Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Retro - Hall of Heroes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2851  
Vieux 26/08/2008, 21h05
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est déconnecté
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 099
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
J' ai retrouvé le comic ! !

... et j' avais raison, c' est bien le N° 377 (Septembre 1981, en fait) par Dave Thorpe & Alan Davis ! !

... et la transformation a lieu dès les 2 premières cases ! !
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation
  #2852  
Vieux 27/08/2008, 00h13
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast

de la recherche live
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2853  
Vieux 28/08/2008, 13h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Hare Mageddon
Voir le message
J' ai retrouvé le comic ! !

... et j' avais raison, c' est bien le N° 377 (Septembre 1981, en fait) par Dave Thorpe & Alan Davis ! !

... et la transformation a lieu dès les 2 premières cases ! !

Merci beaucoup.

Peut-on m'envoyer le scan de la page correspondante ? (Hare n'ayant pas pour l'instant de scanner utilisable)
Je vais mettre ça sur mon site .
Merci .
Réponse avec citation
  #2854  
Vieux 02/09/2008, 12h42
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
J'ai besoin aussi de photos de Paul Smith , qui a dessiné les X-Men.
Réponse avec citation
  #2855  
Vieux 02/09/2008, 13h01
Avatar de Thorn
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2004
Localisation: Strasbourg
Messages: 8 274
Thorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis CostelloThorn est plus populaire que Elvis Costello
Citation:
Posté par persepolis
Voir le message
J'ai besoin aussi de photos de Paul Smith , qui a dessiné les X-Men.


Vite fait, mais rien trouvé d'autre pour le moment
__________________
Des pépites ? Des bonnes histoires ? Des curiosités ? Des souvenirs ? Ne manquez pas de visiter la section rétro !
Réponse avec citation
  #2856  
Vieux 02/09/2008, 13h33
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Le gars est connu pour ne pas s'afficher. Donc pas trop de photos en principe. Pas comme Ditko, quand meme, mais très très discret...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2857  
Vieux 02/09/2008, 20h58
Avatar de persepolis
persepolis persepolis est déconnecté
super héros qui enquête
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 3 586
persepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lanternpersepolis prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Thorn
Voir le message


Vite fait, mais rien trouvé d'autre pour le moment
Est-ce bien lui ?

C'est vrai que la photo n'est pas terrible.
Mais faute de mieux , je suis preneur.

Sur google , j'ai trouvé ceci :

http://i131.photobucket.com/albums/p..._paulsmith.jpg

Est-ce lui aussi en plus en plus vieux ?

Dernière modification par persepolis ; 02/09/2008 à 21h04.
Réponse avec citation
  #2858  
Vieux 04/09/2008, 15h09
Avatar de Patrick07
Patrick07 Patrick07 est déconnecté
176 cases winner !
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 3 891
Patrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank MillerPatrick07 trinque avec Frank Miller
Oui oui, c'est bien lui.

Ma question :
Je suis en train de lire un vieil Etranges Aventures avec la première rencontre Hulk / Surfer. Le Surfer, pris de pitié par Hulk au sol, annonce qu'il va le guérir en absorbant ses radiations gamma. Se réveillant juste avant que le Surfer n'agisse, Hulk, pas content, lui fout une torgniolle. Le Surfer lui dit "ben reste dans ton caca alors" et se casse.

Meme après avoir fait copain-copain, le Surfer n'a plus jamais proposé cette solution je suppose, sinon ca fait 30 ans que Hulk aurait disparu de la circulation ? ... Mais surtout : un scénariste a-t-il trouvé une raison de ne pas appliquer cette solution ? Ou cette dangereuse possibilité a-t-elle été stratégiquement oubliée par Marvel afin de ne pas perdre un de ses grands persos ? ...
__________________
:: Comics & Heroes References :: Les biographies des personnages Marvel et DC, en VO et en VF ! ! ! (thread de présentation)
Réponse avec citation
  #2859  
Vieux 04/09/2008, 16h24
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Y a pas eu une expllication comme quoi Galactus avait rendu le Surfer un peu con pour qu'il puisse supporter le poids de sa culpabilite pre-arrivee sur Terre?
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #2860  
Vieux 04/09/2008, 16h56
Avatar de whiplash
whiplash whiplash est déconnecté
Le fils du père fouettard
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: Dans une ville de dissidents
Messages: 118
whiplash change la caisse du Fauve
je pense surtout qu'il s'agissait surtout de s'apitoyer sur le sort de ce pauvre Bruce Banner qui à cause de la "bêtise" de Hulk ne pourra jamais redevenir un humain normal.

on peut faire un parallèle avec la Chose, plusieurs fois des solutions ont permis à Ben Grimm de redevenir humain et pourtant il est toujours redevenu cette "belle" chose orange aux yeux bleues .
__________________
At the end there can be only one
Réponse avec citation
  #2861  
Vieux 11/09/2008, 22h35
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Existe-t-il une raison du retour de la toile artificielle pour Spider Man depuis Brand New Day?
Je viens de lire le S-M vf de ce mois et j'ai trouvé ça d'un kitsch le "oh je n'ai plus de toile, c'est pas d'bol!".
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2862  
Vieux 11/09/2008, 22h37
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 433
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
It's magic...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2863  
Vieux 11/09/2008, 22h46
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
It's magic...
Oui ça je sais, mais ça c'est le moyen pas la raison.
Pourquoi un tel retour en arrière?
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #2864  
Vieux 11/09/2008, 22h53
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 416
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bin c'est comme pour le mariage , ça faisait chier Quesada ^^
Maintenant , tu as un Spidey tres seventies , youpiie
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #2865  
Vieux 12/09/2008, 04h16
the mask the mask est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: WATTRELOS
Messages: 283
the mask change la caisse du Fauve
En même temps, je trouve que BND est trés bien, je retrouve enfin le spidey que je lisais quand j'étais enfant et put..... ce que c'est bon
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !