Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > News & Buzz > News VF

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #31  
Vieux 20/04/2015, 20h59
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
C'était prévu en Select au début de la collection mais annulé car il s'étaient aperçus que les séries régulières (ou longs runs) ne marchaient pas bien en Select (à l'époque la seule série proposée ainsi était les New X-Men de Morrison. j'en conclus donc que ceux-ci ont fait un four). Cependant, depuis on a les Deadpool de Kelly et les Ultimate X-Men dans cette collection.
Réponse avec citation
  #32  
Vieux 20/04/2015, 21h00
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par shtmup
Voir le message
Mais les Deluxe, c'est pas réédité en Select normalement?
Faut pas chercher à comprendre. Les collections qui se phagocytent c'est leur spécialité.
Réponse avec citation
  #33  
Vieux 20/04/2015, 21h01
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
@dwight : à la place tu as eu "the crossing", tu devrais te réjouir
Réponse avec citation
  #34  
Vieux 20/04/2015, 21h03
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Quand je pense que le seul omnibus que j'ai jamais voulu prendre avait un défaut d'impression

(Earth X ça compte pas, j'ai profité du glitch d'amazon)
Réponse avec citation
  #35  
Vieux 20/04/2015, 21h14
Avatar de Dwight
Dwight Dwight est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 153
Dwight change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
@dwight : à la place tu as eu "the crossing", tu devrais te réjouir
Mouais, à titre perso j'ai rien eu du tout à la place.
Réponse avec citation
  #36  
Vieux 21/04/2015, 19h19
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Kani
Voir le message
Je comptais prendre les deluxes à moyen terme, j'irai vers les Icons du coup. Je sais pas si c'est très judicieux comme procédé, mais on verra.
Pareil.

Mais si le prix est plus attractif, ce genre de réédition laisse perplexe par "l'instabilité'" (toute proportion gardée) de panini sur ses collections.

Pourquoi ne pas rééditer tout simplement les deluxes qui sont en rupture de stock?

Puis par exemple, sur une série aussi longue que le cap de Bru, les délais de cette collection ont l'air d'être long non? Je ne vois par exemple sur Amazon que le tome 1 de Thor de Straz' sorti en 2013. Quand sortira le 2?

C'est un coup a se retrouver avec les deux premiers selectes sur les mains et hop, oui mais non on va rééditer la série en icons ( perso j'aurai directement réédité sous ce format, mais je n'ai pas l'info pour savoir si cette collection vend bien )
Réponse avec citation
  #37  
Vieux 21/04/2015, 19h24
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Non mais ça c'est la spécialité de panini les collections qui se phagocytent et l'instabilité des lignes éditoriales de chacune.

Et puis Le Cap de Bru et Epting sur papier mat ça risque de rendre plus que moyen surtout.
Réponse avec citation
  #38  
Vieux 21/04/2015, 19h28
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
Le 2éme select de Thor par Stracz ne sera publié que si le 2éme deluxe est épuisé lui aussi. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que ça soit le cas.

Pour Captain America, c'est une drôle de décision mais je penses que les ventes des Deluxe n'ont pas du être génial (ça se voit avec la publication de Reborn assez vite dans la chronologie pour faire vendre sur le nom de Hitch) donc si cette édition permet de finir le run, pourquoi pas. Mais espérons que le public réponde plus présent à cette édition.
Et pour le papier il peuvent faire comme Urban avec leur papier mat pour ancien et glacé pour plus récent.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/
Réponse avec citation
  #39  
Vieux 21/04/2015, 19h34
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Oui enfin les Deluxes ont commencé récemment et ont déjà bénéficié du côté "film". Pas sur que le passer en Icons rebooste les ventes. Surtout que niveau épisode/prix les Deluxes et Icons s'équivalent.
Pour le papier attendons mais n'oublions pas que Panini mets du temps à bouger pour s'adapter.
Réponse avec citation
  #40  
Vieux 22/04/2015, 00h13
Avatar de Schmürz
Schmürz Schmürz est déconnecté
...
 
Date d'inscription: mai 2004
Messages: 2 223
Schmürz change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Et pour le papier il peuvent faire comme Urban avec leur papier mat pour ancien et glacé pour plus récent.
Ca ne risque pas d'arriver, Panini est très strict sur le cahier des charges de ses collections.

Ce qui est envisageable pour Panini, c'est de créer une autre collection, appelons la Marvel Stars par exemple, similaire au Icons, mais avec un papier glacé, et qu'ils recommencent au numéro 1, sans numérotation sur le volume évidemment. Le tout sans avoir fini le run dans les précédentes collections.
Réponse avec citation
  #41  
Vieux 22/04/2015, 11h25
Nate Nate est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2009
Messages: 5 439
Nate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster GoldNate est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par schmürz
Voir le message
ca ne risque pas d'arriver, panini est très strict sur le cahier des charges de ses collections.

:d
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 22/04/2015, 11h27
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 640
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Citation:
Posté par Nate
Voir le message
Non mais ça c'est la spécialité de panini les collections qui se phagocytent et l'instabilité des lignes éditoriales de chacune.
Il y a à peu près que la collection intégrale où on est sûr que les rééditions ne se feront pas dans une collection différente car je demande à voir sur la durée pour les collections Marvel Now et les nouvelles versions des 100%.
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 22/04/2015, 19h45
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Le 2éme select de Thor par Stracz ne sera publié que si le 2éme deluxe est épuisé lui aussi. Si ce n'est pas le cas, il faudra attendre que ça soit le cas.
.
Euh, aux dernières nouvelles, les deluxes cap, et annihilation sont toujours dispo.

Puis si on suit ton raisonnement, si dans une série un tome X est dispo mais pas les autres, tu peux attendre une plombe avant d'avoir la suite en Select. C'est pas cohérent.
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 22/04/2015, 19h59
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
Il y a à peu près que la collection intégrale où on est sûr que les rééditions ne se feront pas dans une collection différente ...
C'est d'ailleurs une des rares collections à avoir une vraie cohérence et à présenter pour moi un réel attrait, en dépit de quelques errements dans les traductions et de l'indigence du rédactionnel.
Parfois, on se prend à souhaiter que Marvel adopte la même politique que sa maison-mère en matière de licence ...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 22/04/2015, 21h15
Avatar de Rust
Rust Rust est déconnecté
Inspecteur section comics
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Au pays des Rêves
Messages: 237
Rust change la caisse du Fauve
Perso, je n'ai fait que X-men en intégrales, et même si j'adore cette collection, quand j'ai vu les prix pour les Avengers (voir DD et Thor a l'époque) vu que les albums étaient en rupture de stock...Et même si panini commence la réédition, j'ai un peu peur quand je vois ceux qui attendent toujours x men intégrale 1984.

Du coup j'ai acheté le premier tome de l'épic collection en vo.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planète Panini mai 2015 gobius News VF 210 16/05/2015 16h46
Planète Panini août 2013 Gassian News VF 279 16/08/2013 09h05
Planète Panini Août 2012 Remy Lebeau News VF 19 15/06/2012 23h57
Planète Panini août 2011 scarletneedle News VF 34 25/06/2011 16h01
Planète Panini Août 2010 scarletneedle News VF 30 23/06/2010 14h30


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h05.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !