Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 30/11/2005, 22h19
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
New Avengers 13 ca porte bonheur jeunes gaillards !

SPOILER AREA, tout est raconté. Toi même tu sais.

En couverture le Ninja, mais vous savez déjà qui s'est si vous avez lu mes posts d'il y a quelques mois... mais bon il/elle se démasque dans ce num.. [/Useless fact mode off]

Bon accrochez-vous, c'est l'épisode bilan celui là, le 13, celui où l'on saura enfin qui va vaincre dans la lutte entre Kang, les Skrull et les Kree.... eu non en fait retour au Japon contre le Silver Samurai.

Donc résumons, Captain America a eu vent que le Silver Samurai revenait au Japon. Il se sent obligé de partir avec tous les Avengers pour ca à bord d'un Quinjet (passons sur la discretion, mais en plus le beau gachis de carburant, le billet pour Tokyo étant de 580€ chez Aeroflot ou Alitalia, et il passait moins apercu). Donc il demande à Ninja (je rappelle que c'est
) d'aller inspecter, se fait gauler, revient avec des ninja aux trousses et un shuriken dans le cul. Finalement ils se retrouvent tous devant Silver Samurai. Spider-Woman, pour faire oublier qu'elle est une traitre, chose que le lecteur de New Avengers sait depuis le numéro 2, assome Madame Hydra. Donc ils discutent avec Silver Samurai et partent... Se rendent-ils compte qu'ils y seraient allé comme ça, ça revenait au même ? Pire !A quoi a servi le ninja ?! A se faire gauler ?!
Ensuite un evenement aura lieu dans l'avion, Madame Hydra s'evade grace à Spider Woman toujours, après une scène pathétique (le cockpit s'ouvre, et Cap qui n'avait pas sa ceinture à ce moment est ejecté dehors... OUI CAPTAIN AMERICA ! C'est limite la peau de banane, c'est balaud quand même...
Finalement Cap prend ses kellogs le matin avec Spider-Woman et lui demande pour qui elle roulle....

Bon passons la narrativité, je crois que là, c'est limite insultant. Après 2 numéros presque regardable, Finch a retrouvé le chemin de la photocopieuse... Non franchement, quand on est pas bon narrateur et qu'on a un scenar en bois, le moins que l'on puisse faire c'est pas perdre une page ENTIERE avec le quinjet vue de dos... Mais ca ca vient après une demi page de décollage... et une page avec une explosion (juste une maison en bas à gauche, le reste c'est Photoshop)... Et encore la deuxième moitié du comics est du même accabit (une avec Noooo, et l'autre avec Agh Arghh Cap Whoa... doux jésus... 2,50$! au rythme où ca va... c'est du foutage de gueule narratif... Et la photocopieuse je vous en parle pas. Y'a une double spread avec 5! (oui 5!) Madame Hydra photocopié ! Et zero texte ! What the fuck is that ?!

Maintenant l'histoire. Donc après tout ca, les Avengers reviennent la queue entre les jambes, puisqu'ils ont rien foutu au Japon. Ils auraient pu, j'sais pas, acheter des PSP ou des ipods, même pas, aussi inutile que le plus naze des voyages de presse. En plus Madame hydra s'evade. La grosse nouveauté, c'est que Cap se rend compte que Spider-Woman est une traitresse... Mais 12 numéros après le lecteur (certes y'a eu le fill in White Queen featuring Sentry ! Vous savez, ca c'est un avis très perso, quand je lis un comics, j'aime bien avoir quelques nouvelles informations sur ce qu'il se passe, savoir que ca avance, pas un status quo... Là on a une truc concret qu'on sait dans les premiers numéros et entre ca et le num 13, il ne s'est rien passé. Aucune évolution. On savait déjà qu'il y'avait un truc qui clochait au Shield, on le reapprend maintenant. *give us something new to eat* !! Ca ne va nulle part. Qu'est ce qu'on va apprendre le prochain coup, que The Hand ou Madame Hydra prépare un sale coup ? Pitié.

This is total crap. Bref, un comics drôle.

Dernière modification par KaRaS ; 30/11/2005 à 22h30.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 30/11/2005, 22h25
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
mais c'est vraiment comme il le dit ou bien ?

enfin moi je me marre bien en lisant tes critiques de NA
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 30/11/2005, 22h27
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
C'est Madame Masque ou Madame Hydra ?
Sinon, tu sais que tu donnes vraiment pas envie ? Remarque ça doit être le but Félicitations, ça marche.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 30/11/2005, 22h31
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
@Tôma: édité, c'est bien Madame Hydra

@Revanche: thank you, sweetheart^^

au passage la fiche Wikipedia d'Echo http://en.wikipedia.org/wiki/Echo_%28comics%29 (je suspecte le gros lècheboulisme dans son utilisation étant donné que c'est un perso co-crée par le patron)

Dernière modification par KaRaS ; 30/11/2005 à 23h22.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 30/11/2005, 23h16
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Là où j'en reviens toujours pas, c'est qu'elle est sensé être sourde et qu'on l'envoie infiltrer un lieu dans la nuit et tout et tout ! Mais merde ! C'est super crétin !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 01/12/2005, 08h08
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Je commence à me demander si Bendis n'a pas l'intention de faire de la série New Avengers l'équivalent de US 1 des années 2000...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 01/12/2005, 08h17
Avatar de ollieno
ollieno ollieno est déconnecté
Des Figues , des bananes,
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Au Soleil
Messages: 8 789
ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !ollieno est LA légende vivante de ce forum !
Si on se fit a ce qui est dit sur le wiki ... en plus elle ne fait meme pas partie des Avengers ... new ou otherwise..
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 01/12/2005, 11h58
Avatar de XXL
XXL XXL est déconnecté
Rédac chef de SCARCE
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Lille (le nord!)
Messages: 8 923
XXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain AmericaXXL est patriote comme captain America
J'ai hâte de lire ça!
Ce qui serait bien, c'est de remettre vipère comme mère de Spider-woman, c'était un coup de génie de Claremont, ça!
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 01/12/2005, 12h57
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Pour les plus impatients, voici une analyse d'image comme on dit en école d'art de la splendidre double page qui vous attend dans new avengers 13. Les annotations sont de votre serviteur:

Réponse avec citation
  #10  
Vieux 01/12/2005, 13h25
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 272
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Cyclopebox
Je commence à me demander si Bendis n'a pas l'intention de faire de la série New Avengers l'équivalent de US 1 des années 2000...
la difference c que us1 ca a pas duré car ca vendait pas....
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 01/12/2005, 13h26
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
C'est assez laid quand-même...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/12/2005, 16h20
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 4 027
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par KaRaS
Pour les plus impatients, voici une analyse d'image comme on dit en école d'art de la splendidre double page qui vous attend dans new avengers 13. Les annotations sont de votre serviteur:

t'es quand meme vachement maso dans ton genre
tu n'aime pas ,tu scanne ............
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/12/2005, 19h25
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Ouais encore du Bendis-Bashing ... Ca devient un peu limite à force... (mais je ne dis rien car je suis un habitué du Morisson-Bashing, alors bon... ).

La question que je me pose est : pourquoi acheter et lire 13 épisodes d'une série qu'on trouve nulle (en gros) ?
Je pense que 6, voire 7 épisodes, suffisent pour décider de continuer ou pas...

Je pense sincèrement qu'il ne faut pas rester sur du Marvel si on n'aime plus... Il y a tellement d'autres éditeurs de comics dans le monde de l'édition... Pourquoi se scléroser ?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/12/2005, 19h29
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 076
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah si il a de l'argent et veut le dépenser, il fait ce qu'il veut. et j'apprécie assez de voir un autre avis que ceux qui disent que c'est bien...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/12/2005, 19h47
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
wtf

Citation:
Posté par Ben Wawe
bah si il a de l'argent et veut le dépenser, il fait ce qu'il veut. et j'apprécie assez de voir un autre avis que ceux qui disent que c'est bien...
D'accord... Mais sur plus d'1 an ?
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !