Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/01/2006, 12h44
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
t'es pas né dans les années 70 tu peux pas comprendre.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/01/2006, 13h01
Avatar de Matthieu-David
Matthieu-David Matthieu-David est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Doomstadt
Messages: 179
Matthieu-David change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par D@rkJuli@n
KaRas est il si vieu??
ben Darkjulien il est temps qu'on te dise la verité .... Karas .... c'est ton pere !
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/01/2006, 13h13
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Matthieu-David
ben Darkjulien il est temps qu'on te dise la verité .... Karas .... c'est ton pere !
HAHAHAHAHAHA
Mais c'est pas possible... j'aime bien New Avengers
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 08/01/2006, 13h24
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Alors, dernierement, j'ai lu...

Marvel Team-Up #16

Les losers (comprenez les pires seconds couteaux de l'univers Marvel, X-23, Dagger, Terror.inc, gravity et d'autres) font face aux attaquant du futur qui ont décimé les 3/4 des super-héros de la terre. La situation est logique quand on y pense, occupés à détruire les menaces number ouane, ils ne se sont pas occupés des losers qui peuvent pourtant etre dangereux... Donc, combat et course poursuite, le tout saupoudré d'humour Kirkman et... surtout le moment que j'attends depuis un bout de temps dans un comic Marvel :
et bon, un plan à la con qui propulse nos héros en


Well Done Kirkman, on voit qu'il maitrise ses persos et l'univers en général... ah et medina s'améliore, c'est pas byzance mais c'est mieux que son travail sur Titannus War.



Marvel Zombies #2
On apprends quelques trucs, comme Tchalla conservé par Giant Man, la mort de la guepe, assez géniale, quelques trucs sur les conditions de vie des zombies et surtout la bataille contre le Silver Surfer est sur le point de démarrer.
Il se passe pas grand chose, certes, mais ça se lit avec plus ou moins de bonheur, assurément.




PUNISHER #29


Slavers, part 5 of 6.
Hmmm, ça commence à sentir le roussi pour le Punisher, qui se fait dérouillé puis passe un deal avec les 2 flics gays. Et surtout un final génial ou le Punisher est encore plus violent qu'a l'accoutumé ...
Apres le gore drôle et inventif, Ennis se renouvelle en nous livrant du gore "vrai", on est toujours horrifié par ce qui arrive à ces filles, mais on l'est encore plus quand on sait que le commerce de prostitution décrit ici est une réalité un peu partout dans le monde. Résultat on est content quand Frankie défonce comme il le faut Vera, la maquerelle...
Et les dessins sont toujours splendides... Une pure merveille, surement ce que j'ai préféré sur les 2 dernieres semaines.



Sable & Fortune #1

Apres, avoir mis fin de maniere tres drôle au Wild Pack, Sable se retrouve obligée de faire équipe avec Fortune pour contrer encore une fois une assoc de méchaaaaants.
Premier atrait, le dessin, assez spécial, relativement incomparable à ce que j'ai pu voir auparavant mais assez agréable ma foi. Et bon, les dialogues sont savoureux.
Sympa, à voir si ça se confirme dans les prochains


et vite fait, tiré de la semaine derniere
BLACK WIDOW: THE THINGS THEY SAY ABOUT HER #4
Ah, le dessin est magnifique, ah ça, rien à redire, et on a une belle scene ou Matt s'enerve et défonce plein de gardes pendant que Fury rigole, sinon c'est chiant, et la derniere page bien que magnifique est super nanarde niveau dialogues...
Je sais pas quoi penser de cette série :/


See you next week (Ghost rider, Ultimate X-men, et qui sait, Walking dead/battle pope/Invincible ?)
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 08/01/2006, 14h16
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
pour comprendre il faut être un fan de dazzler et de la boule à facette, un plaisir pervers et inassumable que je comprends tout à fait.
you betcha^^
j'ai même gaulé une page où elle porte ses vetements d'époque et en roller. On savait faire des comics, mossieur !
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 08/01/2006, 15h37
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Roooo le vieux
you betcha^^
j'ai même gaulé une page où elle porte ses vetements d'époque et en roller. On savait faire des comics, mossieur !
Je comprend mieux cette phrase après avoir vu cela :

Date de naissance de KaRas:
26 mai 1977


Et moi qui croyait que tu étais une vrai jeune caillera...
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 08/01/2006, 15h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
mais non vive les vieux cons! (walnuts avait raison je dois aimer cette atmosphère de cour de récré, vite mon fouet personnel).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 08/01/2006, 15h58
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Je me rend compte qu'à force de parler de jeunes/vieux, on va croire que j'aime pas ces derniers.
Mais non vous autres lecteurs de Strange je vous aime!!!
Pensez à D@rkJuli@n pour votre testament de vos Strange
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 08/01/2006, 16h01
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 398
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
et ceux de Fantask ?
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 08/01/2006, 16h02
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par cytrash
et ceux de Fantask ?
Merde je m'y prend trop tard ... ils sont déjà morts
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 08/01/2006, 16h11
Avatar de KaRaS
KaRaS KaRaS est déconnecté
@kamuirobotics
 
Date d'inscription: janvier 2005
Localisation: Providence
Messages: 1 596
KaRaS change la caisse du Fauve
Ouais la trentaine c'est pas rigilo, on fait des films pourris pour votre créneau d'âge.
Mais j'ai un super émulateur "jeune" qui marche 24/24.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 08/01/2006, 18h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 210
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
En ce mois de janvier Buzzcomics vous présente ses meilleurs vieux.












Merde je suis aussi des années 70. (bientôt la trentaine)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 08/01/2006, 19h31
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
bon j'ai deux trois trucs sous le coude dont j'ai envie de parler, c'est pas forcemment de la super nouveauté, mais des fois oui.

tout d'abord les deux premiers numéros de Polly and the Pirates, de Ted Naifeh, chez Oni Press.
voilà un truc que j'avais hate de lire, et que j'étais content d'avoir repéré au coin du preview un mois d'automne. ça un charme désuet et victorien qui m'a tout de suite plu, agrémenté d'un graphisme mignon tout plein où les pirates font plus petits jouets mignons pour gamins que gros loubards méchants pour ados rebelles. ici on a donc le personnage de polly, une petite fille orpheline faisant ses classes dans une école pour jeunes filles où elle vit, qui se voit kidnappée par une joyeuse bande de pirates, qui lui apprend plus sur ses origines familiales.
la brave polly serait la rejetonne d'une reine pirate célèbre, et l'équipage compte sur elle pour retrouver l'emplacement de leur "ile au trésor".
mais polly n'en a que faire, elle veut juste poursuivre son existence paisible et son quotidien morne auquelle est est attachée, en bonne fille sage bien propre sur elle. mais encore une fois le sort se joue d'elle et elle se réveille sur un galion d'un capitaine beau la nuit qui en veut au prétendu trésor des pirates.
c'est charmant comme du stevenson, en plus enfantin, un conte sucré avec de jolis dessins pour une histoire qui touchera même les plus agés.

ensuite la série Surrogates, chez Top Shelf, par Robert Venditti et Brett Weldele, qui en est à son troisième numéro, sur une mini en cinq parties.
on est ici dans une histoire de science fiction tendance cyberpunk, où le corps est tombé en désuétude dans son utilisation quotidienne, remplacé par des "leurres" artificiels controlés à distance par les utilisateurs, des copies à leur image, la plus jeune et la plus belle possible bien sur.
mais comme dans tout système il y a des opposants à cette normalisation de l'utilisation de clones télécommandés, et l'inspecteur Greer va devoir enquêter sur une série de meurtres ressemblant à des crimes anti surrogates (les copies donc). son propre alter ego se fait jeter par la fenêtre, et il y voit un signe selon lequel il doit mener son investigation en personne, non par le truchement de cet être à son image.
il va pour cela questionner un leader anti surrogates, retranché dans une réserve où ne vivent que des "vivants", où les "abominations" ne sont plus tolérés depuis la révolte d'il y a quelques années.
l'aspect policier est très bien mené et on se passionne pour l'histoire principale, cet espèce de vigilante à la V for vendetta qui dit oeuvrer pour le compte de l'humanité ayant perdu ses repères (une fois de plus). mais aussi pour l'histoire personnelle de Greer, en conflit avec ses envies de vivre véritablement sa vie, et aussi contre sa femme qui ne sort plus de sa chambre, ne vivant plus qu'exclusivement à travers son surrogate.
une histoire bien sympa avec un weldele en forme, du bon top shelf!


Iron man 5, pénultième épisode de l'histoire de Warren Ellis et Adi Granov pour marvel comics.

très jolie couverture pour entamer ce numéro fort attendu, comme le dirait Walnuts, "toi dès qu'il y a de la femme tu vois plus rien d'autre", et bien oui j'assume, je ne vois que ces deux faussettes au dessus du jean et alors!
sinon l'histoire me plait beaucoup, en cela qu'elle modernise sacrémment toute la genèse du personnage, Ellis se fait plaisir de ce coté là en y traitant ses thèmes préférés. haute technologie, intrigue décomposée à fond jouant beaucoup sur le visuel, wet dream sur les origines, démonstration et dialogues bien menés, pas à dire du bon Ellis.
Granov rend un boulot vraiment top et classieux, ça sera vraiment un truc de référence dans le style photo réaliste au final.
ils nous auront bien dépoussiéré le concept, et fait un bon truc sur un perso qui ne m'avait jamais intéressé avant. evidemment les afficionados de la continuité vont en perdre les cheveux, tu comprends il ne nait plus en armure pendant le vietnam, tout est changé, bouh quelle horreur.
mais moi je suis content, c'est lent à venir mais qu'importe, ça existe bel et bien et c'est réussi!

autre Ellis flick, Down troisième du nom, pour une femme dans la mafia le retour, chez top cow bien sur.
ça marche comme une série télé ce truc, genre un épisode bien sanglant avec du shot gun de partout, pas mal d'immoralité, le personnage fini par faire un peu n'importe quoi vers la fin de l'épisode, possédé par sa mission, se permettant de flinguer un peu trop de personnes de ci de là.
pas le truc le plus ambitieux de l'année pour le gars Ellis au vu de tous les projets bandants à venir, mais après tout c'est un vieux truc qu'i lavait dans un tirroir depuis plusieurs années. ça reste efficace et plaisant à lire, comme un bon épisode de 40 minutes. après ça manque cruellement de caractérisation pour "l'héroine", on ne sait presque rien d'elle, sauf qu'elle est tatouée et porte en permanence ces lunettes roses bizarres.
hamner est moins bon je trouve que d'habitude mais reste dans un standard plus que correct, bonne lecture donc.

enfin un doc frankenstein, le quatrième, où on en apprend plus sur lui, son passé, sa première cuite avec le garou texas dick, et où on le voit s'échapper de sa captivité sous l'effet d'une gentille fée (?).
à se mettre sous la dent une séance de constipation liée à ingurgitation de plombs, bataille contre garous du plus bel effet, et chairs qui crament mais qui ne tuent pas un big guy si facilement.
voilà c'est con mais marrant et puis c'est beau merde! ça casse pas trois pattes à un canard borgne mais on en prend plein les mirettes comme dans les trois précédents numéros, ce qui me suffit amplement pour la peine!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 08/01/2006, 19h38
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 048
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
tu pourrais me dire c'est quoi la nouvelle genèse de Iron Man, stp ?
et c'est vraiment bien ? ça vaudrait le coup d'un achat en TPB ?
sinon, très bonnes critiques, ça faisait longtemps.
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 08/01/2006, 19h45
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
oui en effet ça vaut le coup, visuellement et au niveau de l'histoire pure qui déplace les origines de l'asie du sud est au moyen orient, la "menace" actuelle pour les états uniens. Ellis pousse beaucoup plus loin le trip homme dans l'armure, la symbiose entre les deux, et le coté hitech.
c'était pas très dur à trouver mais mine de rien il est le premier à ma connaissance à le faire aussi bien. merci pour le compliment en tout cas.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h55.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !