Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/12/2005, 19h52
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
il fait ce qu'il veut. personne n'a à lui dicter ce qu'il a à faire ou ne pas faire, et le fait qu'il continue à nous montrer un visage très proche de la réalité de la série fait peut-être un peu maso, mais c'est son droit.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/12/2005, 19h57
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Je n'ai pas dit qu'il n'avait pas droit de faire ce qu'il veut faire. Je ne lui reproche rien.
Je lui pose juste la question, à lui personnellement : pourquoi rester si longtemps sur une série qu'il n'aime apparemment pas ? (question destinée à Karas, et pas à Ben Vawe...8) ).
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/12/2005, 19h59
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
C'est Ben Wawe pas Ben Vawe ^^
Et je peux te dire que KaraS la plupart du temps lit New Avengers sur place et l'achète pas, là il a peut être fait une exception pour le dernier arc ou le dernier numéro, va savoir...
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/12/2005, 20h04
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Quelque-part un nanar comme ça, lorsqu'on a un peu d'argent à dépenser, c'est plutôt drôle.

Le tout, c'est de l'acheter avec l'état d'esprit "je sais que c'est naze et je vais bien me marrer", un peu comme un DVD de Jean-Claude Vandamme.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/12/2005, 20h21
Avatar de KING MOB
KING MOB KING MOB est déconnecté
Fan de Ben Wawe!!
 
Date d'inscription: décembre 2004
Localisation: Perfection, Nevada
Messages: 1 070
KING MOB change la caisse du Fauve
De toute façon personne ne fait du Bendis-Bashing sans raison
Perso, casser Bendis s'apparente a un de mes sports préféré, mais comme je l'ai dit et répété, il a fait des truc bien, on l'a tous reconnu (Powers, Sam et Twitch, Torso...) mais quand c'est nul (Ultimate spiderman, New Avengeur....) c'est pas mal de le dire aussi.
Et puis Karas est drole alors bon, je dis continu de te ruiner en achetant des daubes si tu continu de nous faiire des critiques!
__________________
Pour être clair, Adam et Eve non PAS eu une relation incestueuse. Definitivement pas. A la limite c'etait une forme baroque d'onanisme. Au pire...
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/12/2005, 20h44
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
je connais personne sur le forum qui fait du Bendis Bashing pur et méchant, comme on peut faire de l'anti américanisme primaire : y a toujours des raisons derrière, et c'est ce qui fait l'intérêt d'un forum que de s'opposer nos arguments pour peut-être faire évoluer nos pensées.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/12/2005, 20h55
Avatar de Bobo
Bobo Bobo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: juin 2005
Localisation: St-Maur (94)
Messages: 145
Bobo change la caisse du Fauve
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi la pluaprt des gens disent que c'est la révolution de l'année alors qu'il se passe rien lol. Moi je lis qu'en VF et c'est vrai qu'en 3 numéros il s'est pas passé grand-chose mais c'est tout de même intriguant.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/12/2005, 21h14
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Ultimate spiderman
Ultimate Spider-Man, c'est sympa, enfin pas tout le temps, il y a eu des périodes très creuses mais ce n'est pas pour autant que toute la série est mauvaise.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/12/2005, 21h17
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KING MOB
De toute façon personne ne fait du Bendis-Bashing sans raison
Perso, casser Bendis s'apparente a un de mes sports préféré, mais comme je l'ai dit et répété, il a fait des truc bien, on l'a tous reconnu (Powers, Sam et Twitch, Torso...) mais quand c'est nul (Ultimate spiderman, New Avengeur....) c'est pas mal de le dire aussi.
Franchement, je ne trouve pas New Avengeur râté. Je trouve ça même plutôt amusant pour l'instant, alors que j'avais complétement décroché à la fin du run de Busiek/Perez...



Citation:
Et puis Karas est drole alors bon, je dis continu de te ruiner en achetant des daubes si tu continu de nous faiire des critiques!
Ah ? Karas est drôle ? Bon, je n'ai plus qu'à m'incliner alors... 8)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/12/2005, 21h30
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Scourge
Ouais encore du Bendis-Bashing ... Ca devient un peu limite à force... (mais je ne dis rien car je suis un habitué du Morisson-Bashing, alors bon... ).
Non, mon garçon, tu dois être trop nouveau ou trop lire en diagonale, je ne bash pas gratos. Je te conseille de te reporter à mes autres critiques pour clairement voir que Bendis produit régulièrement des comics qui sont mon Pick of the Week. Par exemple au pif :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15018

Un petit effort de documentation, quoi^^
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 02/12/2005, 00h32
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Non, mon garçon, tu dois être trop nouveau ou trop lire en diagonale, je ne bash pas gratos. Je te conseille de te reporter à mes autres critiques pour clairement voir que Bendis produit régulièrement des comics qui sont mon Pick of the Week. Par exemple au pif :
http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=15018

Un petit effort de documentation, quoi^^
Non je ne lis jamais en diagonale.
Par-contre c'est vrai que je suis assez nouveau...
Je te lis, en tant que Lurker, depuis ton arrivée sur ce forum, y'a presque 1 an, mon gaillard...8)
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 02/12/2005, 01h01
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Toujours lurké, jamais égalé^^
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 02/12/2005, 09h31
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Citation:
Posté par Scourge
Franchement, je ne trouve pas New Avengeur râté. Je trouve ça même plutôt amusant pour l'instant, alors que j'avais complétement décroché à la fin du run de Busiek/Perez...



Ah ? Karas est drôle ? Bon, je n'ai plus qu'à m'incliner alors... 8)
En meme temps si j ai bonne memoire tu as peu de point de comparaison hors le volume3 de la serie
new avengers c zzzzzzzzzzzzz
en 3 numeros il se passe rien hors un rassemblement assez banal voire parfois mysterieux ("pq avons nous pris des hulks et des gens dangereux?" bendis dans dissassembled;"tiens prenons wolverine, sentry, cage, spiderwoman, ronin et spiderman des gars au passé judiciaire sur...")
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 02/12/2005, 09h44
Avatar de Mordûl
Mordûl Mordûl est déconnecté
Da hero sin rumbo
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: 94
Messages: 4
Mordûl change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par KaRaS
Pour les plus impatients, voici une analyse d'image comme on dit en école d'art de la splendidre double page qui vous attend dans new avengers 13. Les annotations sont de votre serviteur:

mdr après ca les ventes vont baisser! en tout cas pour moi
__________________
in the world there is no
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 02/12/2005, 11h43
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Moi j'ai arrêter au n° 7 mais lire les bréves de karas me fait bien tripé !

Pour moi l'esprit des vengeurs ne réside plus que dans les young avengers !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h38.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !