Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #841  
Vieux 12/04/2012, 15h24
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
ouais enfin à chaque fois qu'un film marvel sort, c'est toujours "le meilleur marvel"...
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #842  
Vieux 12/04/2012, 15h29
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 4 710
BouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur StrangeBouZouK soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ca fait partie du principe élémentaire : vendre le film.
__________________

Réponse avec citation
  #843  
Vieux 13/04/2012, 18h47
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Vous voulez un avis? (sans spoilers)

Réponse avec citation
  #844  
Vieux 13/04/2012, 18h49
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Tu l'as vu en VIP ?

En tous cas, ton avis me rassure. C'est exactement ce que j'attends
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #845  
Vieux 13/04/2012, 18h54
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par anteus
Voir le message
ouais enfin à chaque fois qu'un film marvel sort, c'est toujours "le meilleur marvel"...
En même temps, un producteur (ou n'importe quel acteur) qui dit : "n'y allez pas, c'est une merde !", c'est rare.
(Baffie s'était essayé à ce genre de sortie ironique pour Les clés de bagnole, un film pourtant bien marrant... Et, effectivement, personne n'est allé voir son film)
Réponse avec citation
  #846  
Vieux 13/04/2012, 19h28
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
HiPs!, épouse-moi, tu m'as donné la foi !
Que j'ai hâte bordel.

Et par rapport à un Dark Knight ou un Spider-Man 1 ou 2, tu situes le film où ? (même si je me doute que la comparaison est difficile...)
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #847  
Vieux 13/04/2012, 19h28
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Merci Hips, maintenant les journées d'attente vont passées de 25 heures à 30!
Réponse avec citation
  #848  
Vieux 13/04/2012, 19h51
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 225
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Vous voulez un avis? (sans spoilers)

Non mais comment putain comment putain comment où ? Comment putain je suis fou
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #849  
Vieux 13/04/2012, 19h58
Avatar de CRBR
CRBR CRBR est déconnecté
Patient mais pas trop
 
Date d'inscription: mai 2008
Localisation: Brivgard
Messages: 3 933
CRBR change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Non mais comment putain comment putain comment où ? Comment putain je suis fou
ah oui j avais oublié de dire ça aussi
Réponse avec citation
  #850  
Vieux 13/04/2012, 20h12
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par Bankai
Voir le message
HiPs!, épouse-moi, tu m'as donné la foi !
Que j'ai hâte bordel.

Et par rapport à un Dark Knight ou un Spider-Man 1 ou 2, tu situes le film où ? (même si je me doute que la comparaison est difficile...)
Tu veux dire en terme de plaisir de spectateur? J'aurais vraiment du mal à te répondre. On n'est clairement pas dans le même registre qu'un DK, plus noir, plus réaliste. Là, c'est une bulle de champagne, léger, trépidant, même si il y a un personnage qui reste sur le carreau mais je ne vais pas spoiler, ça serait dommage.

J'ai envie de dire que la vraie différence par rapport à ces 3 films, c'est une vraie compréhension de ce qui fait la qualité d'un spectacle avec des super-héros: la grooosse baston! Et pour le coup, croyez-moi, on est servi. (Y a une confrontation entre deux personnages par ex. vous risquez d'avoir une érection)
Réponse avec citation
  #851  
Vieux 13/04/2012, 20h27
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 431
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Et la 3D est bien pour le coup?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #852  
Vieux 13/04/2012, 20h29
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 4 977
belcantan change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message

J'ai envie de dire que la vraie différence par rapport à ces 3 films, c'est une vraie compréhension de ce qui fait la qualité d'un spectacle avec des super-héros: la grooosse baston! Et pour le coup, croyez-moi, on est servi. (Y a une confrontation entre deux personnages par ex. vous risquez d'avoir une érection)
En fait, c'est ce que j'attends depuis des années d'un film de super-héros : un film de baston bien décomplexé et bien foutu au niveau réalisation.

ça a l'air d'être ce que tu nous décris, Hips


Aprés, il y aura des râleurs parce que le slip de machin ne sera pas de la bonne couleur, que ce n'est pas les "vrais" Avengers des années 60. Vivement l'avis de certains buzzukis
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #853  
Vieux 13/04/2012, 20h33
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 834
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Et la 3D est bien pour le coup?
Je l'ai vu en 2D. Mais d'après les échos que j'en ai, la 3D n'apporte rien, c'est de la post-prod donc rien d'étonnant.
Réponse avec citation
  #854  
Vieux 13/04/2012, 20h55
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BouZouK
Voir le message
Ca fait partie du principe élémentaire : vendre le film.
Citation:
Posté par wildcard
Voir le message
En même temps, un producteur (ou n'importe quel acteur) qui dit : "n'y allez pas, c'est une merde !", c'est rare.
(Baffie s'était essayé à ce genre de sortie ironique pour Les clés de bagnole, un film pourtant bien marrant... Et, effectivement, personne n'est allé voir son film)
vendre le film oui, je ne mets pas ça en cause, mais je trouve qu'à chaque fois résumer un film marvel à cette simple phrase ça devient lourd. Y'a un paquet de trucs plus intéressants à dire (suffit de lire Hips! ) et surtout plus original.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #855  
Vieux 13/04/2012, 22h52
Avatar de Ivan Rebroff
Ivan Rebroff Ivan Rebroff est déconnecté
acratopège dilettante
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Paris
Messages: 5 188
Ivan Rebroff change la caisse du Fauve
Meilleur film des studios Marvel? Spider-Man 2 est donc détrôné?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h46.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !