Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Affichage des résultats du sondage: Tes critiques de new VO, tu les aime comment ?
Un topic séparé par mois pour chacun des 3 "genres" 27 62,79%
Un topic par semaine regroupant toutes les critiques 4 9,30%
3 topics par semaine, un pour chacun des 3 genres 2 4,65%
An@rChY ? 9 20,93%
Un gros topic par mois regroupant TOUTES les critiques news ? 1 2,33%
Votants: 43. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | Retirer son vote

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 01/06/2006, 10h49
Avatar de Tuco
Tuco Tuco est déconnecté
Combat computer
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Nantes
Messages: 4 043
Tuco change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Paulie Walnuts works all day like a nigger
Mais quoi que vous decidiez, gens, pensez à maintenir la necessité d'avoir un thrace de mastubation pour Karas.
Alors que toi tu te branles un peu partout.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/06/2006, 10h52
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui, mais en pensant au lecteur.

Euh..
Enfin bref.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/06/2006, 11h48
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
pareil que paulie
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/06/2006, 11h52
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 369
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Revanche
pareil que paulie
Tu te branles un peu partout ?
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/06/2006, 12h03
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Un topic par mois (pour ceux qui, comme moi, ne vont pas toutes les semaines au comic shop) pour chaque genre, comme maintenant. C'est pratique, simple, et globalement je trouve que ça se passe plutôt bien.
Après, que KaRaS ou Doop ou Jack Knight fassent leurs trucs ben ils font ce qu'ils veulent je m'en fous un peu.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 01/06/2006, 12h24
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Perso, j'aime bien le choix actuel... C'est plus structuré qu'avant, tout en étant assez libre.

En revanche, l'idée du topic par série ne me plait pas des masses :

- ça cantonne les "hits buzziens" en première page et ça empêche les séries plus secondaires d'être facilement consultées par les forumers occasionnels (sachant que j'imagine que bcp des réguliers utilisent la fonction "Derniers Messages").

- la liste de topics me ferait penser à l'Order Form du Previews

- Mélanger Previews, Avis, Résumé et Critiques pour chaque série rendrait certaines infos très fastidieuses à retrouver, surtout si on veut éviter de se spoiler.

- Et puis oui, viscéralement, ça ne me plait pas...
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 01/06/2006, 12h40
Avatar de Paulie Walnuts
Paulie Walnuts Paulie Walnuts est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: juin 2004
Localisation: danny the street
Messages: 1 892
Paulie Walnuts change la caisse du Fauve
L'idée est quand même que ça offrirait des discussions plus poussées sur les trucs.
Après, moi je men fous, en vrai, je ne donne un avis que pour trouver une nouvelle raison de dire du mal de karas, moi j'ai voté pour l'Anarchie.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 01/06/2006, 12h49
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est déconnecté
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 8 432
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
Ah merde, j'ai voté la même que Paulie !


Plus sérieusement, avoir des critiques mensuelles triés par éditeur et par langue, celà rend le forum beaucoup plus lisible.

Par-contre, si un membre souhaite un faire un critique très longue, fouillée, bien léchée et tout et tout, j'estime qu'il peut - voir même qu'il doit - en faire un sujet à part, surtout lorsqu'il s'agit d'un comics qui n'est pas sous le feu de l'actualité.
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 01/06/2006, 12h53
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 233
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Par série, ca permet de suivre la serie sur le LT...
et surtout ca decourage pas les gens qui ont pas envie de se taper 25 critiques entrecoupées de 6 pages de debats pour savoir si le numero x de la serie y est bien ou pas
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 01/06/2006, 13h54
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
Scourge, Revanche, GillesC, Mallrat et Paulie, sommes donc d'accord : 1 topic par série.

Scourge ki/Mince, les allégations vont repartir de plus belle !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 01/06/2006, 14h15
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
ouais pareil que Paulie en fait, je trouve que c'est une très bonne idée.
Sinon par mois mais vu que personne semble suivre le mouvement autant que ce soit l'anarchie, parce que ça sert à rien de dire qu'on en fait 3 et finalement il y a 3 chieurs qui se disent "non mais moi j'ai pas envie de faire pareil, na !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 01/06/2006, 14h29
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est pas gentil pour les 3 chieurs, ils se sont déjà excusés d'être des sales égoïstes.

Sinon, ouais, un thrace pour une série comme 52, déjà, ça serait pas une mauvaise idée.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 01/06/2006, 14h32
Avatar de Tommy
Tommy Tommy est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Au fond à droite
Messages: 721
Tommy change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Master
C'est pas gentil pour les 3 chieurs, ils se sont déjà excusés d'être des sales égoïstes.

Sinon, ouais, un thrace pour une série comme 52, déjà, ça serait pas une mauvaise idée.
Toute façon les trois chieurs ça peut être n'importe qui, zarma qui ouvre un sondage enfin vraiment n'importe qui, et ça veut pas pour autant dire qu'ils font des mauvaises critiques.
D'ailleurs il y a rien de mal à faire son chieur, perso je le fais tout le temps 8)
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 01/06/2006, 14h34
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
En plus, c'est vrai, ils sont gentils ces chieurs et font de bonnes critiques.

...

Hey, en plus je le pense! Je suis même pas hypocrite! Yahou, vive Spider-Girl!
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 01/06/2006, 14h44
Avatar de Scourge
Scourge Scourge est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans une maison de merde
Messages: 1 973
Scourge change la caisse du Fauve
A la rigueur, on pourrait p-être faire un topic par groupe de séries ou personnages...

Ex : un topic pour les critiques des Bat-titres, un autre topic pour les Sup-titres, un autre pour les Spider-Man-titres, etc...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h40.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !