Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 10/03/2017, 00h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman Action Comics 975 (DC)

Superman Rebirth part 2 (Scénario Dan Jurgens ; Dessin Doug Mahnke ; Encrage Jaime Mendoza)
Pitch :
Superman & Lois en colère après la disparition de John fonce chez l’autre Clark Kent et trouve l’appartement vide. Mais très vite ils sont surpris par ce Clark qui dévoilent enfin son jeu (Enfin pas avant quelque pérégrination).
(Scénario Paul Dini ; Artist Ian Churchill)
Pitch :
Jon fait face à celui qui le retient prisonnier et qui va lui raconter ce qu’il reproche a son père exactement.
Avis :
Deux très bonnes histoires qui font monter le tout en tension. D’abord Superman & Clark dans l’appart. Lorsqu’il fait peur à Lois on est bien dedans. Par contre pour la révélation c’est un peu longuet … Surtout que vu le teaser on aboutit vite au coupable par logique.
Le cliffanger me file des sueurs froides tout de même et graphique Mahnke assure.
L’autre histoire est bien fignoler aussi, avec ce qui est arriver au personnage pour qu’on en arrive à là où on en est dans l’histoire. J’ai trouvé Jon vraiment plus posé maintenant qu’il est prisonnier, mais un peu trop crédule. On apprend aussi une nouveauté sur le personnage qui est un point important, car du coup ça fait de lui un personnage imbattable. Ou bien, en tout cas qu’il faudra convaincre autrement. Churchill assure aussi un max (Limite pas loin pour moi d’un Gary Franck). A suivre.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 10/03/2017, 00h48
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par JulienSA80
Voir le message
Bonjour à tous,

Je rebondis sur l'avis de Slobo sur ce titre pour donner le mien qui est plutôt opposé. Plusieurs points m'ont gêné à la lecture de ce numéro.
Tout d'abord les émules des Champions, sur les épisodes publiés et leur contenu je ne comprends pas qu'ils puissent vraiment inspirer les gens. Le premier épisode était assez réussi sur ce point et le discours de Ms Marvel avait un aspect fédérateur. Mais qu'ont ils fait depuis ?
La partie de paintball, bon après le camping... ils n'ont pas de QG, de moyens au final why not. Avec la possibilité d'utiliser les pouvoirs, je m'attendais en conséquence à de bonnes séquences d'action. Raté, hyper décevant. J'ai eu l'impression qu'ils étaient tous à 20cm les uns des autres. Et au final quel intérêt, c'est ça leur entrainement : 5 min de paintball.
Enfin, j'ai beaucoup de mal avec Spider-man depuis son arrivée sur cette nouvelle terre, je ne le comprends plus. Il n'a jamais été un Peter bis à faire des blagues à tout bout de champs.
Toutefois, l'arrivée de véritables antagonistes peut donner la tension qu'il manque (en espérant que l'affrontement ne soit pas trop caricatural).
C'est pour moi une série fraiche et légère à la young justice. Mais clairement par l'aventure que nous avait promis Waid dans le 1 d'où peu être ta déception. Pour cela faudrait que ça se rapproche du premier volume de Young Avengers par exemple.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/03/2017, 22h00
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Image The Belfry

The Belfry (one shot) par Gabriel Hardman

Gabriel Hardman éprouvé par la série régulière, Invisible Républic, qu'il anime avec sa compagne a senti le besoin de lâcher un peu de pression. A partir de vieux croquis et des vieux film de la RKO comme inspiration il expérimente avec The Belfry, un one shot sans prétention mettant un peu l'artiste à nu.
Horreur et anticipation dans un récit mené tambour battant, avec peu de texte, où l'on suit la rencontre entre des rescapées d'un accident d'avion avec les créatures d'une île perdue.
Parfois un peu sombre, on admirera le sens du story telling de Gabriel Hardman ainsi que ses découpages de planches. L'histoire est bien ficelée, sans fioriture. Ceux qui attentent un récit révolutionnaire ou bien ceux qui rechignent à se procurer tout objet faisant moins de 200 pages pour un prix défiant toute concurrence je vous encourage à passer votre chemin. Pour les autres c'est l'occasion de se faire plaisir sur un artiste intéressant (si vous voyez passer The Belfry dans des bacs à 1$ foncez).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 15/03/2017, 20h15
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 145 894
scarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennisscarletneedle rôte aussi bien que Moore et pisse plus loin qu'Ennis
Marvel Inhumans Vs. X-Men #4, 5 et 6

Comment le dire sans être grossier?
Je me suis méchamment fait avoir et, à ce prix-là, Marvel n'est pas près de revoir mon argent sur la franchise X vu que j'avais déjà délaissé celle des NuHumans devant l'incapacité continue de Charles Soule de raconter une histoire intéressante (mais le pouvait-il devant les contraintes du cahier du charge?).
Sachant qu'il va écrire sur la franchise X, ça n'augure rien de bon pour le futur. Oh, bien sûr, il n'a pas été le seul à commettre le diptyque de la bouse Death Of X et IvX, il y a aussi le compère Jeff Lemire (qui s'est déjà barré en courant).
C'est incroyable qu'à 4 mains et, sur 11 numéros racontant la même histoire mais en miroir, il n'y ait eu que quelques passages intéressants (grosso-modo les derniers épisodes de chaque mini-série et encore même pas complètement), le reste n'étant que du délayage et quand je vois la conclusion expédiée (pour laisser la place aux 2 one-shots Prime mais claquer 4,99$ 2 fois après avoir lâché autant de pognon pour que dalle, c'est niet, je laisse cela aux autres pour faire gonfler la part de marché de Marvel sur du vide), c'est à pleurer.
Après, Cyclops (le vrai, hein), la victime de cette histoire, c'est moi (enfin le lecteur qui se sera senti floué comme moi) : aucune réhabilitation de cette histoire, juste un rangement de jouets.
Alors oui, Brian Bendis ce n'était jojo (lui aussi parti comme un voleur sans rien résoudre ou presque) mais ce que la franchise X vient de m'infliger, c'est du même acabit.


Et bordel quand je vois les projets ResurrXion, ça ne donne pas envie....
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 15/03/2017, 20h28
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comment le dire sans être grossier?
Je me suis méchamment fait avoir et bordel quand je vois les projets ResurrXion, ça ne donne pas envie....
T'inquiète on va se consoler avec un "Bouton" en juin

Je dis "on" parce que Monster Unleashed ne remonte pas le niveau, si bien que je serais absent de Secret Empire.
Réponse avec citation
  #21  
Vieux 16/03/2017, 11h42
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Ce n'est pas sage slobo. Tu va louper quelque chose, je pense.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/03/2017, 22h58
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Batwoman (DC ; Scénario Marguerite Bennett & James Tynion IV ; Artiste Steve Epting)

Pitch :
Katty Kane/Batwoman tente de traquer une fiole de produit changeant les gens en monstre. Après de semaines elle tient enfin quelqu’un qui pourra lui donner le nom du fournisseur. Sauf qu’il va mourir dans ses bras. Et le couteau va l’amener vers un endroit de son passé.
Avis :
Plutôt bon coté scénario. Tynion IV n’est surement pas pour rien dans le fait que Bennett pour une fois me plaisent. Même si c’est elle qui mène la série. Epting non plus n’y est pas pour rien … Il amène un grace dans le combat de Katte, un coté mastoc à son monstre et un charme fou à Pennyworth. Non par Alfred mais Julia ^^
Bon après le cliché de l’ancienne amante/sauveuse qu’elle a trahie pour fuir, et vers qui se tourne les suspicions, n’est pas très original. Surtout que le visage de son agresseur devrait lui avoir déjà appris que c’est par là bas qu’il faut creuser (L’ayant déjà vu dans le passé. Mais bon encore un visage parmi tant d’autre).
Alors ce 1 est bien moins catastrophique et beaucoup plus agréable que ce à quoi je m’attendais. Il me ferait même essayer le 2.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/03/2017, 23h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
He-Man Thundercats 6/6 (DC ; Scénario Rob David & Lloyd Goldfine ; Artiste Freddie E. Williams II)

Pitch :
He-Man & Lion-O arrive (Tel la cavalerie) après la bataille. Mumm-Ator est en effet dans l’entre de château et a vaincu la sorcière. Rien ne semble pouvoir l’arrêter pour contrôler l’orbe du pouvoir. Sauf qu’il lui faut l’épée de He-Man pour débloquer les pouvoirs de l’orbe. Comme tout ça se passe à un carrefour des réalités, une course poursuite dans divers Elseword va s’effectuer avant que Mumm-Aton n’arrive a ses fins. L’alliance final de nos deux héros suffira-t-elle a faire pencher la balance ?
Avis :
C’est une fin comme un autre. Autant j’ai apprécier le clin d’œil à Superman ou le monde ou Maitre de L’univers et Thundercats ne font qu’un. Autant j’ai trouvé abusé la surenchère autour du pouvoir absolue s’offrant à Mumm-Ator. Surtout que déjà nos deux héros avaient du mal à le vaincre avant qu’il n’arrive à son but. Donc la fin a un gout de faciliter. Tout comme l’arrivée en fanfare des renforts qui en début du numéro avait tous besoin de soin immédiat (Non reçu).
Cela étant dit, le job est remplit et le crossover a eut des moments bien fun. Coté dessin William II n’aura pas flanché et aura remplit sa part du contract et fait les 6 n° … A quand le passage dans une grande league pour faire un Event DC ?
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/03/2017, 23h02
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Monster Unleashed ! 5/5 (Marvel ; Scénariste Cullen Bunn ; Artist Adam Kubert)

Pitch :
La mère de tout les monstres et reine de son état et présente et bien présente. Elle a vaincu tout ses opposants et appel à elle Kid Kaiju. Moon girl le persuade enfin d’utiliser son second cahier. Un temps les nouveau monstre semble gagner avant que leur ennemis tue le monstre leader. Alors la situation tourne à la défaveur des héros, mais Kid Kaiju décide de tenter un dernier coup de poker.
Avis :
Un fin à la hauteur de ce soit disant event. C’est à dire aussi pourave que le reste. Les monstres anciens n’apparaiteront que pour la fin (A part Fing Fang Foom). Eux et les héros se sont fait mettre minable. Quand a la tactique final de Kid Kaiju digne d’un power rangers, j’ai été atterré. Même les dessins pourtant bon de Kubert ne sauveront pas ce qui est une déception de plus sur ma pile des Event de ses dernières années. Marvel n’est pas prêt de m’avoir aussi facilement. Moi qui était pourtant juste partie avec une demande simple : Du fun sympa. Et bien on me verra pas pour Secret Empire je peux vous l’assurer.
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/03/2017, 23h03
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Ms Marvel 16 (Marvel ; Scénariste G. Willow Wilson ; Artiste Takeshi Myazawa)

Pitch :
Kamala est toujours au prise avec le virus qui la troll. Cette fois il la menace de révéler son secret au monde si elle ne le télécharge pas au siège du shield. Et pour s’assurer de sa coopération il menace même de mettre à jour le fait que Zoé aime Nakia.
Avis :
Un meilleur épisode bien que pour moi cet arc tire en longueur. On voit ici la création du virus. Et on fini avec Kamala pensant avoir la solution. Pas sur vu qu’elle l’a encore au moins pour 2 numéro ce virus. On revoit notre ami Bruno et ça fait plaisir. J’ai vraiment surtout aimé pour ce qui tourne autour de Zoé et Nakia. Après le reste est classique. Les dessins de Myazawa ne sont pas les meilleurs à part là encore pour le petit moment entre Nakia et Zoé. Bravo a Willow Wilson qui a réussit à me faire sourire lorsque Ms.Marvel dit à Zoé qu’elle est comme elle (Pas gay, mais menacer d’avoir ses secrets exposés). Sympa aussi « Ah mon avis tes proches le savent, ils attendent juste que tu sois prête à leur dire ». Pour l’instant j’arrête toujours au prochain numéro.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/03/2017, 23h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Red Sonja 3 (Dynamite ; Scénario Amy Chu ; Artiste Carlos Gomez)

Pitch :
Alors qu’elle prenait son bain tranquille, voilà que les poursuivant dérange notre barbare rousse. Elle et le flic vont devoir fuir de nouveau et retourne au bar. Là, la barmaid (Qui est gay) découvre que Sonja vient d’un endroit qu’étudie une de ses amis. Du coup celle ci va écouter le récit de sonja et même l’aider à pouvoir rencontrer Kulan Gath.
Avis :
Plutôt bon. Même si j’ai penser à « Oh facile la scène à poile » (Non cripté) et « Oh mince un numéro de transition déjà ». Mais en fait c’est plutôt bien mené et on a de l’action vers la fin et au début. Et puis le cliffanger donne envie.
Coté dessin c’est le point fort (Fan service Inclue, mais franchement on voir que dalle). J’ai trouvé sympa que Sonja passe autre chose que son bikini qui non n’est pas en métal en fait. D’ailleurs la tenue de sport lui va si bien que je suis déçu de la retrouver de nouveau en bikini a la fin. Sonja n’a pas froid au yeux en se changeant nue devant une inconnu tout de même ^^
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/03/2017, 23h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Superman 19 (DC ; Scénario Peter J. Tomasi ; Scénario & dessin Patrick Gleason ; Encrage Mike Gray)

Pitch :
Avec Lois qui a perdu ses souvenirs, superman n’a d’autre choix que jouer le jeu que lui propose son ennemi. Bien entendu, alors que ce dernier triche en envoyant le héros et sa femme à leur perte, il les accusera de tricherie lorsqu’il s’en sorte. Jon lui est contacté par d’étranges lueurs qui veulent l’aider.
Avis :
A bha moi qui espérait avoir un numéro sur Mr Oz (Vu qu’il est en couv) c’est fichu. Et moi qui était plutôt heureux que le titre du crossover ne soit pas le retour d’un certain personnage, et bien je suis déçu. Un numéro au dessin de Gleason que je n’aime pas sur le vilain qui a piégé nos héros. Le cliff final j’ai du relire deux fois pour bien comprendre tellement en dessin ça saute pas au yeux. Et puis c’est un peu ennuyeux entre Jon seul parlant aux lueur ou les parents jouant un jeu qui leur fait oublier leur bute (Peut être trop sombre pour moi malgré des dessin plein de couleur, le rouge est bien présent … Couleur du diable). Vivement le dernier actes de se premier crossover qui ne m’enthousiasme pas des tonnes. Premier faut pas DC ?
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/03/2017, 23h08
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Super Son 2 (DC ; Scenario Peter J. Tomasi ; Artiste Jorge Jimenez)

Pitch :
Superboy et Robin surpris sur le fait par Luthor. Alors que Damian se sert de Jon pour occuper Lex et avoir le temps de récupérer ce qu’il veut. Jon lui désire qu’une chose, rentrer. Mais Damian a encore besoin de lui.
Avis :
Un numéro sympa sans plus. Je m’attendais à mieux. Bon Damien lui est parfait (P’tit con, j’aime toujours autant te détester et dans le même temps que tu m’impressionne). Bon je suis aussi chiffon parce que j’ai eut la couverture normale et non la variant de Nguyen que j’avais commandé. Mais le gamin psychopathe j’aime pas trop mais on arrive enfin a lui (Enfin le cliff final donne deux autre ennemis bien plus surprenant).
Je finirais en disant que S’il avait été 3 … Le gamin à un Coté Bedlam qui me renvoit au début de Young Justice ^^ … Coté dessin Jimenez s’éclate et on s’éclate avec lui, y’a des pure case (Celle ou Jon propulse Damian dans le décor ^^ )
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/03/2017, 23h10
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 4 (Marvel ; Scénariste Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encreur Juan Vlasco)

Pitch :
Roberto... Enfin non le shield. Enfin en quelque sorte Steve Rogers. Bref Roberto a une mission pour son Red Hulk. Mission solo et discrètre (Pourquoi pas avoir envoyé la ninja ou l’autre en armure reste un mystère). Il doit battre un gros dino avec un drapeau américain sur le torse. Mais dans l’histoire il va faire face à un deadpool changer en monstre. Au final vous vous douter bien que leur petite mésaventure va faire bien plus de bruit que prévu.
Avis :
Mais c’est quoi se foutage de gueule. Bonjour l’humour répétitif … Une fois je veux bien mais 4 fois … Donc c’est quoi contre quoi je gueule. Bien des fausses couvertures dans l’histoire d’une planche a chaque fois. Déjà l’histoire est pas clair … Comment le shield et au courrant pour un monstre qu’on ne voit qu’a la fin ? Non parce que le Docteur maboul s’est entre temps amuser sur Deadpool … Bon déjà je suis pas hyper fan de se sous Thunderbolt Ross (Comme dit deadpool) mais en plus deadpool est ses divers bulles de pensé (Et parole) dont certaine vraiment, vraiment trop longue. Non rien de drole. Et puis Deadpool il est toujours un vengeurs. Si Rogers le sait dans le coin pourquoi envoyer un seul U.S.Avengers. Surtout un Hulk, ca n’a jamais été les plus discret.
Après 3 bon numéro une déception. Medina j’aime mais là sont Deadpool Monstreux m’a rappeler d’autre deadpool (Et pas sa période à lui que j’aimais plutôt). Donc non, non et encore non. Je passe. Au suivant !
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/03/2017, 23h11
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Vampirella 1 (Dynamite ; Scénariste Paul Cornell ; Artiste Jimmy Broxton)

Pitch :
Vampirella sort de sa tombe et va visiter le nouveau monde.
Avis :
Bon bha c’est pas a ça que je m’attendais. J’ai trouvé le 1 superbe et là ça reste noir mais dans un style beaucoup moins monstreux et/ou héroique. Vampirella pense même qu’a elle en mettant semblerait une simple vendeuse dans la merde (J’espère qu’on la revéra et que vampi va au moins l’aider mais rien n’est moins sur). J’aime pas trop se monde futuriste, ni ses habitant et j’ai peut être pas tout capter. Coté dessin (Plan sur le ptit cul de Vampi alors qu’elle escalade ; Ou robe très chique qui lui va à ravir et change du bikini). Je préfère les ambiances noirs du début (Avec encore les phrases en bas de page tiré du livre prophétisant son retour), a celle plus lumineuse en ville. La double page de la ville futuriste est pas mal sans plus. Le bon coté que j’ai trouvé ça court. Le mauvais et un gout de tout ça pour ça. Attention Miss Vampi a ne pas me perdre trop vite.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Jeff Lemire, seul au monde. EsseJi Comics Culture 19 21/12/2017 23h51
Avis & Critiques VO mars 2016 (My treat et ça repart) Slobo Critiques VO 53 26/06/2016 00h12
Thorn a 57 ans à lui tout seul en ce dimanche EsseJi Forumers 26 13/04/2015 11h54
Avis aux parisiens/Fredgri tour samedi 8 mars Paris Mycroft Forumers 48 07/03/2008 20h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h31.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !