Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 25/02/2016, 22h01
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Iron Fist - Netflix

Danny rand sera interprété par Finn Jones (alias Ser Loras Tyrell dans Game of Thrones).

http://www.bleedingcool.com/2016/02/...ist-on-netflix


Donc pas un américano-asiatique comme la rumeur le pensait.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 25/02/2016, 22h25
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Danny rand sera interprété par Finn Jones (alias Ser Loras Tyrell dans Game of Thrones).

http://www.bleedingcool.com/2016/02/...ist-on-netflix


Donc pas un américano-asiatique comme la rumeur le pensait.
Putain. C'te déception.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 25/02/2016, 22h39
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Pas encore vraiment d'avis sur le casting, j'attends de le voir en action.

En revanche, je suis content qu'ils n'aient pas pris d'acteur d'origine asiatique. Ça n'aurait pas été Iron Fist selon moi. Quitte à prendre un acteur asiatique autant faire du Shang Chi, ce qui aurait pu être super cool.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 25/02/2016, 22h52
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Iron Fist !!! woooootttttttt !!!

le casting... je sais pas encore...
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 25/02/2016, 22h57
Avatar de zarma
zarma zarma est déconnecté
Gauche, Tai koa
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dressrosa
Messages: 5 530
zarma change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Pas encore vraiment d'avis sur le casting, j'attends de le voir en action.

En revanche, je suis content qu'ils n'aient pas pris d'acteur d'origine asiatique. Ça n'aurait pas été Iron Fist selon moi. Quitte à prendre un acteur asiatique autant faire du Shang Chi, ce qui aurait pu être super cool.
Tain pour moi, Danny est un minimum viril. J'ai besoin de croire qu'il sait faire la bagarre.

C'est genre 150 fois plus important que prendre un blanc.
__________________
Mes ventes de Comics VO !
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 25/02/2016, 23h03
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par zarma
Voir le message
Tain pour moi, Danny est un minimum viril. J'ai besoin de croire qu'il sait faire la bagarre.

C'est genre 150 fois plus important que prendre un blanc.
Là on est d'accord. Mais c'est pour ça que j'attends de voir.

Il y a un an, j'aurais jamais cru que le blanc bec de Stardust fasse un Daredevil si badass.
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 25/02/2016, 23h36
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 824
HiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule BoyHiPs! mange des frites avec Moule Boy
Bien content aussi qu'Iron Fist soit BGBB (Beau Gosse Blond Bourge). Mais bon, je suis assez réac sur le perso (marqué que j'ai été par la lecture des épisodes de Byrne parus dans Titans). Même qu'au costume moderne, je préfère les leggings et chaussons, c'est vous dire.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 26/02/2016, 12h56
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 2 625
Jean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter BuildingJean miX.L. lave ses slips au Baxter Building
Citation:
Posté par Elýkar
Voir le message
Ça n'aurait pas été Iron Fist selon moi. Quitte à prendre un acteur asiatique autant faire du Shang Chi, ce qui aurait pu être super cool.
On pourrait y avoir droit en tant que sidekick étant donné que Jessica Jones a eu Patsy Walker de son côté.
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 26/02/2016, 13h59
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Perso, je me fiche qu'il soit caucasien mais je trouve pour le coup important qu'il ne soit pas asiatique, justement parce que cela aurait enlevé ce caractère d'outsider qu'il a vis-à-vis de K'un L'un (en plus, le cliché de l'expert en arts martiaux forcément asiatique, merci bien...)

A l'inverse, Jessica Jones est un personnage vide (une copie carbone de Jess Drew) pour laquelle l'origine ethnique n'a aucune importance.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 26/02/2016, 14h28
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par JB
Voir le message
A l'inverse, Jessica Jones est un personnage vide (une copie carbone de Jess Drew) pour laquelle l'origine ethnique n'a aucune importance.
Sauf que si tu prends une actrice noire, sa relation avec Luke Cage ne donne pas du tout la même chose.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation
  #11  
Vieux 29/02/2016, 10h12
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Danny rand sera interprété par Finn Jones (alias Ser Loras Tyrell dans Game of Thrones).

http://www.bleedingcool.com/2016/02/...ist-on-netflix


Donc pas un américano-asiatique comme la rumeur le pensait.
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 06/03/2016, 16h14
Avatar de Elýkar
Elýkar Elýkar est déconnecté
Roi lion
 
Date d'inscription: décembre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 6 402
Elýkar change la caisse du Fauve
Shang Chi sera bien de la partie: http://comicsalliance.com/report-iro...chi-auditions/
__________________
In Doop we trust.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 06/03/2016, 16h39
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Bin, ça dit le contraire ici : http://www.bleedingcool.com/2016/03/...-netflix-show/

Qui croire?
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 02/04/2016, 14h22
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 106
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Iron Fist : Jessica Henwick est Colleen Wing !

Westeros, fournisseur officiel de super-héros Marvel… Après Finn ‘Loras Tyrell’ Jones, c’est au tour de Jessica Henwick – Nymeria Sand dans Game of Thrones et Jessika Pava dans Star Wars : Le Réveil de la Force – de décrocher un rôle de premier plan dans la série Iron Fist ! Henwick a été choisie pour incarner Colleen Wing. Voici la description du personnage : « Experte en arts martiaux possédant son propre dojo, Colleen est une alliée précieuse pour Danny Rand lorsqu’il retrouve sa vie à New York. » Notons que dans les comics, Colleen Wing et Misty Knight – une héroïne qui sera bientôt introduite dans Luke Cage – forment un duo, les Filles du Dragon
http://lestoilesheroiques.fr/2016/04...leen-wing.html

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 07/04/2016, 16h20
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 11 313
Samo change la caisse du Fauve
Des trois soeurs, c'est pas elle que j'aurais choisi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Immortal Iron Fist #23 scarletneedle Singles 4 05/03/2009 20h39
Immortal Iron Fist #21 scarletneedle Singles 4 19/12/2008 22h24
Immortal Iron Fist #20 scarletneedle Singles 4 27/11/2008 23h12
Immortal Iron Fist #14 scarletneedle Singles 11 25/04/2008 22h14
Immortal Iron Fist #10 Fred le mallrat Singles 11 05/11/2007 15h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h29.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !