Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #181  
Vieux 02/01/2017, 12h38
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Titans peut-être dans le nouveau titre mensuel en alternance?
C'est ce que je pense aussi.

Urban publie actuellement la mini-série Titans Hunt dans Justice League Univers donc, à mon avis, c'est pas pour rien.
Réponse avec citation
  #182  
Vieux 02/01/2017, 15h16
waynejordan waynejordan est déconnecté
Super Héros à confirmer
 
Date d'inscription: novembre 2009
Messages: 66
waynejordan change la caisse du Fauve
(Parallèlement à l’offre librairie, l’offre kiosque débutera également en mai 2017 et s’articulera autour de 4 magazines mensuels dont voici la composition générale (cela sera amené à légèrement changer dans le détail) :

Un récit complet DC – mai 2017

- Tous les mois, nous proposerons un arc complet. Et nous débutons en mai avec une entorse à la règle puisque le contenu de ce premier magazine sera une « simple introduction » à l’ère Rebirth, à savoir DC Universe Rebirth #1. Mais on se rattrapera par la suite avec des récits comme Titans Rebirth, Batgirl & The Birds of Prey, Green Lanterns, etc.)

cet extrait de l'annonce officielle de l'arrivée de Rebirth fait par Urban tendrait bien a confirmer la publication de (Titans Rebirth)

Réponse avec citation
  #183  
Vieux 03/01/2017, 07h05
Avatar de Kal_El
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juillet 2003
Localisation: Cognac
Messages: 1 762
Kal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandaisKal_El a cru que From Hell était un fromage hollandais
Bon voilà on sait pour Titans Rebirth. Ça parait cohérent car à part pour habituer les lecteurs aux Titans à quoi servirai sinon la publication de Titans Hunt...
__________________
« Je crois beaucoup en la chance ; et je constate que plus je travaille, plus la chance me sourit » Thomas Jefferson.

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
  #184  
Vieux 03/01/2017, 12h07
Avatar de KAL-EL
KAL-EL KAL-EL est déconnecté
FILS DE KRYPTON
 
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 2 210
KAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'épongeKAL-EL boit comme Bob l'éponge
Titans hunt, en quelque sorte, amène les prémices de Rebirth
Réponse avec citation
  #185  
Vieux 03/01/2017, 12h42
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par waynejordan
Voir le message
[B]cet extrait de l'annonce officielle de l'arrivée de Rebirth fait par Urban tendrait bien a confirmer la publication de (Titans Rebirth)
Merci ! Il me semblait bien avoir vu passer cette info mais avec les fêtes, tout ça, j'avais plus vraiment les idées claires.
Réponse avec citation
  #186  
Vieux 24/01/2017, 22h18
Avatar de Dicodisco
Dicodisco Dicodisco est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: octobre 2003
Messages: 163
Dicodisco change la caisse du Fauve
On est d'accord que le JLA que vient de sortir Urban ce mois-ci est le même qu'avait publié Panono quelques temps avant de perdre la licence DC ?
Réponse avec citation
  #187  
Vieux 24/01/2017, 22h28
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Y a la mini Midsummer's Nightmare en plus, je sais pas ce que ça vaut.
Réponse avec citation
  #188  
Vieux 28/01/2017, 22h24
Avatar de hoops
hoops hoops est déconnecté
Super Héros en devenir
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 73
hoops change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Y a la mini Midsummer's Nightmare en plus, je sais pas ce que ça vaut.
Très bonne mini série qui annoncait la relance de JLA
__________________
http://www.blogouf.com/hoops
Réponse avec citation
  #189  
Vieux 28/01/2017, 22h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Les origines non officielles de la formation.
Et pis du Darick Robertson ça se prend toujours.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #190  
Vieux 30/01/2017, 14h47
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
ça vaut le coup la justice league par Morisson? le T1 vient de sortir et c'est prévu en 7 tomes.
j'ai feuilleté un peu et ça pique les yeux niveau dessin, alors incontournable ou pas?

même question pour le Flash qui ressort, celui de Geoff Johns?

Réponse avec citation
  #191  
Vieux 30/01/2017, 15h42
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 649
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Je n'ai pas lu le premier arc de Johns, mais tout ce qui vient ensuite est très bon jusqu'au 200. Puis du 200 jusqu'à la fin du run (225) ça faiblit un peu, mais ça reste solide. Graphiquement le Kolins de l'époque convenait très bien, pêchu et dynamique, la série perd beaucoup au change quand il est remplacé par Porter trop statique.
Wally West et son entourage sont attachants, et sa galerie d'ennemis est bien mise en valeur par Johns.
Réponse avec citation
  #192  
Vieux 30/01/2017, 15h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Il me semble que le premier arc est plus ou moins un Flashpoint avec Wally projeté dans un monde parallèle
Réponse avec citation
  #193  
Vieux 30/01/2017, 17h35
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par patoche
Voir le message
ça vaut le coup la justice league par Morisson? le T1 vient de sortir et c'est prévu en 7 tomes.
j'ai feuilleté un peu et ça pique les yeux niveau dessin, alors incontournable ou pas?

même question pour le Flash qui ressort, celui de Geoff Johns?

La JLA de morrison, c'est, je crois, mes épisodes de Justice préférés tout court.
Réponse avec citation
  #194  
Vieux 30/01/2017, 19h12
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
La série qui m'a converti à la vo car je voulais la suite des épisodes Semic! Un Must Have!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #195  
Vieux 30/01/2017, 20h50
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Même moi je vais te dire que la JLA de Morrison c'est très bien
Et le Flash de Johns, c'est excellent aussi.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Univers URBAN 4e Trimestre 2016 Gassian News VF 82 18/11/2016 17h50
Univers URBAN 3e Trimestre 2016 Gassian News VF 260 03/10/2016 00h58
Univers URBAN 2e trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 286 16/06/2016 01h55
Univers URBAN 1er trimestre 2016 Fletcher Arrowsmith News VF 296 07/03/2016 00h17
Planète URBAN 4ème trimestre 2015 Fletcher Arrowsmith News VF 106 12/12/2015 14h43


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !