Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #121  
Vieux 17/02/2006, 12h12
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
t'es pas le seul poto, c'est pas loin de "qui c'est le plus fort entre witchblade et darkness" comme truc.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #122  
Vieux 17/02/2006, 12h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 861
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
ou du genre Côté Obscur ou la Force. DJ va répondre qd il passera c'est sûr :p
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans

Dernière modification par scarletneedle ; 17/02/2006 à 12h47.
  #123  
Vieux 17/02/2006, 12h45
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 598
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
Côté obscur!
Vous pouvez continuez, faites comme si je n'étais pas passé...
__________________
Je n'ai plus de signature.
  #124  
Vieux 17/02/2006, 12h45
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 861
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
[QUOTE=D@rkJuli@n]Côté obscur!
Vous pouvez continuez, faites comme si je n'étais pas passé...[/QUOTE]
qu'est-ce que je disais... :siffle:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #125  
Vieux 17/02/2006, 19h02
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
alors ce [B]numéro un de Batman Year 100 [/B]on y vient, et on a beaucoup aimé cette introduction, Pope fait ce qu'il veut et moi j'ai ça.
[IMG]http://www.forbidden-planet.co.uk/acatalog/BYO01.jpg[/IMG]
déjà le mec il peut se permettre le prestige format sans pub, la classe, pleins de pages super jolies, mais ça c'est enfoncer les portes ouvertes, parceque vous vous en doutiez hein que du [B]Pope[/B] ça aurait de la gueule.
l'histoire est au diapason, sans savoir exactement la date, on sait qu'on est dans une ère post batman/bruce wayne, où le personnage est tombé dans l'oubli, tout juste une légende urbaine lointaine dans l'esprit des plus éclairés.
on commence le numéro avec pourtant un batman des plus classiques en course poursuite contre la police fédérale, sauf que là c'est lui l'objet de la traque, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il dérouille sec le dark knight. celui ci se retrouve au milieu d'une histoire de meurtres de fédéraux, et il semble être un bouc émissaire tout trouvé, surtout que personne ne sait qui il est véritablement, sa présence apparait comme toute nouvelle même pour commissaire gordon, là aussi des plus classiques.
[IMG]http://ly.lygo.com/ly/wired/wired/archive/14.02/images/FF_122_pope1_f.jpg[/IMG]
c'est une très jolie histoire policière que nous raconte Pope, une enquête rigoureuse sur fond d'homicide, où notre justicier masqué fait figure d'anachronisme vivant, une sorte de deus ex machina.
une histoire donc bien noire qui ravie non seulement les fans de Pope mais aussi ceux de polars tant la narration est ancrée dans le genre.
encore un bon moment de lecture avec Paul Pope, comme quoi j'ai bien fait d'être impatient!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #126  
Vieux 17/02/2006, 19h05
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 861
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Bin je redis comme dans l'autre thrace : pourqoi je ne l'ai pas pris (bon le prix)?
en espèrant que les 4 parties seront regroupées (voire une vf)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #127  
Vieux 17/02/2006, 20h04
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
selon le gars walnuts y a des possibilités de HC, et c'est vrai que l'objet sera sexy as hell.
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #128  
Vieux 18/02/2006, 19h48
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Une bien belle brouette de comics ce mois ci chez mégacorps DC.

Du très bon d'abord :

[B]Batman year 100[/B], 1 sur 4
par Paul Pope et Villarubia aux crayons de couleur.
([I]et merde encore grillé par Keats :non: , tant pis je le mets quand même[/I])
Comme Heavy liquid ou 100% du même gonze, c'est du prestige format et ya pas à dire ça a de la gueule. Pas de pub, du zoli papier, who could ask for more ?

Gotham 2039 (c'est marqué en 4ème de couv) est une riante mégalopole fliquée jusqu'au cou. Dans ce joli monde où toute vie privée a disparu, un homme étrange déguisé en chauve souris va venir foutre le bordel.
ça commence très fort par un Batman râblé et se vidant de son sang qui se fait courser sur les toits par une horde de pitbull !

C'est graphiquement magnifique avec ce style formidable, dynamique et poétique à souhait. Les couleurs de Villarubia déchirent leur mère et Pope a toujours un sens peu commun du détail qui fait mouche. En plus il nous gratifie d'un scénar à la fois grotesque et inquiétant. De le SF comme j'aime, noire et juste ce qu'il faut de décalée.
Rien que pour la case avec la maison blanche derrière des barbelés ça vaut son prix.
[IMG]http://markus.leicht.free.fr/images2/year100.jpg[/IMG]
ça démarre donc très fort et je lui fais confiance pour que ça se poursuive au même niveau.



Ensuite du toujours aussi bon :

[B]Sgt ROCK the prophecy 2[/B]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img434.imageshack.us/img434/9954/sgtrock20tf.jpg[/IMG][/URL]
Papy Joe confirme sa grande forme. Le dessin et la mise en page ont une classe folle. Le scénar est tendu et oppressant. On découvre l'encombrant colis que Rock et sa bande vont devoir se trimballer en plein merdier puissance mille. Les choses se pourrissent lentement et l'on sent que ce n'est que le début.
A ce niveau de maîtrise on ne peut qu'applaudir des deux mains !



[B]Y, the last man 42[/B]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img315.imageshack.us/img315/143/y429sl.jpg[/IMG][/URL]
Le petit coup de mou de la série est vite oublié. A nouveau un travail très malin de flashbacks qui avancent en même temps l'histoire principale. c'est habilement fait et les origines d'Ampersand nous apportent un joli et inattendu lot de révélations.
Cette série m'épate toujours. On n'a jamais le sentiment de lire un truc qui va révolutionner l'art graphique et les ficelles se voient quand même beaucoup mais qu'est ce qu'on prend plaisir à lire ça tous les mois ! A chaque fois c'est celui que je lis en premier.
En plus vous aurez droit à une des plus belle couv de la série !



[B]The exterminators 2[/B]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img315.imageshack.us/img315/9213/exterm22ff.jpg[/IMG][/URL]
Pas de déception chez les tueurs de cafard. Second volume toujours aussi emballant. On continue de découvrir le petit monde gravitant autour de Bug-Bee-Gone. C'est toujours aussi drôle, méchant et gore avec une mention spéciale à la disparition montypythonnesque d'un des personnages principaux.
Donc encore parmi mes favoris ce mois ci.



[B]Testament 3[/B]

[URL=http://imageshack.us][IMG]http://img434.imageshack.us/img434/1589/testament32xy.jpg[/IMG][/URL]
Tout pareil pour la science fiction biblique de Douglas Rushkoff qui maintient largement l'intérêt.
Qu'est ce ce que les autorités vont faire des manifestants qu'ils ont joyeusement électrocutés ?
Est ce que Jake va enfin coucher avec l'affolante brunette ?
Des réponses, ou pas, dans ce numéro.


Et puis une catégorie que vous devez tous connaître « les comics qu'on a mais qu'on ne peut pas lire parce qu'il vous manque un numéro précédent ».
Donc faute de n°1 j'attends toujours de voir ce que vaut la nouvelle série de [B]Jonah Hex [/B]
et surtout l'absence du n°31 de [B]losers[/B] m'oblige à poser la conclusion de la série sans la lire. Trop dur !
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #129  
Vieux 18/02/2006, 19h57
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Mr Gumby]Donc faute de n°1 j'attends toujours de voir ce que vaut la nouvelle série de [B]Jonah Hex [/B][/QUOTE]
Comme le #1 est une stand-alone story, tu peux parfaitement commencer par le #2 (qui est également une stand-alone) ;)
  #130  
Vieux 18/02/2006, 20h17
Avatar de Mr Gumby
Mr Gumby Mr Gumby est déconnecté
est un garçon zenzible.
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Danny the street
Messages: 218
Mr Gumby change la caisse du Fauve
Merci beaucoup le hérisson !!!
__________________
L'opportuniste reboot de la revue de pile : février Dark Horse, Menu des chroniques
Les aventures spacialo-copocléphiliques du Captain Zenzible : Ep 7
  #131  
Vieux 18/02/2006, 20h21
Avatar de Niglo
Niglo Niglo est déconnecté
Registered User
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 516
Niglo change la caisse du Fauve
Remercie surtout Gray & Palmiotti :D

En plus ils sont vraiment pas mal ces premiers épisodes.
  #132  
Vieux 18/02/2006, 20h37
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 7 152
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Ah, ben voilà ce qu'il vous faut, Mr Gumby: j'ai le 1. :huhu:
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
  #133  
Vieux 18/02/2006, 22h34
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
la série est fondée sur le principe un numéro une histoire, ce que je trouve très louable d'ailleurs. bon j'ai deux numéros de retard, plein de trucs en fin de pile cest derniers temps que je n'arrive pas à lire.
losers j'aurais peut être envie d'y revenir plus tard, vu que c'est fini, que je les ai tous et que j'ai pas mal aimé au final.
vivement american virgin pour prendre la suite le mois prochain!
__________________
johnkeats.space-blogs.com
  #134  
Vieux 18/02/2006, 22h51
Avatar de Sade Vicious
Sade Vicious Sade Vicious est déconnecté
Shamaman
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: Cowboy From Hell
Messages: 407
Sade Vicious change la caisse du Fauve
Je rejoins l'avis général : Batman Year 100 a été trouvé très bien par moi (évidemment que ça allait être au minimum bien).
J'ai vraiment hate de lire la suite !



Et il faudrait vraiment que je songe à lire The Exterminators
__________________
"Veuillez ne pas tenir compte de ses élucubrations post-modernes. Merci, bonsoir.
  #135  
Vieux 19/02/2006, 01h07
Avatar de John Keats
John Keats John Keats est déconnecté
par la grande galaxie
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: Paris
Messages: 1 046
John Keats change la caisse du Fauve
the exterminators, lu le un grace aux bons soins de ransom, et ça m'a convaincu de le faire en trade (pas en présentoir et puis c'est pas plus mal ainsi hein).
__________________
johnkeats.space-blogs.com
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h00.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !