Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Forumers

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #256  
Vieux 17/01/2017, 11h59
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sûrement que ça leur serait plus matériellement utile mais, j’ai envie de dire, restons à notre place. On est un forum de BD, apportons des BD à Noël.
Et puis, c’est aux ptiots que je pense le plus. L’argent, ils s’en cognent un peu. Les BD, l’un des liens qu’ils avaient avec leur père, ça me semble plus important.
J’imagine que Marc jouait son rôle de prescripteur, leur faisant découvrir des trucs en permanence. Ben, quelque part, il nous a un peu passé le flambeau. C’est à nous désormais de nous charger en partie de l’éducation bédéphile de ces enfants.
Je pense que c’est le genre de choses que BouZouK aurait pu nous demander de faire, de veiller à ça, au moins quelque temps.
Enfin, c’est comme ça que j’ai envie de le voir.
Pareil.
Je ne crois pas que notre rôle soit de faire l'aumône en donnant de l'argent.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #257  
Vieux 17/01/2017, 14h27
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Sûrement que ça leur serait plus matériellement utile mais, j’ai envie de dire, restons à notre place. On est un forum de BD, apportons des BD à Noël.
Et puis, c’est aux ptiots que je pense le plus. L’argent, ils s’en cognent un peu. Les BD, l’un des liens qu’ils avaient avec leur père, ça me semble plus important.
J’imagine que Marc jouait son rôle de prescripteur, leur faisant découvrir des trucs en permanence. Ben, quelque part, il nous a un peu passé le flambeau. C’est à nous désormais de nous charger en partie de l’éducation bédéphile de ces enfants.
Je pense que c’est le genre de choses que BouZouK aurait pu nous demander de faire, de veiller à ça, au moins quelque temps.
Enfin, c’est comme ça que j’ai envie de le voir.
Entièrement d'accord avec Hips! Et partant pour l'année prochaine ! Ce très beau geste et le et le Noel des Buzzukis sont deux évènements importants pour notre famille je pense...
Réponse avec citation
  #258  
Vieux 17/01/2017, 15h43
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Je pense que c’est le genre de choses que BouZouK aurait pu nous demander de faire, de veiller à ça, au moins quelque temps.
Enfin, c’est comme ça que j’ai envie de le voir.
BouZouK n' était pas le genre de mec à demander quoi que ce soit, d' après ses rares interventions publiques et en mp.

Mais si vous envisagez de refaire ça en fin d' année, il faudrait rappeller un bon mois avant, les titres déjà offerts pour éviter les doublons.
Réponse avec citation
  #259  
Vieux 19/01/2017, 22h52
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Quitte à s'immiscer ainsi dans leur vie, ne vaudrait-il pas mieux demander d'abord?
J'entends les bonnes intentions, mais je vois surtout les envies des gens d'ici.

Débarquer en père noël une fois, c'est un bel hommage. Mais remplacer leur père? Qui sommes-nous pour cela? Même juste pour leur "éducation comicsienne"?

On ne sait pas, ça pourrait gêner la maman des enfants, cette débauche de cadeaux chaque année.

Pardonnez-moi de faire le gars qui joue à contre-temps, mais il me semble qu'avant de prendre toute décision, il y a d'autres éléments à prendre en compte. Qu'il y a des personnes, qui peut-être, ne veulent pas nécessairement d'une générosité à long termes.

Soyons très prudent, cet hommage fût une très belle réponse au décès de Bouzouk, il vaudrait mieux ne pas gâcher quelque chose d'aussi réussi....
Réponse avec citation
  #260  
Vieux 19/01/2017, 22h54
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 416
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Quitte à s'immiscer ainsi dans leur vie, ne vaudrait-il pas mieux demander d'abord?
J'entends les bonnes intentions, mais je vois surtout les envies des gens d'ici.

Débarquer en père noël une fois, c'est un bel hommage. Mais remplacer leur père? Qui sommes-nous pour cela? Même juste pour leur "éducation comicsienne"?

On ne sait pas, ça pourrait gêner la maman des enfants, cette débauche de cadeaux chaque année.

Pardonnez-moi de faire le gars qui joue à contre-temps, mais il me semble qu'avant de prendre toute décision, il y a d'autres éléments à prendre en compte. Qu'il y a des personnes, qui peut-être, ne veulent pas nécessairement d'une générosité à long termes.

Soyons très prudent, cet hommage fût une très belle réponse au décès de Bouzouk, il vaudrait mieux ne pas gâcher quelque chose d'aussi réussi....
Oui, là aussi, je suis d'accord.
Réponse avec citation
  #261  
Vieux 20/01/2017, 01h24
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Vous pouvez aussi relire le premier post de ce topic.
Réponse avec citation
  #262  
Vieux 20/01/2017, 01h46
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 315
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Oui mais ça ne change pas mes bémols. Ils ont été d'accord pour une intervention. Ces n'est pas dit qu'ils le soient pour plusieurs. Peut être le seront ils.

Mais je maintiens que cela peut être mal pris. Donc que ça demande un peu de prudence.
Réponse avec citation
  #263  
Vieux 20/01/2017, 10h27
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Quitte à s'immiscer ainsi dans leur vie, ne vaudrait-il pas mieux demander d'abord?
Ca va de soi.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #264  
Vieux 14/06/2017, 22h06
Avatar de Burlock
Burlock Burlock est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: février 2009
Messages: 1 013
Burlock change la caisse du Fauve
Désolé de remonter ce ( triste ) topic, mais je pars demain au Hellfest et c'est avec une énorme pensée pour Bouzouk que j'y vais cette année.
On s'était souvent dit que l'on s'y retrouverait pour aller se jeter quelques pintes de bières au son de notre musique favorite.
C'est donc avec une grande émotion que j'irais voir le concert des ramoneurs de menhirs en ayant une pensée émue pour lui et les siens et que je lui dédierai cette bière. Si d'autres buzzukis y vont ce sera avec plaisir que l'on peut s'y retrouver à ce moment là...J'y verrai notamment un ancien du forum, Benlachips.
Réponse avec citation
  #265  
Vieux 01/10/2017, 10h57
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Une pensée pour BouZouk qui nous a quitté il y a un peu plus d'un an.
Réponse avec citation
  #266  
Vieux 01/10/2017, 11h06
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Déjà...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #267  
Vieux 01/10/2017, 11h53
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 075
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Réponse avec citation
  #268  
Vieux 01/10/2017, 12h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 169
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Le temps passe si vite...
Réponse avec citation
  #269  
Vieux 01/10/2017, 13h38
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 361
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Oui, déjà un an....
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation
  #270  
Vieux 01/10/2017, 14h01
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Oui, 28 septembre. Le temps passe...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
BouZouK Vs LAM6 BouZouK Forumers 872 29/09/2018 14h37
BouZouK déstocke BouZouK Ventes des Particuliers 298 19/05/2016 22h48
BouZouK recherche BouZouK Achats et Recherches 198 02/12/2015 18h14


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h45.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !