Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 05/01/2006, 21h02
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Il a quand même la mémoire thanagarienne de Katar Hol, il peut se sentir obligé devant les difficultés de son peuple. Ou bien il joue les flics de l'espace.

Faut pas qu'il crève (même pour un court moment vu sa capacité à se réincarner)
attends...c'est pas plutôt le prince égyptien qui a découvert le Nth Metal en Egypte Antique et est condamné à se réincarner avec sa princesse à cause de Anth Seth ?
de toutes façons, il a peu d'intérêt pour les Thanagariens à ce que j'en ai vu...
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 05/01/2006, 21h04
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
Justement, imaginez les tuer un perso dont la continuite a pris 15 ans a reexpliquer et a reinstaurer a peu pres correctement...
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 05/01/2006, 21h05
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
ouais ça s'appelle etre sado maso
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 05/01/2006, 21h07
Avatar de mr nix
mr nix mr nix est déconnecté
Pere Noel a la retraite
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Au Red Wedding
Messages: 19 071
mr nix change la caisse du Fauve
"Et apres, eh ben on tue Hal Jordan et Green Arrow! Pas mal, hein?"
__________________
When I'm good, I'm good. When I'm bad, I'm better.
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 05/01/2006, 21h08
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
attends...c'est pas plutôt le prince égyptien qui a découvert le Nth Metal en Egypte Antique et est condamné à se réincarner avec sa princesse à cause de Anth Seth ?
de toutes façons, il a peu d'intérêt pour les Thanagariens à ce que j'en ai vu...
Quand il a été ramené à la vie dans la JSA de johns, ce fut sur thanagar où on a appris que carter avait récupéré dans la foulée toute la mémoire de Katar. Certainement pour pas perdre les bonnes histoires possibles d'ailleurs dans sa série apparait hawkwoman la compagne de hawkman version katar
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 05/01/2006, 21h09
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
mais Katar Hol est normalement le père de Golden Eagle, enfin le nouveau Golden Eagle vu dans les derniers numéros de la série Hawkman...et dans le dernier numéro on a vu le père de Golden Eagle qui vient sermonner son fils !
donc what the fuck ?!
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 05/01/2006, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
mais Katar Hol est normalement le père de Golden Eagle, enfin le nouveau Golden Eagle vu dans les derniers numéros de la série Hawkman...et dans le dernier numéro on a vu le père de Golden Eagle qui vient sermonner son fils !
donc what the fuck ?!
Le père de golden eagle est un thanagarien qui a remplacé Katar à un moment car Katar au lieu d'oeuvrer pour thanagar préférait la terre.
Pour Goldfen eagle, son père s'appelait Fel andar et était un métisse thanagarien (par son père) et humain par sa mère. (je résume le grand-père de golden eagle venait de thangar et sa grand-mère de terre).
pas facile le sac de noeuds thanagarien.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 05/01/2006 à 21h50.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 05/01/2006, 21h15
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par scarletneedle
Le père de golden eagle est un thanagarien qui a remplacé Katar à un moment car Katar au lieu d'ouvrer pour thanagar préférait la terre.
Pour Goldfen eagle, son père s'appelait Fel andar.
pfff...
merci pour ces infos mais c'est quand même un beau bordel. en clair, le premier Hawkman était le prince égyptien qui était dans les Limbes avec la JSA à un moment, et il est revenu pour voir que Katar Hol l'avait remplacé, avant que Hol soit lui-même remplacé par Fel Andar qui espionnait les terriens. Hol est mort et Hawkman, à sa résurrection sur Thanagar, est revenu avec les souvenirs de Hol.
c'est ça ? dis oui...
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 05/01/2006, 21h16
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 407
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
oui
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 05/01/2006, 21h19
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par Ben Wawe
pfff...
merci pour ces infos mais c'est quand même un beau bordel. en clair, le premier Hawkman était le prince égyptien qui était dans les Limbes avec la JSA à un moment, et il est revenu pour voir que Katar Hol l'avait remplacé, avant que Hol soit lui-même remplacé par Fel Andar qui espionnait les terriens. Hol est mort et Hawkman, à sa résurrection sur Thanagar, est revenu avec les souvenirs de Hol.
c'est ça ? dis oui...
C'est ça en gros.
Dommage je peux pas voter pour toi actuellement mais le coeur y est pour avoir voulu dénouer le sac de noeuds qu'est hawkman.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 05/01/2006, 21h26
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 063
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah pour un fan de la série, ça aide quand même.
merci beaucoup pour ces explications.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 06/01/2006, 09h11
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Outsiders 32



Outsiders 32 ou le croisement de Lost In Space et de Dragon Ball Z (quand Krilin, Sangohan et Bulma vont vers Namek et qu’il leur arrive des aventures ajoutées pour faire durer).
Suite du clifhanger du 31 où starfire pense sentir X’Hal mais c’est Blackfire, sa sœur en fait . Donc combat dans l’espace entre les 2 sœurs et avec Jade et Shift en spectateurs. On apprend, à l'occasion, que starfire a un pouvoir super-puissant
que sa sœur s’empresse de dupliquer (comme pour les pouvoirs de X’Hal grâce à la science thanagarienne apparemment suite à Rann/thanagar War enremerciement de
). Ce qui est amusant c’est une fois le combat fini et Blackfire en fuite, Donna troy retrouve ses amis (elle l’aurait fait avant, elle aurait pu aider ses amis…). 8)
Pendant ce temps sur terre, on suit les pérégrinations du reste de l’équipe, entre Thunder, CMjunior et Katanna qui apprennent par une épée maudite pourquoi sabbac leur en voulait
. Parallèlement, Grace se fait capturer par deathstroke qui la martyrise en compagnie des Rogues ; une fois celle-ci à terre et les rogues partis,
.
Aux dessins, Matthew Clark pour la partie stellaire et Ditrich Smith pour la partie terrienne : le basculement de styles pendant l’épisode choque quand même, tant je connaissais pas Smith (les visages c’est pas ça).
Donc cet épisode mérite la mention Cross-over avec IC car l’histoire se démène sur 2 fronts : anomalie cosmique (qui va enfin se préciser) et la society. Bientôt le OYL et l’explosion de l’équipe. A suivre….


Wonder Woman 224



Je sais, c’est l’épisode de décembre mais il fallait que je dise ce que j’ai pensé de cet épisode.
Plus déçu que content je fus quand j’ai fini cet épisode. Je m’explique : j’ai eu l’impression de lire la partie de IC 3 consacrée au destin des amazones pour la 2ème fois en 2 semaines mais là en version longue mais longue.
Pour ceux comme moi qui font les 2 séries, je trouve dommage d’avoir fait un n°224 de remplissage (sauf si one fait pas IC et là mon raisonnement s’écroule) pour attendre le 225 et dernier épisode : à croire que DC veut conclure sa série sur un 225 tout rond.
Bien sûr en 22 pages, les émotions sont plus nombreuses (points de vue de différents protagonistes) mais c’est dommage, il n’y a pas de révélation dans cet épisode qui puisse faire dire le n° vaut le coup (avec encore la remarque pour ceux qui ne font pas IC). En plus Richards est seul au dessin, pas de rags morales pour égayer l’épisode.
Vraiment dommage, Diana méritait mieux pour le pénultième n° de sa 2ème série.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 06/01/2006, 12h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 344
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Teen Titans 31



Suite et fin du retour de Brother Blood et sa clique de titans décédés (d’ailleurs on notera que, pour Johns, dans la continuité, Kole est bien considérée comme morte alors que dans un secret files lointain des Titans par Grayson on pouvait penser le contraire ) qui déchaînent les enfers sur Los Angeles.
Devant ce foutoir (comment les morts reviennent ?), Raven et Logan partent dans l’au-delà à la « porte de l’après-vie» pour comprendre et arrêter le foutoir. Et là, ils trouvent
.
Celui-ci leur explique que les héros (et les vilains) morts peuvent revenir à la vie car il a été enchaîné par Brother Blood qui lui a taxé ses pouvoirs et qui en profite pour ramener à la vie des persos décédés. On apprend aussi par ailleurs pourquoi des héros morts peuvent ressusciter car la porte, où le perso- mystère est enchaîné, a subi un craquement depuis

Bien sûr nos 2 titans le libèrent. Celui-ci renvoie les cadavres des titans et les démons là d’où ils venaient et se venge sur celui qui l’avait enchaîné

Pendant ce temps-là, Connor donne à bouffer à la volaille de Smallville mais un danger plane
Quel héros ! 8)
Parallèlement à l’histoire, on a droit à la fin de l’aventure « Whatever happened to Captain carrot ? ». Sympathique
Johns continue d’exploiter la continuité de DC pour donner du cohérent à sa série, moi j’aime.
Au dessin Tony Daniel a tellement de mal à tenir les délais qu’on lui a donné à renfort Todd Nauck ; 2 styles qui pour moi ne s’accordent pas (Daniel a un trait plus lisse que Nauck) même si j‘adore les 2 dessinateurs. Et pourtant ce Teen Titans 32 est celui qui devait sortir en décembre mais grâce à Liedfield (que je hais encore plus maintenant), la série a pris du retard et Daniel aurait pu finir (à se demander si Captain Carrot n‘était pas là pour diminuer le nombre de pages de l’intrigue à dessiner?)
Vivement la suite où il va y avoir du frittage.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 06/01/2006 à 14h00.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 06/01/2006, 12h31
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 433
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Hmmm... Pour la baston Superboy vs Superboy, celui de Terre Prime devrait normalement lui pourrir la face en deux secondes, non ?
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 06/01/2006, 12h34
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Pas sûr (enfin j'espère)
Ah Scarletneedle, c'est pas George Daniel le dessinateur mais Tony Daniel
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !