Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Articles > Singles

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/08/2014, 22h59
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Marvel Spider-Woman #1

Source Comic Book Resources





DENNIS HOPELESS (W) • GREG LAND (A/C)
Variant Cover by MILO MANARA
VARIANT COVER BY SKOTTIE YOUNG
VARIANT COVER BY SIYA OYUM
ROCKET RACCOON & GROOT VARIANT BY TBA
Blank variant ALSO AVAILABLE
New Ongoing Series/Spider-Verse Tie-In! Jessica Drew has been an agent of S.H.I.E.L.D., and agent of S.W.O.R.D., an Avenger and so much more. But nothing could prepare her for the multidimensional insanity that is Spider-Verse! A war is brewing, and every spider-character in the multiverse is a target! But being a target is something Jessica Drew just won’t abide. She’s a woman with a mission and with Silk, the newest spider-character on the block at her side, she’ll have to put all her training to the test if she wants to make it out of Spider-Verse alive! SPIDER-VERSE KICKS OFF A NEW ONGOING SERIES!
• Dennis Hopeless (CABLE & X-FORCE, AVENGERS: ARENA) and Greg Land (UNCANNY X-MEN) bring you a universe spanning adventure starring Jessica Drew Spider-Woman and the newest spider-hero, SILK!
32 PGS./Rated T+ …$3.99

__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #61  
Vieux 23/10/2014, 18h33
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
On avance toujours quand on sort de l'idéologie.
Et l'idéologie féministe est de loin la plus répandue dans le monde artistique occidental.


Oups, 5 posts.
Tu gagnes (forcément) le débat...
Voilà, ça s'est l'un des autres écueils auxquels donnent souvent lieu ses questions.

je trouve que ça relève toujours autant du conspirationnisme-intellectuel, qu'importe que dans les faits les mouvements féministes aient toujours été ultra minoritaires, on ne sait par quel miracle ils auraient en fait gagné sur toutes leurs revendications. Qu'importe le fait qu'à peine constitués, on leur disait déjà qu'ils étaient trop extrêmes ou qu'ils avaient déjà gagné etc. Qu'importe la réalité, puisque c'est bien connu dans les milieux artistiques les femmes sont au pouvoirs, elles gagnent autant que les hommes sinon plus, elles imposent leur thèmes etc.

Pas d'inquiétude pourtant à avoir du moins d'où je le vois, l'homme blanc hétéro domine toujours le monde, mais scoops si t'es pauvre que tu sois blanc, hétéro ou homo, noir, femme ou autre et bien tu domines rien du tout.

j'avais déjà développé cela lors du fameux topic sur le féminisme. Je me rappelle aussi qu'on avait alors coupé et relocalisé mes messages jugés trop sérieux à vouloir rappeler ce qu’était le féminisme en dehors de l'image d’Épinal qu'en véhicule les médias et la doxa.

Je compte pas dire beaucoup plus, je pense donc pas qu'il faille de nouveau scinder la discussion.

Je rajouterais seulement ceci : le monde est plein de surprise, si beaucoup de critiques du féminisme, notamment celles portant sur sa soi-disant hégémonie ne se fondent que de clichés, aujourd'hui certaines asso se revendiquant féministe, proche du ps,semblent avoir fini par croire que le féminisme était réellement la caricature qu'on en avait fait.

A ce niveau là, je crois bien qu'on n'a affaire en aucun cas à du féminisme mais à un puritanisme nouveau mêlé à une sorte d'administration toute stalinienne dont on mesure mal les conséquences quant au flicage généralisé qu'il nous promet.

Puritanisme, capitalisme et pouvoir de l'administration fut elle privée, même combat. Le féminisme reste de ce point de vue là un discours à abattre, qu'on abattra d'autant mieux qu'on le présentera comme hégémonique.

Si le féminisme a gagné sur les droits notamment sur le contrôle par les femmes de leur sexualité, c'est peu dire que les femmes restent férocement dominées socialement et économiquement, ce qui est tout de même l'un des nerfs principaux de l'affaire.

Selon moi, c'est un point aveugle de tes propos gilles, puisque je te sais par ailleurs loin d'être un laudateur du capitalisme. J'espère que tu t'en offusquera pas cette fois ci que je te réinterpelle là dessus.
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman

Dernière modification par n.n.nemo ; 23/10/2014 à 18h39.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 24/10/2014, 10h07
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par n.n.nemo
Voir le message
Qu'importe la réalité, puisque c'est bien connu dans les milieux artistiques les femmes sont au pouvoirs, elles gagnent autant que les hommes sinon plus, elles imposent leur thèmes etc.
Mais d'où donc tires tu cette info? Si c'est aussi connu que ça, j'imagine que tu as des sources à nous fournir.

Dans le cas contraire, j'ai bien peur que ça ne puisse être considéré autrement que comme de l'impression fantasmée.


ED: allez tiens, j'avais deux minutes devant moi, j'ai fouillé un peu et suis tombé sur ce pdf du gouvernement datant de cette année: si tu le parcours, tu te rendras compte que dans la création artistique par ex., les femmes ne sont que 35% à être chorégraphes, 25% metteuses en scène, 20% auteures, 15% solistes, 3% cheffes d'orchestre. Un peu léger pour détenir le pouvoir n'est-il pas?..
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 24/10/2014, 10h12
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
non mais hips tu rigoles là.

Tu n'as pas compris que c'était ironique de ma part, et que je disais justement à gilles que cette domination de "l'ideologie féministe" etait fantasmé de sa part du fait que justement en art comme ailleurs les femmes gagent moins, sont à des postes de moindre responsabilité etc
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 24/10/2014, 10h15
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Ah oui, je te confirme que je suis passé à côté de l'ironie. Au temps pour moi.

D'ailleurs, j'ai appris un truc dans ce doc, totalement contre-intuitif. Savez-vous quel est le secteur où les disparités salariales entre les sexes sont les moins fortes?

Réponse avec citation
  #65  
Vieux 24/10/2014, 10h19
n.n.nemo n.n.nemo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: septembre 2011
Localisation: bat 2 rdch droite
Messages: 173
n.n.nemo change la caisse du Fauve
Bien sur, on pourra répondre que l'idéologie feministe qui demande à être definie, c'est autre chose que les femmes et que ça prouve rien, mais une idéologie qui n'arrange pas les affaires de ceux qui l'animent, je ne sais pas ce que c'est.
__________________
Le Dr Hurt est le psychanalyste de Batman
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 24/10/2014, 10h47
Avatar de PSYCHO PIRATE
PSYCHO PIRATE PSYCHO PIRATE est déconnecté
Connard Vintage
 
Date d'inscription: janvier 2007
Messages: 8 998
PSYCHO PIRATE change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
La SW de Manara n'est pas un dessin à connotation érotique mais à connotation sexuelle. Ce qui est très différent.
Citation:
Posté par n.n.nemo
Voir le message
LA différence connotation sexuelle ou erotique m'echappe un peu je dois dire.
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
La différence est pourtant simple: l'érotisme, c'est quelque chose de sexuel qu'aucun(e) féministe n'a encore pris en grippe.

__________________
Mille bombardes ! Les trésors de la flibuste c'est fait pour les vieux matelots et pas pour les espèces de canassons à tête hippopotame gaulés comme du purin !
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 27/10/2014, 22h29
Avatar de kael
kael kael est déconnecté
Brise-fer
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Dans ton cul.
Messages: 3 140
kael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boykael mange des frites avec Moule Boy
Elle est bonne, Spider-Woman.
__________________
"Bats ta femme tous les matins... Si tu sais pas pourquoi, elle, elle sait."
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/11/2014, 19h19
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Marvel Spider-Woman #1

Source : Comic Book Resources



Story by Dennis Hopeless
Art by Greg Land
Colors by Frank D'Armata
Letters by VC - Travis Lanham
Cover by Greg Land, Milo Manara, Skottie Young, [more...]
Publisher Marvel Comics
Cover Price: $3.99
Release Date Wed, November 19th, 2014

New Ongoing Series/Spider-Verse Tie-In! Jessica Drew has been an agent of S.H.I.E.L.D., and agent of S.W.O.R.D., an Avenger and so much more. But nothing could prepare her for the multidimensional insanity that is Spider-Verse! A war is brewing, and every spider-character in the multiverse is a target! But being a target is something Jessica Drew just won’t abide. She’s a woman with a mission and with Silk, the newest spider-character on the block at her side, she’ll have to put all her training to the test if she wants to make it out of Spider-Verse alive!

SPIDER-VERSE KICKS OFF A NEW ONGOING SERIES!

• Dennis Hopeless (CABLE & X-FORCE, AVENGERS: ARENA) and Greg Land (UNCANNY X-MEN) bring you a universe spanning adventure starring Jessica Drew Spider-Woman and the newest spider-hero, SILK!










Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Articles similaires
Article Auteur Forum Réponses Dernier message
Spider-island: Spider-Woman #1 EsseJi Singles 0 16/09/2011 10h06
Spider-Woman #4 scarletneedle Singles 12 18/12/2009 23h04
Spider-Woman #3 scarletneedle Singles 12 13/11/2009 09h14
Spider-Woman #2 scarletneedle Singles 15 17/10/2009 15h31
Spider-Woman #1 scarletneedle Singles 30 22/09/2009 10h32


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !