Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 11/02/2006, 14h28
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 044
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
bah quoi ? c'est bien d'être un Généalogiste Sénile, non ?
de toutes façons, y a D@rk Juli@n il a déjà dit que j'en serais un, un jour...
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 11/02/2006, 14h55
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
n'oubliez pas le génial Golden Age pour Robinson, moi c'est ce que je préfère de lui.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 11/02/2006, 14h57
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
ouais mais c'est la mienne la plus drole d'abord. ah oui au fait, serait bien de rappeler que la réussite de la série n'est pas non plus étrangère au fait que james robinson avait été là au début pour aider au relaunch voilà.
C'est moi ou JK vire vers le Corbulon là, genre raleur de service.
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 11/02/2006, 14h59
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Ca doit etre toi parceque là il a l'air de drolement bonne humeur, pour une fois.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 11/02/2006, 15h00
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
euh c'est où que je râle là? pour ta gouverne je suis un râleur depuis l'enfance, je faisais déjà des pétitions contre mes profs au CE1 (véridique), alors je n'ai pas attendu ce brave corbu pour être un sale caractère.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 11/02/2006, 15h06
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Ben je te rassures : du haut de tes 19 ans, tu es déjà un généalogistes séniles
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 11/02/2006, 15h19
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 435
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Les généalogistes séniles ils sont là-bas.
Vous, vous n'êtes que des Geeks.
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 11/02/2006, 15h19
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par John Keats
n'oubliez pas le génial Golden Age pour Robinson, moi c'est ce que je préfère de lui.

Keats parle vrai.
J'ai un bon souvenir du truc qui s'appelait genre "it's dark in london", aussi, un de ses tout premiers ketrus.
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 11/02/2006, 15h21
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
bon allez hop à mon tour

JLA # 125

Harras/Denerick
même avis que Scarletneedle ,et pourtant ,j'avais apprecié les premiers numéros ,mais un arc trop long et dispensable en fait .
A oublier de tte urgence

Teen Titans # 32

Johns/Nauck

voilà une serie qui a superbement bien commencé trop peut etre et un jour des gars chez DC se sont dit "et si on l'a coulé :laissons partir Mc Kone , appelons Rob pour le fun et pis mettons Tony Daniels comme regular et paf ce dernier est tellement à la bourre qu'il est déjà remplacé par un todd Nauck surement prevenu à la derniere minute tellement son boulot est loin de ses meilleurs travaux
l'histoire : les évenements de IC 4 vu par les Titans plus la Doom Patrol de retour ds la continuité dc a cause des effets d'IC
c'est en fait le seul truc de bien qu'on peut sortir de ce bouquin ,Johns adore la continuité (tt comme moi ) et devait etre l'un des seuls gars de chez dc à se souvenir que Rita Farr était la mere adoptive de Gar Logan .
enfin bref encore un episode des Titans tt a fait dispensable mais je continue malgres tout putain de geek attitude mais je me console en me disant que le moi prchain c'est Mr Titans Himself qui s'y colle :Mr Marv Wolfman

Supergirl #4

Loeb/Churchill

bin oui le 4 est enfin là et c'est tout .ça se lit tres vite et ça s'oublie aussi vite
l'histoire :la dark supergirl vachement mechante de la mort qui tue affronte Luthor et son armure verte et la JLA et ça fait mal
et qui va sauver les heros en mauvaise posture bin la blue Supergirl !! ah merde je vois ai spoilé la fin de l'épisode
bon ,que Loeb termine son arc et s'en aille (je sais le drame et c'est pour ça qu'en aucuns cas je ne criterais son boulot sur la girl of steel ,je dirais juste qu'il n'a jamais donné l'impression de savoir quoi en faire ) partie graphique ,Churchill fait du Churchill ,donc on aime ou on n'aime pas ,pour ma part ,j'apprecie, sans plus .

JSA # 82

Levitz/Perez

ou la preuve que l'event IC ,oui c'est mal (private joke), peut donner d'excellentes choses .
c'est un morceau choisis du journal de Lois Lane : la JSA s'est retirée ,forcée par le congrés americain ,il ne reste donc que Superman & Batman pour empecher les méfaits du Gentleman Ghost .
c'est une histoire tout a fait basique ,mais c'est fun ,frais ,ça fleure bon la nostalgie et ça fait du bien et en plus c'est superbement mise en image par un georges Perez en grande forme .
un pur regal
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes

Dernière modification par cytrash ; 11/02/2006 à 15h40.
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 11/02/2006, 15h21
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
geek généalogiste sénile, ça peut exister?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 11/02/2006, 15h21
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par vortiris
Les généalogistes séniles ils sont là-bas.
Vous, vous n'êtes que des Geeks.
Tu veux dire du genre ultra méga balèze??
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 11/02/2006, 15h22
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par vortiris
Le superman : J'ai lu des spoilers aussi, avec une sorte de lutte de continuité entre les 2 supermans, mais j'ai pas du tout compris en quoi consitait l'histoire (Peut etre un prélude à un gros combat dans infinite crisis 5 ?).
Normalement, c'est ce qu'on devrait avoir pour le 5ème opus.

La grande interrogation, c'est de savoir combien de secondes le jeune - et crétin - Superman peut tenir face à son vieil alter-égo méga puissant ?

Si Dr Fate ou Ion viennent pas l'aider, je donne pas cher de sa peau...
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 11/02/2006, 15h24
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 396
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Posté par John Keats
n'oubliez pas le génial Golden Age pour Robinson, moi c'est ce que je préfère de lui.
Oui ,tu as tout à fait raison .
je me demande comment j'ai pu l' oublier
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 11/02/2006, 15h25
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 200
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
Oui ,tu as tout à fait raison .
je me demande comment j'ai pu l' oublier
+1
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 13/02/2006, 20h53
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par cytrash
Teen Titans # 32
voilà une serie qui a superbement bien commencé trop peut etre et un jour des gars chez DC se sont dit "et si on l'a coulé :laissons partir Mc Kone , appelons Rob pour le fun et pis mettons Tony Daniels comme regular et paf ce dernier est tellement à la bourre qu'il est déjà remplacé par un todd Nauck surement prevenu à la derniere minute tellement son boulot est loin de ses meilleurs travaux
l'histoire : les évenements de IC 4 vu par les Titans plus la Doom Patrol de retour ds la continuité dc a cause des effets d'IC
c'est en fait le seul truc de bien qu'on peut sortir de ce bouquin ,Johns adore la continuité (tt comme moi ) et devait etre l'un des seuls gars de chez dc à se souvenir que Rita Farr était la mere adoptive de Gar Logan .
enfin bref encore un episode des Titans tt a fait dispensable mais je continue malgres tout putain de geek attitude mais je me console en me disant que le moi prchain c'est Mr Titans Himself qui s'y colle :Mr Marv Wolfman
Dispensable mais lisible ce n° des Teen Titans, à la différence de la demi-douzaine d'épisodes qui l'ont précédé.
Bon, il faut dire aussi que Geoff Johns, sans doute accaparé par IC, était un peu (beaucoup ?) en pilotage automatique sur ce titre.
Mais là, il semble à nouveau s'intéresser à ses personnages, Superboy en particulier. A inscrire aussi à son credit, comme tu le dis : le sauvetage (inespéré) de la Doom Patrol de Byrne même si la réconciliation des différentes versions de cette équipe reste imparfaite.
Et Nauck livre un boulot tout à fait honorable, surtout si on le compare à ses predecesseurs immédiats sur ce titre
On regrettera juste le petit problème de timing entre les titres Teen Titans et Robin
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !