Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Brêves de comptoir

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #7426  
Vieux 12/04/2017, 18h58
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
hi hi hi
Réponse avec citation
  #7427  
Vieux 12/04/2017, 19h00
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Bon sinon j'ai enfin pu entrer dans SAGA sans que je ne laisse le bouquin de côté au bout de deux ou trois épisodes. C'est assez prévisible quand on connaît BKV finalement, mais ca se lit bien, avec de très bons personnages ( la femme araignée et le lying cat en tête).
J'ai un peu de mal en fait avec les parents de Hazel.
Et quels dessins !!! J'en suis autour de l'épisode 15 et ca donne envie de lire la suite !
Ok mais pourquoi dans le topic des chialeuses?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7428  
Vieux 12/04/2017, 21h08
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Pour répondre à Arrowsmith qui voulait parler comics !
Mais faudra que je vous fasse part de mes lectures plus ou moins bonnes (savage dragon archives 1 à 7, strange fruit, comment aborder les filles en soirée, paper girls).
Réponse avec citation
  #7429  
Vieux 12/04/2017, 21h24
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
comment aborder les filles en soirée
: bien aimé. Gaiman/Ba Moon cela fonctionne.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7430  
Vieux 12/04/2017, 21h26
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Pour répondre à Arrowsmith qui voulait parler comics !
Mais faudra que je vous fasse part de mes lectures plus ou moins bonnes (savage dragon archives 1 à 7, strange fruit, comment aborder les filles en soirée, paper girls).
On parle comics sur Buzz?

Sorry, je n'avais point vu que tu répondais à Arrowsmith.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7431  
Vieux 12/04/2017, 21h28
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
On est intime avec doopinet. On se laisse des mots cachés intertopics
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #7432  
Vieux 12/04/2017, 21h28
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 335
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
C'est mignon!
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #7433  
Vieux 13/04/2017, 18h02
Banshee Banshee est déconnecté
Super Héros super puissant
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 291
Banshee change la caisse du Fauve
Depuis quelques temps, je suis en formation au CUCES à Nancy. J'alterne entre le travail et la formation. Vendredi dernier, j'étais au CUCES. Fin des cours à 16H00. C'est les 48H BD. Je profite donc d’être à Nancy et pas trop loin à pied, pour aller à ma librairie habituelle. Mais la faim oblige, je bifurque au St Sébastien (un grand centre commercial). À un moment, je vois du coin de l’œil une très belle femme qui se dirige vers moi tout sourire. Je ne la connais pas. Je n'y fait pas attention. Et pourtant. Elle m'accoste et me salue ...
Moi : "Euh ... on se connait ?"
Elle : "Bah oui ! Prénom et nom... on était ensemble au (nom de mon Lycée) ..."
Je réfléchis ...
Moi : "Ah ouais ! ... ben je t'ai pas reconnu ..."
Je me demande comment, elle, elle a fait pour me reconnaitre ...
Elle :"Pas grave ..."
Elle commence alors à me poser tout plein de questions ...
Et là, je sais pas du tout ce qui m'a pris ...
Moi : "Euh ... tu me calculais pas à l' époque ... alors te forces pas ... ciao ! ..."
Et je suis parti sans me retourner ...

J'ai raconté ça à ma femme. Sa réaction : "P****n qu'est ce que t'es c*n ! Pourquoi tu lui as dit ça ?!
__________________
Larsonne ou Larson, de toute façon, tu es fait mon garçon !
Réponse avec citation
  #7434  
Vieux 13/04/2017, 19h40
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Mais euh...... ça ne devrait pas être dans le topic des heureux?
Réponse avec citation
  #7435  
Vieux 13/04/2017, 21h11
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Toujours bloqué par ce p***** de notaire de mes c*****. Sans son papier, pas moyen de débloquer quoique ce soit à la banque. Après harcèlement, il m'appelle directement mercredi pour me dire, je vous envoie ca par mail demain.....
Rien aujourd'hui. Demain, on va encore rappeler.... Punaise, j'en ai assez de ce monde d'incapables et d'incompétents, rien ne fonctionne comme il faut.... Ca me bouffe la vie ces conneries.. Car à cause de ça, je continue de perdre 200€ par mois depuis deux mois..... Franchement, y'a des fois, j'ai juste envie de tout laisser tomber......
Réponse avec citation
  #7436  
Vieux 13/04/2017, 21h32
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 062
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Rappelle-lui que tout frais supplémentaire du fait de son retard peut entraîner un recours de ta part sur la base de sa responsabilité civile professionnelle, et qu'une réclamation auprès de la chambre des notaires est également envisageable ; cela peut faire bouger.
Attention, cependant, comme tout discours "agressif", cela peut être à double tranchant - ou il prend peur, et agit ; ou il se vexe, sûr de lui, et ralentit encore.
Mais tu peux ne pas rester uniquement victime de son bon vouloir.
Réponse avec citation
  #7437  
Vieux 14/04/2017, 21h20
Avatar de Ender
Ender Ender est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: septembre 2015
Messages: 12
Ender change la caisse du Fauve
Je travail dans un service en relation direct avec les notaires de l'arrondissement. Sur la douzaine, une bonne moitié sont quasiment incapable de faire correctement leur travail, 2 ont des ennuis avec la justice et 2 ou 3 sont correct et 1 seul est vraiment excellent.

Lui dire clairement que s'il ne fait pas sont boulot correctement, tu contactes l'ordre des notaires n'a a mon avis aucun poids auprès d'eux sauf s'il y a arnaque financière derrière.

Faut aussi prendre en compte le fait que c'est les vacances scolaire et que la quasi totalité des actes sont réalisés par les clairs. La plupart du temps le notaire ne signe que les documents.
Réponse avec citation
  #7438  
Vieux 25/04/2017, 18h37
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je viens d'avoir une info en exclu qui annonce le décès imminent d'un artiste peintre influent. Je suis attristé de cette nouvelle et si on m'a appelé c'est que pour l'info circule. Mais je me tâte, je l'exploite ou pas?
Réponse avec citation
  #7439  
Vieux 25/04/2017, 18h48
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 233
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Je viens d'avoir une info en exclu qui annonce le décès imminent d'un artiste peintre influent. Je suis attristé de cette nouvelle et si on m'a appelé c'est que pour l'info circule. Mais je me tâte, je l'exploite ou pas?
L'info vient de proches qui accepteraient qu'elle soit divulguée ?
Si non, perso, c'est une situation qui ne nécessite pas vraiment de divulgation urgente, c'est mon avis.
Réponse avec citation
  #7440  
Vieux 25/04/2017, 18h50
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 911
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Il n'a pas de famille, l'info vient d'une de ses amies de 40 ans, et si elle m'a appelé c'est justement pour ma qualité de journaliste. Après y avoir réfléchi, j'ai appelé mes confrères et j'ai commencé à communiquer dessus. Cet artiste c'est l'âme de Valenciennes, il faut que ça se sache.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chialeuses, chouineuses


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h22.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !