Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 14/04/2006, 11h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Euh, il y a un tèrs bon résumé de COIE (aïe, mes COIE. Voilà, c'est fait. ^^) dans Infinite, ça évite de lire cette maxi joliment dessinée et ennuyeuse à mourir.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 14/04/2006, 12h56
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hush
Je te conseille aussi de lire Crisis on Infinite Earths. C'est la base.
et tu peux les chopper sur ebay.com quasi neuf pour 55 dollars

enfin,moi,c'est le prix que j'ai réussi à avoir hein
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 14/04/2006, 13h09
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
55 $ c'est de l'arnaque pure et dure!!!!
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 14/04/2006, 13h14
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Preacher 59
55 $ c'est de l'arnaque pure et dure!!!!
ah bon?

merde,moi qui était tout content de les avoir choppé mint à ce prix là

à combien ça se négocie d'habitude?
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 14/04/2006, 13h21
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Si c'est du 9.4 tu as fait une très bonne affaire.
Je me souviens les avoir acheté pour moins de 150 francs en Angleterre mais bon cela remonte à 1993.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 14/04/2006, 13h53
Avatar de The Goon
The Goon The Goon est déconnecté
couteau dans l'oeil!!!
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Norton's Pub
Messages: 1 318
The Goon change la caisse du Fauve
mmm,ouaip,pas un seul pet,rien,nada,que dalle,entièreemnt neuf,c'est même à se demander si le gars les as lus
__________________
" Un survivant qui n'est pas souillé par la conscience, le remord ou les illusions de la moralité, et sa perfection structurale n'a d'egale que son hostilité." ALIEN
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 14/04/2006, 20h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
SUPERMAN #651



3ème partie du cross-over devant ramener au devant de la scène l’Homme d’Acier et là c’est le drame. Par rapport au mois dernier et aux 2 premières parties enthousiasmantes, la saga est frappée du mal endémique « TPB à fournir donc on tient les brides de l’histoire ».
Résultat ? Moyen mais je vais y revenir.

On avait quitté Clark en futur Green Lantern vu que Hal voulait lui filer un anneau :

On notera au passage que Kendra sait que Clark est Superman.
Le reste de l’épisode est largement centré sur une attaque-diversion du Prankster sur Metropolis pour que Luthor fasse évader le nouveau Kryptonite Man : un peu comme l’Aquaman de la semaine dernière qui faisait la part belle à un duel… 8)
Bon, c’est quand même sympa de voir ce vilain mettre le boxon et cela permet de suivre l’évolution du plan de Lex

Ainsi, l’histoire est largement centrée sur les Bad Guys et leurs sombres projets. On profite des « pointes d’humour » du Prankster et du Toyman : cela m’a presque arraché un rire (nerveux ?), il sont bons les seconds rôles.
Quid de Clark et Loïs ? Après Superman absent, c’est le couple qui joue les figurants : au moins, il semble que Loïs a quelques regrets sur


Voilà c’est tout et c’est très peu : l’histoire n’avance pas ou presque vu que

Beaucoup de questions pas de réponses, c’est rageant !!
Bon, c’est peut-être le calme avant la tempête (la cover de l’Action Comics promet) et Loïs finira par lâcher ses 3 mots (enfin le mois prochain…). Il y a du potentiel dans l’histoire de Johns et Busiek mais là c’est peu.
J’espère que le prochain numéro va retrouver la verve des numéros du mois dernier et qu’on oubliera vite cet épisode.
Attention, tout n’est pas à jeter : on suit l’évolution des personnages de la mythologie de Superman : Clark, Loïs et Lex. Une fois que le Big Guy sera réintroduit à la fin du run, il ne sera peut-être plus possible de se pencher comme ça sur la façon de penser d’un Clark « impuissant » (niveau pouvoirs s’entend ) ou sur Lex qui veut retrouver le pouvoir. Après, comme le mois dernier, à mon avis, le personnage de Loïs n’est pas assez développé : cela va venir mais, avant la Crise, les auteurs s’intéressaient plus à son cas.
Heureusement, il reste Pete Woods qui maintient le niveau du mois dernier : 2 épisodes par mois !!! Très impressionnant !! Je continue de lui trouver un côté Leinil Yu plus que sympathique : il arrive à donner à chaque série où il passe un style différent (enfin je n’ai pas fait Catwoman : honte sur moi…) ou bien c’est qu’il progresse à chaque sortie. Le gros point fort du numéro comme Aquaman ce mois-ci. D'ailleurs un autre point commun, c'est la présence de Busiek : plus une coïncidence tant Busiek a l'habitude de délivrer une copie propre (en plus j'adore l'auteur).
Au final, c’est du bon OYL mais moins performant que le mois dernier mais je maintiens ma confiance à l’équipe en place et les preview suivantes augurent de bons moments. To Be Continued…

Conclusion : (bin oui le mois dernier, c’était 4)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 14/04/2006, 21h34
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
tjs aussi cool à lire tes critiques Scarlet

dis , tu as pris le CRISIS AFTERMATH: THE BATTLE FOR BLÜDHAVEN ,j'ai oublié de le precommander et je voulais savoir ce que ça valait ,histoire que je me tape la tete contre le mur si c'est un bon truc .
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 14/04/2006, 21h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
tjs aussi cool à lire tes critiques Scarlet

dis , tu as pris le CRISIS AFTERMATH: THE BATTLE FOR BLÜDHAVEN ,j'ai oublié de le precommander et je voulais savoir ce que ça valait ,histoire que je me tape la tete contre le mur si c'est un bon truc .
la critique sera en ligne ce soir ou demain
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 14/04/2006, 22h54
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Battle For Blüdhaven # 1



1er épisode de la 1ére série Infinite Crisis Aftermath. Bin, il faut espérer que le reste sera mieux parce que là, je ne peux pas dire que cela démarre sur les chapeaux de roue…

Gros bordel au sens propre et au sens figuré : voilà l’impression que j’ai eu tout au long de la lecture. Sens propre pour la situation dans Blüdhaven et figuré pour la façon de nous présenter la chose tellement on est abreuvé de nouveaux personnages et d’anciens perdus de vue depuis un bon moment.
Au moins, l’histoire est resituée dans son contexte grâce aux 4 premières pages : la ville est détruite par Chemo. Résultat : retombées radioactives, ville bouclée par le gouvernement alors qu’il reste des habitants (un peu comme sa ville voisine Gotham City lors du No Man’s Land). La dernière fois que la ville nous avait été montrée était le Teen titans Annual où l’équipe essayait de gérer la crise. La mini-série prend le relais en montrant une équipe méta-humaine du gouvernement mettant nos héros à la porte sous peine de les arrêter.
Qui est cette équipe ? Il suffit de regarder la cover : Lady Liberty (elle est française et nue sous sa tenue? 8) ), Major Victory et Silent majority (plusieurs types avec le même costume) réunis sous le doux nom de Freedom’s Ring (tous les bons noms sont déposés ou quoi…).
3 (nouveaux ?) héros dont le charisme n’est pas la 1ère qualité : ce sont plus des caricatures de héros tant ils m’apparaissent peu sympathiques, plus occupés qu’ils sont à casser du vilain qu’à aider la population…
Cette fine équipe est menée par un moustachu Father Time (non mais il faut arrêter les noms crétins…).
Bon si l’armée américaine est là, c’est qu’elle a un intérêt. A défaut de pétrole , la ville de Blüdhaven semble cacher des secrets et notamment

Evidemment, la Society a son mot à dire et envoie régulièrement des hommes demain essayer de trouver le quelque chose.
Malheureusement la population est livrée à elle-même et se retrouve souvent en feux croisés. En plus, c’est la loi de la jungle comme pendant No Man’s Land. Heureusement, il y a encore des héros dont

Avec ça, pour compliquer la compréhension de la mini-série, il faut certainement ( ) ajouter un autre camp qui semble au courant de pas mal de trucs : cela permet de retrouver


Fouilli que tout ceci, n’est-il pas ? Le 2ème épisode devrait permettre de bien lister les forces en présence car il y en 2, 3 ou plus pour la bataille.
Pourquoi les héros du Batman Universe ne sont pas là ? Pendant No Man’s Land, cela n’a pas empêché Batman d’aider les habitants malgré l’interdiction du gouvernement.
Où est l’organisation militaire qui voulait recruter Robin ? Avant le OYL, on voyait bien qu’elle existait toujours.
Quels secrets cachent cette ville pour que la Society veuille la mettre hors-jeu et la fouiller plus tard ? En plus, Alex la considérait comme abjecte (déjà que dans Nightwing…)
Pourquoi les héros bloqués dans la ville ne sont pas arrêtés ?
Pourquoi les héros gouvernementaux sont aussi cons ? 8)
Pourquoi la cover est aussi moche ? Franchement, je n'aime pas.

Pour beaucoup de questions, Palmiotti et Gray ont les réponses. Très éloignée de Hawkman, l’histoire se rapproche peut-être de Monolith (pas lu) mais, pour moi, cela part bizarrement. Non pas que cela soit mauvais, il y a quelque chose qui me gêne : pas le coup déjà fait de la ville isolée, c’est plus l’absence de héros connu qui me perturbe (en plus vu les guignols gouvernementaux) et surtout le manque apparent de cohérence.
Bon, c’est le 1er épisode et avec 2 numéros par mois, on va certainement pouvoir retomber sur ses pattes sans se triturer les méninges trop longtemps. Le duo Gray-Palmiotti fut très bon sur Hawkman donc il y a certainement quelque chose de bon à prendre ici (pas la cover en tout cas).
En plus, Jurgens (avec Palmiotti) au dessin : cela faisait un bout de temps que je ne l’avais pas vu sur une série (il y a eu le Infinite Crisis Secret Files and Origins), sur Captain America si je ne me trompe pas. Pas mal mais pas son meilleur boulot, je ne retrouve pas le dessinateur que j’appréciais sur les titres Superman : il peut mieux faire.

Alors cela vaut le coup ? L’Aftermath ne se justifie que pour le contrecoup de l’attaque de Chemo car il pourrait très bien s’agir d’une autre ville. Par rapport aux futures séries Aftermath (Ion, Secret Six, etc..), le lien avec la Crise ne saute pas aux yeux.
Evidemment cette mini-série sert de prologue à la future mini-série Freedom Fighters (comment ?) du Brave New World. Pour ceux qui envisagent d’acheter cette mini-série, Battle For Blüdhaven aura certainement un intérêt : pour les autres, il faut vouloir acheter tout ce qui est lié à Infinite Crisis (c’est mon cas). Après, il y a les fans de Palmiotti, Gray ou Jurgens. A vous de voir.
Pour moi, après la lecture de cet épisode, je dirai dispensable mais il y a du potentiel, c’est sûr. Comme j’ai réservé la suite, on verra bien.

Bilan : (le 3ème aurait pu être là sans la cover, je sais c’est sévère)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #71  
Vieux 15/04/2006, 04h33
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est connecté maintenant
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Citation:
Qui est cette équipe ? Il suffit de regarder la cover : Lady Liberty (elle est française et nue sous sa tenue? ), Major Victory et Silent majority (plusieurs types avec le même costume) réunis sous le doux nom de Freedom’s Ring (tous les bons noms sont déposés ou quoi…).
3 (nouveaux ?) héros dont le charisme n’est pas la 1ère qualité : ce sont plus des caricatures de héros tant ils m’apparaissent peu sympathiques, plus occupés qu’ils sont à casser du vilain qu’à aider la population…
la premiere mouture de cette équipe apparait sous le nom de the Force of July dans un épisode d'Outsiders de Baron & du regretté Aparo ,le 3 pour etre précis .

bon ,à ce que je lis ,je n'ai rien loupé pour le moment ... tant mieux .
et pour tes critiques

Dernière modification par cytrash ; 15/04/2006 à 04h45.
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 15/04/2006, 08h04
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par cytrash
la premiere mouture de cette équipe apparait sous le nom de the Force of July dans un épisode d'Outsiders de Baron & du regretté Aparo ,le 3 pour etre précis .

je ne sais pas comment étaient les originaux mais leurs remplaçants...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 15/04/2006, 10h36
Avatar de Macbard
Macbard Macbard est déconnecté
Archiduck
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 310
Macbard change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle

je ne sais pas comment étaient les originaux mais leurs remplaçants...
En plus on dirait que c'est le costume qui veut ça.
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 16/04/2006, 13h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
GREEN ARROW #61



Après la petite déception du mois dernier liée au suspense flingué par la communication DC, voilà que la série OYL répond enfin à mes attentes. Les choses évoluent et les afaires reprennent.
Le pitch Ollie Maire de Star City m’intéressant au plus haut point, je voulais le voir en action dans un milieu où les requins sont beaucoup moins facilement identifiables que les Bad Guys métas.
Cela ne loupe pas dès la 1ère conférence de presse où de grandes lignes de la politique du maire Queen sont esquissées :

Bien sûr cela explique pourquoi ces mêmes entrepreneurs ont la dent dure contre le nouveau Maire et entament les hostilités en recrutant Deathstroke (comme prévu le mois dernier).

Bon, on est dans un comics nommé Green Arrow donc il faut bien le voir et rien de tel qu’une bonne émeute pour que Ollie ressorte l’arc et les flèches. Pas de bol car


Après il y a une phrase de Green Arrow évoquant
me faisant penser à une volonté de DC de lier ses séries (comme avec 52 et son Year One –like et sa nouvelle DC History) ou tout du moins rassembler certaines séries autour de thématiques car lorsque Ollie dit ce mot, je pense à Green Lantern, à une future série et par ricochets à la JSA entre autres.
D’ailleurs, est-ce que Ollie a été aidé par d’autres personnes pour gagner (légalement ?) son élection ? Et Black Lightining, voyant un Black balaise aux côtés d’Ollie, je pensais que c’était lui. Non mais ce garde du corps cache certainement des mystères.
Et pour les autres personnages de la mythologie « Green Arrownienne » : Arsenal, Speedy, Connor. Que sont-ils devenus ? Bon pour les 2 derniers, il y a un début de réponse dans Teen Titans mais le 1er… Il va bien falloir expliquer leur absence.
Après il y a un clifhanger qui me fait saliver même s’il est classique et attendu.

Donc, enfin le OYL commence vraiment et Winick regagne ma confiance sur le titre. Il est bon sur Outsiders et là il redonne envie de suivre Green Arrow. Autant le mois dernier était une arnaque, autant là le potentiel est là et les orientations politiques d’Ollie sont bien quelque chose à suivre car cela ne va pas être un long fleuve tranquille.
Et McDaniel ? Pareil que pour Winick, du mieux et son Green Arrow en action me confirme bien que ce dessinateur est plus à l’aise avec des héros urbains. C’est très dynamique et le combat qui s’annonce… J'aime.
Là c’est bon, je conseille Green Arrow ce mois-ci et vivement la suite !!!!

Bilan :
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 16/04/2006, 14h18
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 5 429
John Keats change la caisse du Fauve
ça fait mal aux yeux tout ces smileys, pfiou. mcdaniel toujours autant imbuvable, va t il continuer à polluer cycliquement tous les titres dc de ce coté ci du Pécos? sinon sympa ouais, ça se lit, ça faisait un moment que la série n'avait pas fait tilter mon intérêt, c'est déjà ça de pris. quelques petites vannes sympas, un coté claustrophobique de Star City assez intéressant, qui avait déjà très bien fonctionné avec un précédent arc de très bonne mémoire (bien plus joli à regarder), où la ville était recluse à cause de forces mystiques.
bon maintenant j'aimerais bien savoir qu'est ce qu'il est advenu de Connor et Mia, la série n'est plus la même sans eux.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h27.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !