Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 23/06/2004, 17h29
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Spawn

En ce moment, je fais des trucs bizzares! Je lis Spawn!

En fait, je suis en train de faire le tri dans ma collection pour voir ce que je pourrai vendre et j'en profite pour relire de vieux trucs.
Cette fois-ci, c'est le tour de Spawn. J'en suis au n°9 VF, donc 18 VO.

Il Y a un nombre de boulettes au niveau de la traduction, ou plus vraissemblablement du lettrage vraiment très impressionnant.
J'ai toujours autant de mal avec les graphismes de Mc Farlanne. Par contre, il y a une foule de petits trucs que j'avais oublié. Je me souvenais bien de l'incursion scénaristique de Gaiman, Simm, Moore et Miller ainsi que de l'arrivée de Capullo sur le titre mais j'avais complètement oublié que ces 3 épisodes dessinés par Capullo etaient écrits par Grant Morrison.
Et puis, au début de la série, Twitch vouvoie Sam (enfin c'est la traduc) et l'appelle Chef ou Sir.

Je ne sais pas si je vais avoir le courage de continuer la lecture bien longtemps mais je dois bien avouer que pour l'instant, ce n'est pas trop désagréable. C'est bien après que l'histoire s'est enlisée dans un rythme d'une lenteur insoutenable.
  #92  
Vieux 23/06/2004, 17h36
crimson10
Non membre
 
Messages: n/a
Et pour ceux qui voudraient faire la même chose... je vends 40 numéros US de Spawn à petit prix [URL=http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=6031&page=3]ici[/URL]

(Ouais, j'en profite :D )
  #93  
Vieux 23/06/2004, 17h39
Avatar de nicolas
nicolas nicolas est déconnecté
Super Héros amateur
 
Date d'inscription: août 2003
Messages: 34
nicolas change la caisse du Fauve
je suis un fidele lecteur de ce titre, et je ne m'ennuie jamais
Le rythme n'est pas le plus rapide du monde, mais cette serie a continuellement ete en evolution au fil du temps, et le style de la serie a lui aussi evolue sans cesse
  #94  
Vieux 23/06/2004, 17h47
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 1 728
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
[QUOTE=NRV]En ce moment, je fais des trucs bizzares! Je lis Spawn!

[/QUOTE]

T'inquiète ! Tu n'es pas le seul ! Moi aussi, je lis SPAWN. Je vois que Nicolas aussi.
  #95  
Vieux 23/06/2004, 20h20
Avatar de cyclopebox
cyclopebox cyclopebox est connecté maintenant
Tombeur de mutantes
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Entre les cuisses d'Emma Frost
Messages: 2 069
cyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantasticcyclopebox est intelligent comme Mister Fantastic
J'ai arrêté la série au numéro 24
__________________
Allez, tout le monde en choeur chante avec moi :

"Wolverine est un idiot, c'est Cyclope le plus beau !"
  #96  
Vieux 23/06/2004, 20h55
Avatar de john_constantine
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Ecriture monkeymatique.
Messages: 1 768
john_constantine change la caisse du Fauve
Je lis ceux d'un ami par 6 numéros en VF et ça avance un peu à chaque fois mais c'est lent c'est sur :)
__________________
Ça resitue les merguez dans un contexte littéraire et intellectuel qui est le bienvenu.

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
  #97  
Vieux 24/06/2004, 10h51
Avatar de Virgule
Virgule Virgule est déconnecté
Soyouz
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2004
Localisation: Reading Brothel in Rosenstrasse
Messages: 3 315
Virgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardinVirgule joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
j'ai arrété au 42.
__________________
On débarrasse HERE ! nouveau déstockage avril 2022 !

My dead Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 600éme !!!
TPB Waiter
  #98  
Vieux 24/06/2004, 11h04
Pez
Non membre
 
Messages: n/a
j'ai arrêté au 50, je lisais Spawn lorsque Semic faisait encore des album reliés en kiosque s'il aurait continué j'aurais été encore de la partie ! :)
  #99  
Vieux 24/06/2004, 13h06
Avatar de NRV
NRV NRV est déconnecté
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 10 141
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=Pez]j'ai arrêté au 50, je lisais Spawn lorsque Semic faisait encore des album reliés en kiosque s'il aurait continué j'aurais été encore de la partie ! :)[/QUOTE]
C'est vrai que j'ai arrété pas mal de titres de cette façon aussi
  #100  
Vieux 24/06/2004, 13h30
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
g arrêté au 102 !!
comment g perdu mon tps...
  #101  
Vieux 24/06/2004, 14h02
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 331
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
[COLOR=Green]J'adore Spawn et son univers, ce que je préfère c'est le coté "Combat entre le bien et le mal" (les Révélations sur Cog, sur ce que sont les Hellspawns...) plutôt que les intrigues terrestres et leurs personnages (Jason Winn, Sam et Twitch, Twistelli...). Ainsi, je trouve la série "Spawn The Dark Ages" vraiment bien (mais me spoiler pas la fin j'en suis qu'au Tome 7 VF) parceque le contexte médiéval est plus favorable aux actions héroïques, interventions divines et autres conflits Bien/Mal.
Pour l'instant je suis la VF tous les deux mois, je complète les numéros qui me manquent (j'ai commencé Spawn au 74 VF 8) , mais grâce à diverses occasions il ne me manque plus qu'une trentaine de numéros) et je complète aussi le Spawnverse (Curse, Undead, Dark Ages, The Impaler...).
Pour moi Spawn, c'est que du bonheur :clap: .[/COLOR]
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
  #102  
Vieux 24/06/2004, 15h39
Avatar de vicenzo
vicenzo vicenzo est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: n?o-lyonnais
Messages: 143
vicenzo change la caisse du Fauve
je vends les 44 1ers numéros en vf si tu veux :)
  #103  
Vieux 24/06/2004, 16h09
Avatar de Fredeur
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2003
Localisation: SR-2 Normandy
Messages: 7 082
Fredeur change la caisse du Fauve
Je vends les 100er en VO si tu veux :)
Edit: ah ben décidément, je dis n'importe quoi, les 50ers, je les ai en VF, pas en VO
__________________
mes ventes comics et TPBs
  #104  
Vieux 24/06/2004, 18h42
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 5 243
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
j'ai les 100 premiers en vf mais je ne les vends pas
par contre , j'ai arrete
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
  #105  
Vieux 24/06/2004, 20h11
Avatar de Nortock Diab
Nortock Diab Nortock Diab est déconnecté
Méta Nortock Supra Diab
 
Date d'inscription: mai 2004
Localisation: Paris
Messages: 331
Nortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandaisNortock Diab a cru que From Hell était un fromage hollandais
[COLOR=Green]J'achète pas :p , j'ai déja un fournisseur 8) , peut être plus tard... :) [/COLOR]
__________________
Une petite envie d'achat d'illustrés de qualité ?

--- Nortock's Comic Shop !!! (VO & VF) ---
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Chroniques de l'Invisible- Chroniques bd Yaneck Archives Buzz 26 02/12/2013 10h40
Les chroniques de Regulatortue Régulator Archives Buzz 47 28/03/2012 16h00
Chroniques de BD érotiques karibou Archives Buzz 1 05/03/2011 13h13
Vente VI Serval 1ers numeros Hellion Archives Buzz 2 29/11/2009 10h40
Les Chroniques de Black_Dragon Black_Dragon Archives Buzz 59 08/08/2004 22h34


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h47.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !