Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Buzz Comics : Règles et Commentaires

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 19/08/2006, 11h56
Avatar de Warlock
Warlock Warlock est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: thionville moselle
Messages: 3
Warlock change la caisse du Fauve
coup de gueule

voir critique

Dernière modification par Warlock ; 19/08/2006 à 12h13.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 19/08/2006, 12h01
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
bon ta crise de geek est cool tout ça respect pour les geeks mais la prochaine fois apprends à poster là où il faut merci.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 19/08/2006, 12h04
Avatar de Warlock
Warlock Warlock est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: thionville moselle
Messages: 3
Warlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Revanche
bon ta crise de geek est cool tout ça respect pour les geeks mais la prochaine fois apprends à poster là où il faut merci.
oui mais je maitrise pas bien
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/08/2006, 12h13
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Jamais eu à faire à ce monsieur, mais faut bien te rentrer dans la tete que l'acheteur potentiel achète au prix qu'il veut, et qu'à l'heure d'internet, la concurrence est forte. De plus les cotes c'est bien joli mais ça interesse pas grand monde.
Quand tu vends des choses les gens ne sont pas obligés de te les acheter, je sais c'est dur, mais faut affronter la réalité un jour ou l'autre.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/08/2006, 12h18
Avatar de Warlock
Warlock Warlock est déconnecté
Banni
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: thionville moselle
Messages: 3
Warlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par vortiris
Jamais eu à faire à ce monsieur, mais faut bien te rentrer dans la tete que l'acheteur potentiel achète au prix qu'il veut, et qu'à l'heure d'internet, la concurrence est forte. De plus les cotes c'est bien joli mais ça interesse pas grand monde.
Quand tu vends des choses les gens ne sont pas obligés de te les acheter, je sais c'est dur, mais faut affronter la réalité un jour ou l'autre.
suis entierement d'accord avec toi mais un minimun une réponse oui ou non
j'ai eu le cas ou une personne ne me repond pas je vends le comics 3 jours aprés je recoit le chéque du gars j'ai du lui renvoyer en lui disant ke j'avait vendu le comics il a peter un cable c'est chiant a la fin
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/08/2006, 12h21
MattMurdock
Non membre
 
Messages: n/a
si il y a un manque de communication de la part de l'acheteur c'est normal de pas etre content.
moi je vends des dvd sur price, les acheteurs desfois ne valident pas la vente, donc je sais meme pas si ils ont reçu les colis et de plus je ne serais payé qu'un mois plus tard.c'est gonflant.
un peu de respect.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 19/08/2006, 12h42
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Warlock
voir critique
euh... c'est CE trid ci qui est à la bonne place, pas l'autre en double.

Celà dit, c'est vrai que c'est pénible les personnes qui ne donnent pas de nouvelles. Que ce soit oui ou non, donner une réponse, c'est la moindre des courtoisie.

Peut être pas de quoi faire un trid entier là-dessus, juste rappeller qu'il y a un trid

Topic notation acheteur-vendeur

trés bien fait (que Virgule ne devrait pas tarder à mettre à jour ) qui permet de voir avec qui tu fais affaire.

Bien sûr, avec tous les nouveaux inscrits qui ne viennent que pour le bizness et repartent aprés quelques jours, ça complique un peu les choses...
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 19/08/2006, 12h49
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Halnawulf
Bien sûr, avec tous les nouveaux inscrits qui ne viennent que pour le bizness et repartent aprés quelques jours, ça complique un peu les choses...
Voilà quelqu'un qui a tout compris.
Devrait on limiter ce type de personnes ? Ou leur dire que la section vente n'est autorisée qu'à partir de 50 ou 100 posts, c'est pas long et cela peut faire la différence.
Peut être y aura t il moins de mécontents.
Je vois certains d'entre vous, dire ouais c'est de la ségrégation ou de l'ostracisme , non il faut juste être un peu réaliste.
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 19/08/2006, 12h50
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
en attendant warlock est puni une semaine et ces petites annonces (s'il y en a) sont effacées ça lui apprendra à "maitriser"
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 19/08/2006, 12h51
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 415
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Preacher 59
Voilà quelqu'un qui a tout compris.
Devrait on limiter ce type de personnes ? Ou leur dire que la section vente n'est autorisée qu'à partir de 50 ou 100 posts, c'est pas long et cela peut faire la différence.
Peut être y aura t il moins de mécontents.
Je vois certains d'entre vous, dire ouais c'est de la ségrégation ou de l'ostracisme , non il faut juste être un peu réaliste.
Je ne faisais que poser le problème mais n'ai pas la solution, surtout que j'ai fait de trés bonnes ventes avec de nouveaux inscrits, donc je suis mal placé pour en proposer une... .
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 19/08/2006, 12h56
Avatar de vortiris
vortiris vortiris est déconnecté
The Nuclear Geek
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Toulouse
Messages: 1 434
vortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourrivortiris est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Preacher 59
Devrait on limiter ce type de personnes ? Ou leur dire que la section vente n'est autorisée qu'à partir de 50 ou 100 posts, c'est pas long et cela peut faire la différence.
En gros tu veux dire que Warlock n'avait pas le droit de poster d'annonces de vente vu son nombre de messages ?
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 19/08/2006, 13h02
Avatar de oliviernm
oliviernm oliviernm est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 537
oliviernm change la caisse du Fauve
bah disons que je le comprends... On a des crevures, mais bon il faut faire avec. j'adore ces types qui pensent qu'on fait dans la donation. Enfin heureusement, ils sont pas nombreux.
En outre, Buzz n'est pas la garantie de revendre ses possessions à un prix satisfaisant.

et puis certains vendeurs se font des illusions. Enfin, c'est surtout le fait de ne pas savoir.... Y a qu'à regarder sur Ebay et les sites grossistes avant pour établir son prix.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 19/08/2006, 13h07
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par vortiris
En gros tu veux dire que Warlock n'avait pas le droit de poster d'annonces de vente vu son nombre de messages ?
Je ne fais que suggèrer la chose, pour ma part je n'ai jamais eu de problème de ce côté là. Je suis tombé aussi sur de très bons gars (ils se reconnaîtront s'ils lisent le thread ).
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 19/08/2006, 14h38
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
j'ai rien compris. qqn pour me faire un topo, svp?
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 19/08/2006, 14h46
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 18 291
Fredeur change la caisse du Fauve
Pareillement.
__________________
mes ventes comics et TPBs
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h53.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !