Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 29/09/2011, 09h39
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il est vrai que cet épisode est un très bon jumping point pour n'importe qui.
Mise à part la remise à niveau du statu actuel d'Aquaman je retiens de l'humour, beaucoup d'humour, comme si Johns prenait les devants des commentaires des internautes, personnalisés par le blogger.
"[I]Mais vous ne pouvez pas commander un fish & chips[/I]" :D
  #182  
Vieux 29/09/2011, 20h16
Avatar de Dil
Dil Dil est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: mars 2004
Localisation: Din Ch'nord, ti zot'
Messages: 205
Dil change la caisse du Fauve
J'ai beaucoup aimé le parallèle fait entre superboy #1 et Teen titans "1.
__________________
  #183  
Vieux 29/09/2011, 21h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Yep, y'a l'air que des titres marchent en binômes. Pour Superboy et Titans c'est clair, après faut voir si c'est aussi vrai pour Batman & Nightwing.
  #184  
Vieux 29/09/2011, 21h47
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dernière semaine des tomes 1 DC et un New Teen Titans Games que je me garde sous le coude pour ne pas gâcher.
Pour le reste voici ce que j'ai lu :

[SIZE="5"][I]Marvel[/I][/SIZE]
[B]Annihilator Earthfall 1[/B]
J'ai pas été très loin. Faut dire que ça ne donne pas envie. C'est quoi se Gladiator tout maigre plus proche de Spook que de Superman ?
Seul Ronan m'a fait rire Cosmos en parlant d'une bombe :"Tu peux désamorcer ?"
Ronan "Ca serait trop compliquer" Et après l'avoir détruit d'un coup de masse "Maintenant ça a juste l'air casser." ^^
:ouf::ouf::ouf::ouf:

[B]FF 9[/B]
Là j'ai pas trop compris ce qui se passait. Certaines cases n'aide pas. J'ai moins accrocher qu'au début du relaunch. Encore une fois Peter ne sert pas a grand chose.
Mais la fin avec Doom esclave d'Astonishing Reed, Whaou.
Et comme Peter je suis surpris que Black Bolt ait 5 femmes ! Sight !
Franchement je préfère Medusa.
:ouf::ouf::ouf::ouf:

[B]Amazing Spider Man 670[/B]
Sniff jusqu'ici spider island m'avait intéresser et fait rire. Mais là on se perd encore une fois (de trop) entre les multiple actions. J'avais oublié que Carlie avait une crise. Et pourquoi diable Venom Tabas Antivenom s'il veut son aide.
Vraiment très moyen malgré un bon cliffanger.
:ouf::ouf::ouf::ouf:

[I][SIZE="5"]Dc Edition[/SIZE][/I]
[B]I, Vampire 1[/B]
Univers très étonnant pour DC j'étais perdu dans la chronologie de l'histoire. Une seconde lecture donnerais surement plus de saveur. Mais j'ai pas été assez charmer pour tenter celle-ci ou continuer cette série.
Je ne vois pas ou DC veut en venir avec cette série.
:ouf::ouf::ouf::ouf:

[B]Blackhawk 1[/B]
Vraiment très moyen. Pourtant y'a de l'action et des personnage surement qui pourrait devenir simpa. Mais pour moi la mayonnaise ne prend pas.
Et puis je pleure de Nouveau Zinda Blake. Quoi qu'on voit peut la nouvelle Lady Blackhawk.
:ouf::ouf::ouf::ouf:

[B]Batman Dark Knight 1[/B]
Vraiment très beau. Mais je me suis ennuyer. Et puis la Bunny, c'est ridicule même si sexy ^^. Tout comme l'introduction de Jaina Hudson. Dommage j'aimais bien le début avant le discours de Wayne.
:ouf::ouf::buzz:

[B]Superman 1[/B]
Perez ne me déçoit pas. C'est Morrison qui ne prend pas. Trop de blabla, je me suis ennuyer et j'ai abandonner avant que l'action commence.
La fin me rend triste pour Clark.
:'(:ouf::ouf:

[B]The Savage Hawkman 1[/B]
Tony Daniel j'aime beaucoup ton dessin. Retourne y. Quand à Philip Tan il fait un gros pif à Carter. Bon pour l'histoire, j'ai décrocher très vite. En fait lorsque la pseudo entité s'empare de Carter. Sight !
:meurmf::meurmf::meurmf::meurmf:

[B]Aquaman 1[/B]
Je ne misait pas un copek sur cette série. Et dieu que Johns et Reis sont un dynamique Duo. Après l'énorme Blackest Night voilà qu'il me font m'intéresser au Namor DC. J'adore le passage au restaurant de Fruit de mère. Et franchement Mera est sublime. Merci
:luv::luv::luv::luv:

[B]Teen Titan 1[/B]
Pas encore complétement convaincu mais pas déçu non plus. J'adore Cassandra. Mais deux phrases devraient faire se dresser les cheveux de notre Scarlet à propos de Kid Flash :
"A spokeman of the justice league confirms that the would be super hero as [B]no[/B] ties to the Flash. Until two month ago no one had never heard ..."
"Un homme de parol de la justice ligue confirm que le soit disant super héro n'a [B]aucun[/B] lien avec Flash. Avant deux mois personne n'avait entendu ..."
La partie en gras est dans le texte.
:gni::gni::gni::gni:

[B]Justice League Dark[/B]
Que se soit Zatanna ou Xanadu. Toute deux sont superbe. Un peu surpris que Xanadu ne soit pas aveugle. Beaucoup aimer la nouvelle version de Shade.
Je ne pensais pas prendre mais le dessin m'avait donner envie d'essayer. Et j'ai bien fait.
:luv::woot::bave:

[B]Voodoo 1[/B]
Oui je suis faible. Oui il ne se passe pas grand chose. Mais Voodoo m'a gagnier à sa cause. La seul casse qui me géne est lorsqu'elle se transforme. Pourquoi garder la poitrine. Et pitier le String fait alors de trop.
:luv::bave:

[B]The Flash 1[/B]
C'est très beau et moin vide que la reprise de G.Johns. Bon le fait de mettre Barry avec Patty Spivot est une bêtise selon moi. Mais Iris est superbe.
Par contre désolé pour Scarlet mais j'ai peur que Wally soit tout simplement effacer. Ou en tout cas n'aura pas encore de pouvoir.
:luv::luv::woot::woot:

[B]Green Lantern New Guardians 1[/B]
Je ne voyais pas ou Bedard voulais en venir en montrant comment Kyle avait eut l'anneau. Mais ça prend sens par la suite. Les moments ou les anneaux "licencie" leur porteur fait froid dans le dos.
J'aime beaucoup ! Surtout le coup de "Bha va y, tu ne veux pas aussi donner mon numéro de sécurité sociale" ^^
:woot::woot::woot::woot:
  #185  
Vieux 29/09/2011, 22h18
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 115
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[B]Superman #1[/B] : 25 pages pour poser les bases du nouveau statu quo.
Beaucoup de changements (quelque part, Clark est le lecteur qui découvre cela bon gré , mal gré) mais tout est amené avec fluidité.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #186  
Vieux 29/09/2011, 23h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Non mais Green Lantern : New Guardians #1 est juste la plus grosse arnaque de la rentrée, une douzaine de pages reprenant un vieil épisode pour après un cliffhanger qui devait normalement [B]démarrer[/B] ce numéro... la décompression fait des émules. C'est moche, c'est mal raconté, c'est chiant, c'est nul.
  #187  
Vieux 29/09/2011, 23h11
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
J'ai trouvé Superman #1 extrêmement mal écrit.
Avec les encarts résumant les actions dans chaque case j'avais l'impression de lire un comics des années 80...
Toutefois le nouveau statu quo m'intéresse et me donne envie de lire la suite.
__________________
In Doop we trust.
  #188  
Vieux 29/09/2011, 23h14
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 2 653
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
C'est cette technique narrative que tu n'aimes pas. C'est pas mal écrit.
__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
  #189  
Vieux 29/09/2011, 23h20
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 1 913
Elýkar change la caisse du Fauve
[QUOTE=PSYCHO PIRATE;1204330]C'est cette technique narrative que tu n'aimes pas. C'est pas mal écrit.[/QUOTE]

Non, non, non.
Je n'aime pas cette technique narrative (dépassée) ET je trouve ça mal écrit en plus. ;)
__________________
In Doop we trust.
  #190  
Vieux 29/09/2011, 23h27
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 7 707
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
C'est surtout que si Clark écrit comme ça, c'est incompréhensible qu'il soit journaliste et publié en première page. J'ai rarement lu un truc aussi mal foutu et aussi inintéressant (son article, pas le comics).
  #191  
Vieux 30/09/2011, 00h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 1 969
zarma change la caisse du Fauve
Honnêtement, si les encarts sont aussi mal écrits que dans la preview, ça va faire pitié.

J'hésite à le prendre à Pulp's demain comme numéro gratuit, juste pour rire.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
  #192  
Vieux 30/09/2011, 09h13
Avatar de alanachantelune
alanachantelune alanachantelune est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2009
Messages: 128
alanachantelune change la caisse du Fauve
Je viens de lire le Batman 01 et bon sang que c'est beau !!:luv:
Par contre, il y a un petit soucis de proportion sur la page qui présente Bruce et ses fils. Les garçons sont trop petits, et Bruce ressemble à un géant...Alors que le candidat à la mairie (qui ressemble trop à Bruce, je les ai confondu) est encore plus grand que lui...
  #193  
Vieux 30/09/2011, 10h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 934
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Tout à fait, tu pas pas la seule qui a tiqué sur cette page, le gros problème vient de Dick est au moins une tête en dessous de Bruce, ce qui fait que Tim est un nain et Damian un microbe.
  #194  
Vieux 30/09/2011, 11h02
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 7 285
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Enfin DAMIAN un microbe, tout le monde le dessine comme ça, de QUITELY à GLEASON ;)

Ragarde, si on prend BRUCE = 1.95
Ca nous amène à DICK = 1.80
TIM = 1.70
DAMIAN 1.55
  #195  
Vieux 30/09/2011, 13h36
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 6 461
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
[QUOTE=doop;1204433]Enfin DAMIAN un microbe, tout le monde le dessine comme ça, de QUITELY à GLEASON ;)

Ragarde, si on prend BRUCE = 1.95
Ca nous amène à DICK = 1.80
TIM = 1.70
DAMIAN 1.55[/QUOTE]

Je pense que ce qui gêne est qu'il y ait sur le dessin une grande marge entre Dick et Bruce. Je verrais dick ayant le menton à l'épaule de bruce. Ce qui de fait agrandit Tim et Damian !
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=110930014039769932.jpg][img]http://nsa28.casimages.com/img/2011/09/30/mini_110930014039769932.jpg[/img][/url]
:nerd:

Et encore il manque Jason :oups:
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h39.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !