Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > Festivals et Conventions

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #496  
Vieux 08/08/2006, 18h29
arno2 arno2 est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 6
arno2 change la caisse du Fauve
Mince alors, vous allez vite pour les réponses !
merci pour les renseignements, j'espère pouvoir rapidement me joindre au club...
Réponse avec citation
  #497  
Vieux 09/08/2006, 13h28
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Juste pour vous demander si vous avez déjà vu une planche de Harold Foster ou une Burne Hogarth...?
On dirait des affiches de cinéma tellement elles sont grandes.
La première fois que j'en ai vu une de près c'était à Angoulème il y a quelques années...c'est très anciens.
J'y avais vu aussi une double spalsh de Byrne...snifff... que je n'avais pas pu acheter car elle valait à l'époque...environ 25.000fr (prix ridicule maintenant) car tenez vous bien la planche était: "The land is mine" les deux premières splash avec Doom qui étendait le bras en présentant son pays dévasté au 4 FF que l'on voyait aussi sur le dessin.
C'est mon plus grand regret de planches non achetées....!!! putain fait chier...
Réponse avec citation
  #498  
Vieux 09/08/2006, 13h39
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par parker033
Juste pour vous demander si vous avez déjà vu une planche de Harold Foster ou une Burne Hogarth...?
On dirait des affiches de cinéma tellement elles sont grandes.
La première fois que j'en ai vu une de près c'était à Angoulème il y a quelques années...c'est très anciens.
J'y avais vu aussi une double spalsh de Byrne...snifff... que je n'avais pas pu acheter car elle valait à l'époque...environ 25.000fr (prix ridicule maintenant) car tenez vous bien la planche était: "The land is mine" les deux premières splash avec Doom qui étendait le bras en présentant son pays dévasté au 4 FF que l'on voyait aussi sur le dessin.
C'est mon plus grand regret de planches non achetées....!!! putain fait chier...
Oui en 1998 à Angoûlème une Burne Hogarth sur Tarzan (prix 30 000 $ je crois).
C'est vrai que c'est du grand format.
Sinon il y a les strips qui sont en format presque "italien" (tout petit mais cher aussi).
Je me souviens le gars vendait du "Secret Agent X9" daily d'Al Williamson pour 1000 fr.C'était intéressant mais bon,pas de tunes à l'époque.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #499  
Vieux 09/08/2006, 19h12
christophe christophe est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 2 968
christophe change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
Sinon il y a les strips qui sont en format presque "italien" (tout petit mais cher aussi).
Pour information, il existe des strips qui ont été réalisés sur de très grands formats. Genre certains Barbarella qui font 1.50 m x 0.4 m
Réponse avec citation
  #500  
Vieux 11/08/2006, 00h00
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
je voudrais acheter des planches, mais sur les sites auxquels où je suis allé n'accentent pas le paypal.
triste.
comment faites-vous pour payer en dollars ?
car en cheque ou en espèce me paraît un peu compromis...
Réponse avec citation
  #501  
Vieux 11/08/2006, 00h07
Avatar de gourvy
gourvy gourvy est déconnecté
Spider-man fan
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Toulouse
Messages: 6 630
gourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Starkgourvy pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par satan666
je voudrais acheter des planches, mais sur les sites auxquels où je suis allé n'accentent pas le paypal.
triste.
comment faites-vous pour payer en dollars ?
car en cheque ou en espèce me paraît un peu compromis...
Perso, j'ai déjà envoyé du cash dans une lettre. jamais eu de problème mais c'est risqué
Tu as l'option du mandat international , mais cela coute et c'est long

Dernière modification par gourvy ; 20/08/2006 à 14h51.
Réponse avec citation
  #502  
Vieux 11/08/2006, 09h10
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Hé Preacher...petit un strip???
Tu as déjà vu un strip us de spiderman?
Alors regardes celui là.
La chaise est là justement pour vous montrer le format.
Réponse avec citation
  #503  
Vieux 11/08/2006, 11h09
Avatar de satan666
satan666 satan666 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: where the darkness dwells
Messages: 1 996
satan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lanternsatan666 prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par gourvy
Perso, j'ai déjà envoyé du cash dans une lettre. jamais eu de problème mais c'est riqué
Tu as l'option du mandat international , mais cela coute et c'est long

envoyer du cash !
c'est méga risqué car rien ne prouve que tu as vraiment donné de l'argent.
argh. je suis stressé rien que d'y penser...
Réponse avec citation
  #504  
Vieux 11/08/2006, 11h14
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par satan666
je voudrais acheter des planches, mais sur les sites auxquels où je suis allé n'accentent pas le paypal.
triste.
comment faites-vous pour payer en dollars ?
car en cheque ou en espèce me paraît un peu compromis...
Par CB pour Jim Warden, tu fais cela en 2 mails distincts (pour les n° de ta carte).
Y a pas de pb.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #505  
Vieux 11/08/2006, 11h25
Avatar de bardamu
bardamu bardamu est déconnecté
Descendant d'Innsmouth
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: A la périphérie d' Arkham
Messages: 1 308
bardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalonbardamu porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Preacher 59
Par CB pour Jim Warden, tu fais cela en 2 mails distincts (pour les n° de ta carte).
Y a pas de pb.
Je confirme sur le sérieux de J Warden. Avec la planche, il t'envoie la facturette de débit.
Sinon tu as western union, frais pas trop exhorbitant. (car envoyer du cash avec un transporteur comme fedex, il faut compter 60 euros la lettre)
Réponse avec citation
  #506  
Vieux 11/08/2006, 11h27
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par parker033
Hé Preacher...petit un strip???
Tu as déjà vu un strip us de spiderman?
Alors regardes celui là.
La chaise est là justement pour vous montrer le format.
Tiens juste comme ça,pourquoi Johnny R a signé alors que c'est du Fred Kida ?
Et pour répondre à ta question : yes.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #507  
Vieux 11/08/2006, 12h48
Avatar de parker033
parker033 parker033 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: chez MARVEL
Messages: 123
parker033 change la caisse du Fauve
Citation:
Tiens juste comme ça,pourquoi Johnny R a signé alors que c'est du Fred Kida ?
Quand Romita sr a laissé la place à Larry Lieber pour la suite des strips Spiderman on peut voir que Romita a continué longtemps a lui faire les crayonnés...et c'est pareil pour Fred Kida.
Le visage dune fille ou d'une femme est très révélateur pour reconnaitre un dessin de Romita sr.
Voila.
Tu as déjà vu un strips us mais tu peux voir que ceux pour spiderman (en tout cas) sont pas mal grands.
Ceux de Snoopy sont gigantesque aussi
Réponse avec citation
  #508  
Vieux 20/08/2006, 14h35
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve

Batgirl #48 Page 1 par JJD.


Small Gods #3 Page 1 par Juan Ferreyra.
Réponse avec citation
  #509  
Vieux 20/08/2006, 15h11
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
C'en est où alors cette histoire de Juan ferreyra qui serait en fait je saisplusqui? Il a changé de nom ou alors c'est du pipeau? (je sais, c'est cancan, mais c'est Dimanche qui veut ça)
Réponse avec citation
  #510  
Vieux 20/08/2006, 15h16
Avatar de Frederic
Frederic Frederic est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: février 2003
Messages: 579
Frederic change la caisse du Fauve
Tu mélanges avec Juan Barranco qui serait Oscar Jimenez. Et c'est confirmé, le Barranco de Supreme Squadron #6 est bel et bien Jimenez !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !