  
Vieux 30/12/2005, 11h01
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
plus y a des participants, plus j ai honte d en avoir oublié
Réponse avec citation
  #58  
Vieux 30/12/2005, 11h02
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Avant tout, c'est très difficile, cet exercice. S'il n'en restait qu'un, qui serait il? Il y a beaucoup de gens que j'aime et que je n'ai pas cités, c'est une torture.

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Paulie, reviens, mes nuits sans toi sont insupportables!
Sinon, Danang4 est cool, j'espère qu'elle postera plus l'année prochaine

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: Je n'ai pas l'honneur de regretter Corbulon, parce qu'il squatte chez moi. (non, je rigole)

- forumer préféré (parmi les actifs): Jeaph est un génie.

- meilleur nouveau forumer 2004: il y a plein de nouveaux super intéressants. Comme Doop et Sim Theury ont déjà été cités, je mettrais Persepolis qui est très bien aussi, et qui m'a fait l'honneur de m'acheter la série des Mister Sum.

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:Master a eu une belle collection d'avatar frappadingues. Tu ne t'habilles pas comme ça quand tu rentres à la maison, gamin.

- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Max Faraday qui n'a que deux blagues mais qui totalise des milliers de posts creux avec. (post creux: une ligne au début, un ligne à la fin, un grand vide entre les deux)

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): C'étaitsasecrétaire?

- forumer qui devrait changer de pseudo: Tony Letrouvé, comment ça, ce n'est pas un pseudo?

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Tony Letrouvé, comment ça, ce n'est pas un pseudo?

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Moule Boy

- forumer le plus étrange: ceux qui envoient des messages codés en smileys (mon ordinateur ne les lit pas et les tranforme en soupe extraterrestre)

- forumer en qui vous vous retrouvez: Master est mon fils et je suis fier de lui.

- forumer dont les gouts comics vous semblent abberrants: Les gens qui lisent the fly et US camionneurs et qui nous font une chronique exhaustive en étant convaincus qu'ils font ça pour notre bien. (non, en fait , j'adore cette section, et je ne vous avais pas cités ailleurs)

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: une photo de toute l'équipe de l'astronef quand on aura fini et qu'on fera un festival.

- forumer avec lequel vous vous prenez souvent le chou: Mister Sum, c'est une vraie teigne. Ne lui adressez jamais la parole.

- Artiste du forum préféré: Là, c'est dur. le forum "à vos crayons" regorge de talents incroyables, et de nombreuses synergies font des merveilles.
Les dessins de Jeaph et d'Axlreznor m'enthousiasment à tous les coups par leur puissance, j'adore ceux de Master et geoff qui font de la belle séquence.
Je suis touché par la délicatesse du trait de Fredgri.
Et parmi les nouveaux, il y a de vrais talents.
Vraiment, je ne saurais faire un choix.

- Corbulon Award: le thrace sur les nénés à une époque où ma femme avait une suspicion de cancer du sein (fausse alerte heureusement). A l'époque, je ne voulais pas en parler, mais ca m'a gonflé sévère.

- Prix spécial pour un forumer (à expliquer): Revanche qui fait planter le forum et revient toujours tel un sauveur. Revanche, merci pour ce forum sur lequel beaucoup de sensibilités peuvent échanger leurs idées sur un point commun: les comics, et construisent,au gré des rencontres épistolaires, un espace d'échange interessant dont on peut devenir accroc.

Dernière modification par Bill Mitchell ; 30/12/2005 à 11h17.
Réponse avec citation
  #59  
Vieux 30/12/2005, 11h03
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
- forumer qui parle trop (rapport bon mot/post abyssal): Mallrat, surtout en ce moment il arrete pas
Citation:
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Mallrat, trop peu présent à mon goût cette année
mettez vous d accord8)
Réponse avec citation
  #60  
Vieux 30/12/2005, 11h18
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 5 763
john_constantine change la caisse du Fauve
Bon personne ne s'est demandé pourquoi on doit choisir le meilleur inscrit 2004 alors qu'on fait fait les awards 2005 ? 8)
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h16.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !