Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 16/12/2016, 20h23
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Clone Conspiracy #3

Dan Slott est en train de laver son honneur taché depuis le ratage intégral que fut Spider-Verse, pas un mince exploit.
Ce n'est pas un event Bigger Than Life, non c'est plus intimiste et bien moins manichéen que prévu (j'attends le Amazing Spider-Man #22 pour bien comprendre le pourquoi du comment) : ça sonne juste, ça exploite le run (quoique bizarre de ne pas voir Silver Sable ou alors je l'ai ratée).
Sans oublier que c'est beau, sans fill-in (Olivier Coipel, un ange passe...), avec un seul encreur : il faut reconnaître le mérite de l'équipe éditoriale (Nick Lowe en tête) pour savoir gérer Jim Cheung. En espérant qu'il tienne jusqu'au bout.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 16/12/2016, 23h40
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Vu que j'ai trouvé Spider-verse énorme, Clone conspiracy doit être un chef d'oeuvre. Faudra que je me penche dessus à l'occasion.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 16/12/2016, 23h42
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
All New Wolverine 15 (Marvel ; Scénario Tom Taylor ; Artist Djibril Morissette-Phan).

Pitch :
Laura conclue sa traverser en bateau pirates. Mais la mise à l'encre ne se passe pas du tout comme prévu. Après tout on est sur un bateau pirate. Alors trahissons et transport illégale sont loin d'être surprenant. Sauf que la cargaison est bien plus glauque que prévu.
Avis :
Encore un pure plaisir que ce scénario. Même si le pauvre Jonathan a le mal de mère et que Gabby va être éloigner le temps que Laura conclue cette arc.
J'aurais aimer voir Leland face à Laura, mais ce ne sera pas pour tout de suite.
Coté dessin, j'ai bien aimer l'ambiance amené par les dessins (Même si un peu débutant sur certain visage) et l'encrage. Bon par contre coté décors dans les fonds on repassera mais entre être en plein milieu de la mer ou prisonnière dans une salle blinder, ça ne permet pas trop de fond non plus.
Franchement lisez ce titre, c'est un des meilleurs titres wolvie et meilleur titre du moment.

Amazing Spider-Man - Renew your Vows 2 (Marvel ; Scénario Gerry Conway ; Artist Ryan Stegman).

Pitch :
La journée de Mj avant qu'elle ne rejoigne son mari pour combattre Mole Man. Ou quand être mère et super-héroine n'est pas simple, mais qu'elle se débrouille bien mieux que son mari.
Avis :
J'avoue qu'au départ, j'étais pas dedans car ça ne suis pas le cliffanger de fin du 1. J'ai eut même peur qu'ils finissent ce numéro au même endroit ce que j'aurais trouvé abuser. Mais heureusement non, et j'ai trouvé franchement sympa de suivre MJ (Oui même avec son horrible costume).
Que dire autre que vivement la suite et que Normy me fou déjà les jetons ^^
Coté dessin, ses sublime (Oui bon sauf les costumes de MJ et sa filles). Mais bizarrement j'ai tout de même trouvé MJ superbe tout du long.
Un bon plaisir de lecture qui prouve que Peter papa c'est possible et que c'est une excellente lecture.

Batgirl & the Birds of Prey 5 (DC ; Scénariste Julie Benson et Shawna Benson ; Artist Roge Antonio).

Pitch :
Les birds sont enfin face à Oracle. Mais ce dernier se déclare un fan plus qu'un ennemi. Les birds peuvent-elle s'allier à celui qui depuis le départ leur met des bâtons de la route pour arrêter Fenice ?
Avis :
Sans grande surprise on apprend sur le cliff final que Fenice est bien qui je pensais.

L'épisode est d'un plat nul. Avec un personnage inconnu dans le rôle d'Oracle. J'attendais même si ça me souler le calculator.
C'est une déception, j'en ai marre de faire confiance à ce titre pour être déçu à chaque fois. Je m'en vais relire les minis originales et la première série.
Coté dessin parce qu'il faut en parler. Y'a un coté comique ou grotesque qui marche pas du tout. Canary et Huntress peuvent perdre de leur charmes en une cases. Le coté manga est mal assumé ou en tout cas fonctionne mal. Malheureusement, c'est pas encore mon dernier numéro, plus qu'un.

Batman Detective Comics 946 (DC ; Scénario James Tynion IV ; Dessin Eddy Barrows ; Encrage Eber Ferreira)

Pitch :
Batman va affronté avec son groupe le Victime syndicate. Pendant ce temps Huntress discute avec le double AI de Tim. Et on a droit à un flashback sur la motivation de tim à faire partit de l'équipe.
Avis :
En dehors d'avoir un peu de mal qu'en si peu de temps Tim soit passé de sa vision de l'équipe est de ce qu'elle peut devenir à j'arrête d'être un super-héros pour me concentrer sur mes études, c'est un putain de bon scénario.
Les rencontres entre les héros et ennemis sont bien pensés et mis en avant. Batwoman est juste excellente (Elle fait plus peur que Bruce) mais trop peu de Cassandra Cain encore à mon gout. Par contre je suis curieux par la fin. Mais quel série.
Coté dessin, c'est juste le bon ton, la juste ambiance. Superbe quand il faut, monstrueux quand il faut. Un pure, pure plaisir.
Tynion IV rule !

DC rebirth Holiday spécial 1 (DC )
A very harley Holiday (Scénario et Artist Paul Dini)
Superman & Batman - The last minute (Scénario Tom Seley ; Artist Ian Churchill)
For the dog who have everything (Scénario Eric Esquivel ; Dessin Dan Jurgens ; Encrage Norm Rapmund)
The night we save Christmass (Scénario Heath Corson, Scénario et Dessin Gustavo Duarte)
Dreaming of a white Christmass (Scénario Mariko Tamaki ; Artist Martias Bergara)
A Flash Christmass (Scénario James Tynion IV ; Artist Robbi Rodriguez)
Day of Returning (Scénario Gene Luen Yang ; Artist Andrea Mutti)
Light in the dark (Scénario K. Perkins ; Artist Paolo Pantalena)
What a year for a new year (Scénario James Asmus ; Dessin Relly Brown ; encrage Scott Hanna)
I don't wanna be late (Scénario Bill Freiberger ; Artist Thomas Pitilli)
The Epiphany (Scénario Steve Orlando et Vita Ayala ; Dessin V. Ken Marion ; Encrage Mick Gray)

Pitch :
A 9.99 des scénario pas terrible autour de noël.
Avis :
Oui bon certain sont juste sympa mais bon la plupart son lourd. J'avais pas commander j'aurais pas du craquer.
Coté dessin la qualité est là faux avoué. C'est aussi peu être l'accumulation de trop de petite histoire. Le moins aurait pour une fois était le mieux.

Doctor Strange / The Punisher - Magic Bullets 1 (Marvel ; Scénario John Barber ; Storybord Jason Muhr ; Artist Andrea Broccardo)

Pitch :
Le punisher va faire son travail habituel ... Eliminé des Bad Guys. Mais ces derniers défendent une porte qu'ils en veulent pas passé. Ce qui surprend Frank pour qui une porte ne fait pas peur. Doc Strange, lui, est toujours un sorcier surpreme a qui il manque la magie. Ce qui complique les choses lorsqu'il doit tuer un démon. Mais alors qu'il rentre fatiguer Strange ne s'attend pas à ce que Frank vienne le trouver.
Avis :
J'ai trouvé le scénario fort convaincant et surprenant. Bon j'ai du mal avec l'ouverture ou la position des flingues explique peu les 2 morts ^^
J'ai aimé l'idée du minable avec qui Frank discute puis qu'il laisse en vie. J'ai moins aimer les mafieux et la fin, mais pour les amateur du docteur et de pupu la praline c'est un scénario qui promet et que j'ai pas vu aussi intéressant depuis une éternité sur le second.
Graphiquement c'est bon, on voit bien le strange fatigué. J'ai adoré la première page.
Conclusion : Je pourrais presque prendre la suite ^^

George Perez Sirens 6/6 (Boom Studios ; Scénario et Artist George Perez)

Pitch :
Final de la mini-série. Highness fait face à son amant et cours à sa perte. Ou en tout les cas c'est ce que pense sont ex et Nadia. Mais Baroness elle à un plan et le met a exécution.
Avis :
Oui bon, le scénario est compliqué, mais dieu que le voyage vaux le détour. C'est intelligent et j'ai aimé la conclusion. Même si ce n'est pas la critique avec humour que je voyais au départ envers les big two et l'utilisation des voyages temporel, c'est vraiment un très très bon comics.
Question dessins c'est du lourd. Du perez dans les détails comme le dit un des personnages. Et bon oui sur les dernière perso ajouter on peu voir encore plus d'ancien personnage du dessinateur (Une cassie Firestar des Avengers par exemple), Chapeau c'est d'un sacré niveau.
Merci George, on a du patienté mais merci. Tu as tout mon respect.

Hawkeye 1 (Marvel ; Scénario Kelly Thompson ; Artist Leonardo Romero)

Pitch :
Kate s'est établie à L.A. et va arrêter un vol. Mais dans son office de detective la plupart cherche le vrais hawkeye.
Mais enfin elle va avoir une affaire via une jeune femme qui se fait harceler sur le net.
Avis :
La présentation est assez sympa et m'a rappeler les récents Mockingbird.
Après peu emballer. Car d'un coté si je veux lire du Jessica Jones bien j'achète son titre. D'un autre y'a de bonne chose et un humour cassant qui me plait.
Mais bon la facilité avec laquelle kate va trouver quelqu'un pour piraté le net m'a fait rire jaune. Aller s'est bon on trouve un associer en deux coups de cuillère à peau. Mais un fin pour une fois surprise et intriguante/inquiétante.
Bon les dessins sont pas mon trip mais y'a des découpages intéressant et ça se rapproche des graphismes du début de All New Wolverine.
Alors avec 2 références récentes que j'ai aimé, comment ce fait-il que je suis embêter pour avoir pris jusqu'en Février et près a arrêter là ?
Conclusion : Plus que mitigé.

Red Hood & the Outlaws 5 (DC ; Scott Lobdell Scénariste ; Art Dexter Soy).

Pitch :
Bizarro vs Red Hood match retour. Et si ça s'annonce mal pour notre justicier, il est assez malin pour profiter des quelques erreurs du monstre manipuler par Black Mask et l'aide d'Artemis.
Avis :
Entendez moi bien, j'étais près a détester. D'un encore un numéro avec Black Mask et encore un numéro de combat contre Bizarro. Et pourtant puré que c'était bon. Lobdell délite pas ou peu en définitive. C'est intéressant et j'ai hâte d'avoir ce que j'espère sera la conclusion de cet arc dans le prochain numéro.Bon par contre qu'il ressemble à ça sous le masque fait peu d'effet ^^
Coté dessin, moi j'ai Dexter Soy, donc que du plaisir et une Artemis magnifique. A part Black Mask sans masque très moche et trop proche de red Skull rien à redire. Vite la suite.

Shield 3 (Dark Circle ; Scénario Adams Christopher et Chuck Wendid ; Artist Drew Johnson)

Pitch :
Schield se souvient de sa première mort et résurrection. Elle se souvient de l'homme qui lui a fait ça et a qui elle est malheureusement lier. De nos jours, ce dernier l'envoie sur plusieurs terrain pour des opérations d'élimination, mais la jeune femme à l'impression de perdre qui elle est.
Avis :
Un putain de bon scénario, bien rythmé et avec un coté black ops intéressant pour ce genre de personnage plutôt flamboyant d'habitude.
J'ai aimer les dessin et le costume sombre. Bref que de bonne idée jusque là.

Shield 4 (Dark Circle ; Scénario Adams Christopher et Chuck Wendid ; Artist Greg Scott)

Pitch :
Dernier volet de l'histoire qui se termine ici. Shield va tenter d'affronter son ennemis avec intelligence pour empêcher une guerre à venir.
Avis :
Comment un tel scénario bon depuis le départ peu finir comme ça en cacahouète ? Surtout qu'il y a de très bon moment comme lorsqu'elle récupère son costume coloré. Et l'idée de qui va le porter. Mais le truc avec le méchant qui brule et revient des morts est vraiment bof et là fin attendu encore plus.
Coté dessin, c'est aussi comme de par hasard le moins bon numéro.
Je sais pas si Dark circle a prévu quelque chose pour le perso et si j'y reviendrais. Le "The End ...?" est très liste et fait rire jaune.

Superwoman 5 (DC ; Scénario et Dessin Phil Jimenez ; Encrage Matt Santorelli)

Pitch :
Superwoman voit Lena commencer à agir. Lena elle veut capturer Superwoman. On commence à sentir une dissension entre Lena et ses Bizarro-Women.
Natacha Iron est en mauvaise posture. Le fantôme de Lois continue a apparaitre, mais Lana n'a d'autre choix qu'agir.
Avis :
Trop trop bavard. Toujours trop ennuyeux, numéro bien délité. Bref scénaristiquement pour moi c'est toujours pas ça. Pourtant il s'en passe des choses. Mais bon Lena a le charisme d'un four micro onde. Coté dessin, c'est beaux, ses fouiller j'adore vraiment, mais c'est trop aussi et ça fatigue car faut être vraiment concentrer sur tout. Vivement mon dernier numéro en janvier.

Superman Action Comics 969 (DC ; Scénario Dan Jurgens ; Artist Patrick Zircher)

Pitch :
Superman/Luthor vient de disparaitre, et superman/Clark le cherche devant un Clark/Humain scotcher de le voir ne rien faire.
Du coup le numéro en profite pour nous compté qui sont les godslayers, et ce qui a motiver leur chef à venir s'en prendre à Luthor.
Avis :
Diable que c'est intelligent. Du coup les ennemis (je dirais pas méchants vu leur objectif et motivations) ne font pas juste que passé et on se les approprie, ils en deviennent encore plus sympa alors qu'on devine bien que ça va finir en drame cette affaire. Par contre je me demande si les orbes qui leurs montrent le futur ne sont pas manipuler par certains personnages dont on ne parle plus depuis Rebirth ?
Coté dessin Zircher casse la baraque, j'adore. Putain je veux la suite de suite, qu'il est bon ce superman ...

Transformers - Lost Light (IDW ; Scénario James Roberts ; Artist Jack Lawrence)

Pitch :
Alors qu'il sont retourner sur la lune de Cybertron, deux transformer sont poursuivit par un autre près a les détruire, et malgré leur champ de force la fin semble proche, mais un necrobots les sauvent. Ils sont dans un lieux construit par les nécrobot, dans le futur et sont déclaré mort. Leur nouvel existence ce fait au milieu d'autre Transformer sans alliance ou d'ex Autobots et Decepticon. Il trouve une machine temporel qui n'est pas juste que temporel car les emmène dans une autre dimension.
Avis :
J'ai voulu essayer une série est c'était vraiment pas par celle ci qu'il fallait commencer malgré le coté à la Exiles ^^
D'un y'a pas les non des persos. De deux trop de robots se ressemble plus ou moins ce qui fait qu'on ne sait plus trop qui est qui.
Le dessin n'est pas mauvais, sans être non plus merveilleux. Le coté manga est surement assumé mais bof pour moi.
J'irais pas plus loin.

Wonder Woman 12 (DC ; Scénario Greg Rucka ; Artist Nicolas Scott)

Pitch :
Alors que les média se demande qui est wonder woman, l'armée eux aimerait en savoir plus sur les terrosites capturé. Mais ils disent rien.
Diana et Steve sont a l'extérieur à voir ce dont la miss est capable puis elle rentre interroger les prisonniers.
Avis :
C'est moi ou Rucka sous entend que Barbara Minerva et Colonel Candie sont toutes deux lesbiennes. En tout cas Diana elle dit bien avoir laisser Kasia derrière elle. Je suis pas sur que rendre toute femme gaie va aller dans le sens d'un progrès du coup.
Le reste est superbe surtout grâce à miss Slott. C'est malgré tout très déliter et la fin avec Ares (Je spoil rien il est en couv) est what de fuck.
Il en veut vraiment à Azzarelo et gomme ici définitivement War de l'univers DC avec ce retour du dieu de la guerre.
Me reste un numéro en janviers sur les arcs du passé et j'aurais fini enfin de souffrir.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 21/12/2016, 12h49
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC

mes dernières lectures single DC

SUPERMAN #12 : Doug Manhke nous en met plein les yeux et l'affrontement avec Frankenstein vaut le détour. Mention bien à l'utilisation de Lois Lane. Du comics grand spectable bien écrit qui caresse le fan dans le bon sens du poil. Une nouvelle réussite.

ACTION COMICS #969 : Men of Steel part 3. Jurgens revient sur les motivation des Godslayer. C'est un peu confus mais à la fois old school finalement. Patrick Zircher est toujours à l'aise sur le personnage. Un titre qui se tient avec un scénariste qui fait un bon retour sur un personnage qu'il ne connait que trop bien. Voir Luthor dans la panade est jouissif.

FLASH #12 : Speed of Darkness part 3/3. Fin d'un arc relativement court mais Joshua Williamson a fait faire un grand bond en avant dans les relations qu'entretient Barry avec Iris et Kid Flash.Bien écris, c'est très rythmé avec encore de nouvelles idées sur l'utilisation de la force véloce (et des différences entres les speedy). La bonne idée de cet arc c'est l'emploi de The Shade, que l'on ne s'attendait pas à voir ici. Davide Gianfelice est parfois un peu approximatif aux dessins (morphologie, visage).

WONDER WOMAN #12 : Year One part 5. Du mieux chez Rucka. La tapisserie se dessine enfin et le scénariste assemble toute les pistes lues précédemment. La parenthèse sur Barbara Ann prend enfin de l'importance. C'est quand même un peu long. La lecture en TP sera plus aisée. Malgré des planches très détaillées et colorées je suis plus réservé sur la prestation de Nicola Scott pas si à l'aise que cela (avec des personnages aux sourires niais comme des candides). Le prochain numéro sera important sur l'appréciation de cet arc et j'émets quelques doute à conclure correctement cela au vu du vilain (évident) derrière tout cela.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 21/12/2016, 12h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Valiant Britannia #4

BRITANNIA #4 (OF 4)
Un sans faute pour cette LS. Le scénario de Milligan m'a enchanté tout le long. Excellente appropriation d'un pan de l'histoire romain et Juan José Ryp a mis l'ensemble en image de fort belle manière. Les singles sont superbes. La conclusion laisse à penser que l'on reverra surement les personnages.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 21/12/2016, 12h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image Descender #17

DESCENDER #17

Jeff Lemire se sert de ce que l'on a appris sur les personnages principaux dans le troisième arc et nous propose un numéro original qui se lit par bandes horizontales représentant 3 endroits différents (split panel). C'est assez dense malgré le peu de texte grâce à la maestria de Dustin Nguyen aux dessins. Bonne lecture donc qui amène à l'évolution assez inattendue d'un personnage. L'histoire se tient et cet arc part de fort belle manière.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 22/12/2016, 20h57
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Superwoman #5

Superwoman #5
Autant je louais le côté old school et verbeux du très dense premier numéro autant maintenant cela commence à me fatiguer. L'intrigue de Phil Jimenez n'avance pas, peu d'action et des tonnes de bla bla. Par contre j'apprécie que l'auteur développe son casting. A voir avec le prochain numéro qui devrait, semble t il, conclure le premier arc, mais pour l'instant c'est à un verre à moitié remplie que nous avons droit. L'(es) héroine(s) reste(nt) attachante(s).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 22/12/2016, 22h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon j'ai bien le Justice League 11, mais toujours pas le 10. Donc va falloir attendre pour que je lise ça.
En attendant voici ma liste de lecture du jour :

Animosity 4 (Aftershock ; Scénariste Marguerite Bennett, Artiste Rafael De La Torre).

Pitch :
Sandor est Jessy sont toujours dans le campement de Grayhound qui veut tuer les scientifique humain, mais voilà que les animaux autour de lui se rebelle contre ce dernier.
Avis :
Je sais pas si c'est parce que je pensais pas avoir encore un numéro a acheter et que la série m'intéresse plus vraiment, mais j'ai rien compris.
Qui est contre qui et pourquoi et le rôle de Sandor la dedans. Coté artistique c'est plutôt réussit. Dommage que ce soit si noir et ennuyeux.

The Mighty Captain Marvel 0 (Marvel ; Scénariste Margaret Stohl ; Artist Emilio Laslo et Ramon Rosanas)

Pitch :
Carol dort mal depuis la fin de la Civil War et vois a obligation de voir un psy depuis qu'elle a détruit des satellites de la Nasa qu'elle a pris pour des astéroïdes. Elle est toujours au sien d'Alpha Flight mais se sens de plus en plus seul.
Avis :
On ne peut pas reprocher à Marvel de Spoiler le sort de Tony. S'il est clair qu'il n'est plus là, comment cela c'est passé reste un mystère. Tout comme le sort d'Ulysse d'ailleurs. J'ai bien aimé, même si c'est un numéro de transition sans vraiment d'action. Il est agréable de revoir Chewie le Flerken qui dure bien plus que certain personnage secondaire du Marvelverse. On a un flashback sur ce qui a amener Carol à faire partit de la Nasa, et donc à lier au pouvoir Kree. Je dois avouer que c'est assez convaincant. Quand au coté réfugié ça ne peut que parler même si ça rappel l'avant dernier reboot ou elle aider des réfugier sur les territoires du père à Starlord. J'avais pas commander ce 0 mais comme j'ai commander les 2 premiers j'ai rattraper le coup.
Est-il utile pour la série ... Je dirais oui pour un point sur le casting et une vue d'un ennemi. Ca me pousse même à commander le 3 que je pensais pas prendre vu la couverture toute moche. Après attention y'a un gout de vite lut, vite oublier sur lequel il va falloir bosser s'il veulent me garder à bord.

He Man/Thundercats 3/6 (DC ; Scénario Rob David & Loyd Goldfine ; Artiste Freddie E. Williams II)

Pitch :
Les thundercats font face à un squeletor avec l'épée du pouvoir et le pouvoir du non-vivant. S'ils combattent courageusement à chaque fois qu'ils semblent marquer des points, Squeletor contre attack avec plus de rage. Ils ne doivent leur survie qu'à Mum-Râ qui reprend contrôle dans Squeletor avant de ce rendre compte qu'il pouvait éliminer ses ennemis. Mais si les deux vilains semblent se détester et vouloir ne pas laisser l'autre habiter le corps dans lequel ils sont lier, aucun n'a l'avantage. Alors ils décident de s'allier. Quand à Lion-O il rend l'épée au père d'Adam alors que l'enterrement de ce dernier commence.
Avis :
Cette fois c'est la voie de la sorcière qui fait écho au superbe planche et scénario de l'équipe artistique. Franchement j'en prend plein les mirettes et c'est du pure plaisir. Les Thundercats sont bien utiliser chacun avec leur compétence mais surtout leur faculté à se battre en famille. Squeletor fait tout de même peur même si plusieurs fois il semble s'effondrer. Et c'est par chance grâce à la mésentente entre les deux vilains que nos héros récupère l'épée. N'empêche maintenant qu'ils sont allier ça va être chaux, surtout avec un Adam sur son lit de mort.

Invincible Iron Man 2 (Marvel ; Scénario Brian Michael Bendis ; Artist Stefano Caselli).

Pitch :
Riri a donc à survivre à l'entrainement de A.I. Tony à savoir un combat contre plusieurs ancienne armure.
Avis :
Un bon épisode malgré des Flashback qui paraissent étrange. Car on retourne avant le fameux piquenique puis après la fusillade.
Pour l'instant à part voir Tony au info on voit pas bien ou veux en venir Bendis sur ce point.
Mais c'est un bon épisode d'action avec une riri bien logique et maligne. Pas encore de vrais ennemis donc mais vu la fin ça va venir.
Par contre il est de plus en plus clair que Tony n'a pas survécu même si on ignore ce qu'il s'est passé.
J'avais pas lu du aussi bon Bendis depuis les première Aventures de Miles, je croise les doigts pour qu'il ne devienne pas aussi décevant sur cette jeune héroïne. Coté graphique Caselli est bon et juste dans les sentiments qu'il donne à ses personnages ainsi que leur langage corporel.
Bon par contre vivement le changement d'armure ^^

Justice League VS Suicide Squad 1/6 (DC ; Scénario Joshua Williamson ; Artist Jason Fabok)

Pitch :
Une étrange figure se rend dans une prison secrète pour libérer des vilains que tout le monde avait oublier. En parallèle le Suicide Squad est envoyer en Badhnisia pour arrêter un vilain qui veut provoquer un séisme et un tsunami (Rien que ça). Weller ne le fait pas par bonté d'âme mais parce que les USA y ont une base secrète et que des infos sur un tel événement risquerait d'éventé sa présence. Quand à la Justice League, Batman les convainc qu'il faut mettre fin au action de la suicide Squad.
Avis :
Bon en dehors de se dire que Superman devrait connaitre le Squad et savoir qu'il ont une puce pour les obliger à obtempérer, c'est vraiment réussit.
Ok le combat m'a fait penser à l'horrible Trinity Wars ... Déjà Waller était au commande d'une des équipe et les combat entre les 2 semblait un peu monté de toute pièce pour le scénario et pas logique. Mais bon toute la partie sur le vrais méchant derrière ce crossover fait bien bavé. Surtout que moi je suis super contant de revoir Johnny Sorrow même si ça me parait étrange qu'il obtempère à se faire commander. On peut aussi souligner la présence de Lobo dans l'équipe des vrais bad guys (On peut s'attendre à un revirement de sa part vu sa présence dans JLA) et de Killer Frost dans les Suicide Squad (Elle aussi promise à la JLA). Coté dessin c'est juste une tuerie. Détestant le Suicide Squad je voulais pas le faire, je vois mon erreur ... Vivement la suite.
Ça me pousse presque à prendre le Hanna Barbera avec le suicide Squad dit donc ^^
Par contre faudra m'expliquer un jour comment harley peut être en même temps dans le suicide squad avec sa puce et en dehors dans ses propres aventure et surement sans puce.

Occupy Avengers 2 (Marvel ; Scénario David F. Walker ; Dessin Carlos Pacheco ; Encreur Rafael Fonteriz)

Pitch :
Hawkeye et Red Wolfe sont à sa de mourrir noyer. Mais le gars qui a engager Hydroman veut tout d'abord des réponses. Et nos deux héros ont surtout deux anges gardiens qui vont bien les sortir de la panade dans laquelle ils se sont mis.
Avis :
Oui mais non, comme dit clint ^^ ... Un peu vide ... Un peu ennuyeux. Pas mal mais pas du Avengers. Clairement le titre aurait du s'appeler Hawkeye & Red Hood. Leur bromance est presque touchante ^^ ... Bon hydroman il devient quoi sinon ?
Coté dessin j'ai apprécier pacheco malgré un niveau plus bas que ce que j'ai pu lui voir faire et une planche de combat pas convaincante du tout.

Slam ! 2 (Boom Studio ; Scénario Pamela Ribbon ; Artiste Veronica Fish)

Pitch :
Alors que Knock out n'a aucun mal à se débrouiller dans son équipe, la leader de celle-ci la déteste. Pour Ithinka can c'est plus compliquer ne tenant pas beaucoup debout sur ses patins. Les deux amies ont même du mal à s'accorder du temps ensemble.
Avis :
Un peu moins convaincu. Vite lu, vite oublier, pas le même sentiment de sourire persistant que sur le 1.
Coté graphique c'est pas parfait, mais ça me plait et ça fait le travail. Malgré tout j'ai aimer la fin qui montre l'amitié plus fort. A suivre.

Superman 13 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Keith Champagne et Norm Rapmund)

Pitch :
Frankie et sa femme s'entendent plus et se dispute le prisonnier ce qui permet à se dernier de s'évader. Si Lois décide d'aller délivrer seule sont ami, superman lui accompagne les 2 anti-héros pour récupérer le fugitif.
Avis :
Premier arc que je n'aime vraiment pas, malgré de beau moment. Bravo à Tomasi pour faire le point sur la famille Frankenstein tout de même.
Bon aller vivement le prochain arc. Coté dessin Mahnke et les différent encreur font un très bon travail.
Y'a que moi qui trouve le fermier étrange ?

Thanos 2 (Marvel ; Scénario Jeff Lemire ; Artist Mike Deodato)

Pitch :
Alors que Thanos se cherche une cure, l'ex Champion de l'univers et starfox récupère le quatrième membre de l'équipe de Thane. A savoir Nebula qui était entrain de voler quelque choses au collectionneur pour lui revendre plus cher.
Avis :
Lemire est fort tout de même, blaser par le 1, j'ai décider d'arrêter au 3. Et voilà qu'avec un numéro de parlotte plus que d'action il arrive à me prendre dans son délire et à m'y intéresser alors qu'avec le 1 j'étais pas convaincu du tout. Faut dire que ce soit la rencontre Thanos Mentor ou la petite discussion entre les 4 membres de la Cabale y'a des bons moment de lecture. Je commence à me demander si j'ai pas eut tord d'arrêter au 3 moi. Chapeau Bas monsieur Lemire.
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/12/2016, 10h03
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 908
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Nova #1

Marvel, toujours plus loin dans le foutage de gueule, comme quoi quand je pense qu'ils ont touché le fond, ils creusent encore...
Afin de sauver leur Nova du pauvre (tous les volumes de Sam ont fini par se casser la gueule et à vite se vendre moins que la période DnA avec Richard), Marvel a décidé d'enfin ramener le Nova historique en espérant que les fans (dont je fais partie) viendraient colmater la brèche : quelle douche froide!
Seules 5 pages sont dédiées à Richard qui n'éclairent en rien (ouh le gros mystère) vu que le reste est dédié à une énième tranche de vie de Sam oscillant entre tenue de Nova et vie d'adolescent...
Guardiens de la Galaxie 2 oblige, il faut s'attendre à voir Ego quelques fois et c'est ce titre qui s'y colle... Sinon, 4 vannes sur la barbe de la planète vivante sur la même page? Jeff Loveness connu pour être drôle et touchant aurait pu s'abstenir d'être redondant tant ça finit par être lourd. Il faut dire qu'il remet cela avec le gag du pantalon plus loin ou encore le statut des Champions comme s'il n'avait rien à raconter...
Un épisode qui ne sert à rien pour Richard et Sam, vide, pas drôle.
Ah si, c'est vrai, Marvel veut accentuer le côté hispanophone de Sam donc passage à la case couleurs latines de la petite famille...
Même Ramon Perez est assez plat.
Si la preview du #2 ne donne pas envie, je me casse vite fait car, 3,99$ les comics Marvel creux sur leur perpétuel papier de merde, c'est sans moi.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 26/12/2016, 17h26
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Transformers - Lost Light (IDW ; Scénario James Roberts ; Artist Jack Lawrence)

Pitch :
Alors qu'il sont retourner sur la lune de Cybertron, deux transformer sont poursuivit par un autre près a les détruire, et malgré leur champ de force la fin semble proche, mais un necrobots les sauvent. Ils sont dans un lieux construit par les nécrobot, dans le futur et sont déclaré mort. Leur nouvel existence ce fait au milieu d'autre Transformer sans alliance ou d'ex Autobots et Decepticon. Il trouve une machine temporel qui n'est pas juste que temporel car les emmène dans une autre dimension.
Avis :
J'ai voulu essayer une série est c'était vraiment pas par celle ci qu'il fallait commencer malgré le coté à la Exiles ^^
D'un y'a pas les non des persos. De deux trop de robots se ressemble plus ou moins ce qui fait qu'on ne sait plus trop qui est qui.
Le dessin n'est pas mauvais, sans être non plus merveilleux. Le coté manga est surement assumé mais bof pour moi.
J'irais pas plus loin.
Et pourtant ce numéro est une merveille... pour qui a lu la série More Than Meets the Eye dont il est la suite directe (57 numéros + un annual... en vérité la série a été renommé en raison de l'event Revolution, mais ce numéro pourrait très bine se nommer MTMTE #58...). Clairement pas un jumping point, oui; et l'univers des Transformers est en effet pas facile d'accès, je te l'accorde (j'en ai moi même chier il y a 3/4 ans pour rentrer dedans... mais ça vaut clairement le coup). Si l'univers t'intéresse, il y a des séries et mini série bien plus facile d'accès que ce numéro

Scarlet : arf bien aimé ce premier numéro en ce qui me concerne, je n'ai pas ressenti de vide... pas plus que dans Superman #12 par exemple... des situations sont mis en place, on prend contact avec le cast, un peu de baston cosmic (alors pas du tout tilté pour la présence d'Ego et sa future présence ciné... je n'ai pas trouvé ça forcé perso). Puis bon, c'est juste super beau.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 27/12/2016, 11h32
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Butters
Voir le message
Et pourtant ce numéro est une merveille... pour qui a lu la série More Than Meets the Eye dont il est la suite directe (57 numéros + un annual... en vérité la série a été renommé en raison de l'event Revolution, mais ce numéro pourrait très bine se nommer MTMTE #58...).
Je comprends mieux mon sentiment d'être perdu
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 31/12/2016, 00h16
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 207
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Civil war 2 reussi a etre pire encore qu age of ultron exploit si il en est

On comprend l absence de communication de marvel qui a du avoir honte du truc et qui a eu raison de passer au post civil war 2 avant la fin de l event

Il ne se passe rien la confrontation finale manque totalement d ampleur est completement illogique les persos vont aendroit de la derniere prophethie d ulysse pour montrer qu elle ne va pas se realiser si ils le veulent

Le destin d ulysse est pire que notre idee de base en terme de je ne sais pas quoi faire du perso

Le destin de tony stark est nul et inexplique le fameux bendis style : je trouverais plus tard

Le combat final est nul mais ca je l ai deja dit

Bendis a sit avoir besoin d un numero 8 pour finir l histoire mais ce numero n est que du remplissage

Captain marvel dans la scene finale obtient un statut qui sort du neant

C etait vraiment dur de lire ce numero et de se dire que ca vient d un scenariste que j ai venere

Un tres difficile moment de ma vie de geek

En 2016 a la liste des victimes on peut mettre le talent de bendis
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 31/12/2016, 01h04
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Superman #13

Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
Superman 13 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi et Patrick Gleason ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza, Keith Champagne et Norm Rapmund)

Pitch :
Frankie et sa femme s'entendent plus et se dispute le prisonnier ce qui permet à se dernier de s'évader. Si Lois décide d'aller délivrer seule sont ami, superman lui accompagne les 2 anti-héros pour récupérer le fugitif.
Avis :
Premier arc que je n'aime vraiment pas, malgré de beau moment. Bravo à Tomasi pour faire le point sur la famille Frankenstein tout de même.
Bon aller vivement le prochain arc. Coté dessin Mahnke et les différent encreur font un très bon travail.
Y'a que moi qui trouve le fermier étrange ?
J'ai bien aimé pour ma part. Arc court, guests intéressants (et que l'on avait pas vu depuis longtemps dans le DC verse), une Lois Lane à nouveau décrite comme une femme forte (et c'est ici crédible), de l'action (une criminelle intergalactique cela ne s'arrête pas comme cela) orientée muscle mais également neurones et une réflexion sur le couple et la famille qui montre que Tomasi et Gleason savent où ils veulent aller. Comme toi je trouve le fermier bien curieux, surement pour un futur plot. La mise en place de cette série (comme chez Flash ou Green Arrow) fait plaisir car les auteurs ne se sont pas précipités et en proposant des arcs courts et plaisant ils assoient la légitimité de leur univers en proposant une construction solide et confirment la direction souhaitée. Mahnke est impeccable.

Du très bon travail. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer. 2017 s'annonce sous les meilleurs auspices.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 31/12/2016, 12h06
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
DC Green Arrow #13

Le Green Arrow #13 avec Otto Schmidt aux dessins (parfait) continue l'arc Emerald Outlaw avec Seattle qui fait la chasse à Green Arrow accusé à tord de tentative de meurtres. Il y a un autre archer en ville et une machination semble t il bien huilé pur écarter Oliver. Benjamin Percy continue de m'enchanter sur cette série dont il maitrise parfaitement les codes. La preuve sur une superbe splash page qui fait le point sur les ennemis possibles et potentiels de l'archer vert revisitant ainsi une bonne partie du folklore de la série. Vous rajouter encore une fois une légère dose de critique sociale à travers des forces de l'ordre limite raciste et on obtient une lecture conforme à nos attentes de surcroit très agréable.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 31/12/2016, 12h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Le destin de tony stark est nul et inexplique le fameux bendis style : je trouverais plus tard
Voir il laissera d'autre se débrouiller avec ça. Comme pour remettre les premier X-Men à la bonne période.

Moi je vais de ce pas chercher mes news.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un événement, une case EsseJi Le Grand Jeu des Cases 286 06/02/2021 18h18
Topic de la course à pied persepolis Brêves de comptoir 304 04/10/2017 13h18
GODLAND: avis? MaxPharos Critiques VO 28 25/08/2014 12h56
une balle dans le pied pour les ventes en kiosques : Bill Mitchell Comics Culture 37 08/12/2008 03h29
Avis d'experts ? quentin Comics Culture 29 03/11/2007 14h49


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h48.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !