Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 14/05/2017, 23h55
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister Fantastic
Aux fous.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2017, 08h26
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'ElektraHiPs! a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Y'a un problème aussi sur fassbender et l'actrice principale.
Je l’ai trouvé pas si mal que ça Valérie Lemercier. En plus, son physique tranche avec les habituelles têtes d’affiche féminines.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2017, 17h27
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-

doop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namordoop est à poil comme Namor
ben effectivement, mais finalement c'est plutôt cohérent avec le côté sigourney Weaver, noomi rapace, qui ne sont pas les canons de beauté hollywoodiens (elles se rapprocheraient plus de MES canons à moi )
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2017, 22h22
beldarien beldarien est déconnecté
ha londres, c'est beau!!!

beldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourribeldarien est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vu. Pas terrible. Alors niveau réal, intensité, ca passe.
En revanche, le scénar est tout moisi et raccroche péniblement prometheus à alien comme il peut.
je viens de le voir, et je dirais qu'il y a un problem avec le film en entier. je me suis fait chier pendant le film, des acteurs ininteressant, un robot idiot, la real qui est classique, rien de super, juste emmerdant ce film.

MO-BI-LI-ZEZ VOUS!!! Buzzthon 2010-2011
mes ventes sont ici...
ventes
et mes recherches sont la recherches
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2017, 22h31
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Aventurier d'imaginaire

Ben Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugbyBen Wawe prend Sasquatch au rugby
C'est un film banal, qui se contente d'offrir des passages-obligés sur la franchise Alien sans envie, sans entrain, sans talent. J'ai l'impression que Ridley Scott, vexé que ses essais sur la Création dans Prometheus n'aient pas pris auprès des spectateurs, agit en gamin colérique et vexé, qui détruit ses propres jouets et se contente d'offrir au public ce qu'il pense que ce dernier veut ; mais il finit par briser sa propre mythologie (celui qui réussira à créer un lien crédible avec le premier Alien n'est pas encore né) et n'offre rien d'intéressant.

Les créateurs ou grandes gloires ne devraient pas revenir sur leurs grandes créations.
Ça donne rarement quelque chose de bon.

Warren Ellis.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 02h04
Kemlo Kemlo est déconnecté
Super Héros à confirmer

Kemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan DidioKemlo a proposé before watchmen à Dan Didio
Je vais pas m'etendre outre mesure mais je suis globalement d'accord avec Ben Wawe. Cet Alien Covenant me ferait presque revoir à la hausse l'autre grosse déception que fut prometheus à sa sortie en salle. Tout le film est prévisible, le cliffanguer final est ridicule tellement on le voit arriver 30 minutes avant, les persos sont un poil moins con que dans le précédent film (mention spéciale pour Danny "Fucking Kenny Powers" Mcbride) et visuellement c'est assez jolie mais moins recherché que dans prometheus. Bref, pour ma part un film assez moyen et le plus mauvais de la franchise alien. Du coup soulagé que papy Ridley est passé la main pour la suite de Blade Runner...
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 13h29
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par doop
Voir le message
Vu. Pas terrible. Alors niveau réal, intensité, ca passe.
En revanche, le scénar est tout moisi et raccroche péniblement prometheus à alien comme il peut.
Aprés Prometheus, qui est "comme même" la pire escroquerie que j'ai pu voir au ciné (et j'ai regardé Catwoman), je vois pas comment il aurait pu en être autrement.
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 13h57
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus

mellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léonmellencamp mange des moules avec Léon
Après Blade Runner et Dune, si Denis Villeneuve n'a rien de prévu
Réponse avec citation
Vieux 16/05/2017, 19h47
Kennedy outillé

gillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister FantasticgillesC est intelligent comme Mister Fantastic
Théorème : on est déçu par quelque chose uniquement si l'on en attend plus que de raison.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 00h05
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

hannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boyhannah mange des frites avec Moule Boy
Il est vrai que je n' attendais qu' une opposition entre un virus et de potentiels incubateurs, dans le cadre d' une licence cinématographique.
Réponse avec citation
Vieux 22/05/2017, 19h33
Kennedy outillé

Hop hop hop, ce soir lundi, splendide film sur Arte.

Avec une fin stupéfiante, ce qui est très rare au cinéma....
Niet dlia childrenskis.
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 10h38
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
OKNOTOK
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulk
J'aurais pensé, vu ta sensibilité, que tu aurais plutôt conseillé Discount de Louis-Julien Petit. Intéressant, terriblement d'actualité (malheureusement même), avec de formidables acteurs, même si la fin m'a semblé un peu faible.

Dans un autre registre nous avons été déçu à la maison par Café Society de Woody Allen. Cela aurait été un de ses premiers films j'aurais sauté de joie, mais là rien de nouveau sous le soleil hollywoodien (à part l'époque et encore). Un Woody Allen mineur donc, qui se laisse voir (ce n'est jamais trop long chez ce réalisateur) mais je me suis quand même limite ennuyé.
Avis mitigé pour les acteurs : convaincu par la casting masculin (Jesse Eisenberg, Steve Carell et surtout Corey Stoll avec des cheveux) moins par les atouts féminins (Kristen Stewart n'arrive pas à habiter son personnage et Blake Lively est transparente)
Vieux 23/05/2017, 11h01
Kennedy outillé

(Hélas, souvent je ne regarde même pas les programmes des 2 premières chaines...)

Donc, tu n'as jamais vu Leviathan?
Réponse avec citation
Vieux 23/05/2017, 11h03
arrowsmith arrowsmith est déconnecté
OKNOTOK
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-

arrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulkarrowsmith discute philosophie avec Hulk
Non j'ai fait le choix de Discount hier soir. Et comme je suis rentré trop tard chez moi pour tenter d'enregistrer .... comme il est sur Arte il doit bien repasser tard dans les semaines à venir.
Vieux 23/05/2017, 11h51
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Théorème : on est déçu par quelque chose uniquement si l'on en attend plus que de raison.
Pas fan de Pasolini ?

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages