Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > A vos crayons !!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #3376  
Vieux 22/01/2013, 16h59
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Et je dis ça sans avoir vérifié mais avec la certitude d'un Grant Morrison à qui on ne l'a fait pas.
Réponse avec citation
  #3377  
Vieux 22/01/2013, 17h14
Avatar de grogramane
grogramane grogramane est déconnecté
kein engel sein
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Planète Mars....eille
Messages: 13 562
grogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boygrogramane mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Jeaph
Voir le message
Mais voyons, c'était le nom de sa série dans les années 60!
http://bd.comics.free.fr/MeilleureWoman/502.html
Je savais bien avoir lu ça quelque part:hum2:

Citation:
En tout cas, il me semble qu'une communion se dessine entre Grogra et Kael! Vous nous faites une petite Vespa à deux? (J'ai bien conscience des risques que je prends, on va se retrouver avec un truc à base de bondage dans des caves sombres et humides!)

"Vespa : Agente double."
du bondage dans des caves sombres et humides...Mais cela ne risque-t'il pas d'être redondant avec Meilleure Woman ?



KAEL?
__________________
"l'homme qui a perdu la faculté de s'émerveiller et d'etre frappé de respect est comme s'il avait cessé de vivre" A.Einstein

Excusez mon humour de chiottes mais c'est parce que j'y mets tous les déchets de mes sentiments.
Réponse avec citation
  #3378  
Vieux 22/01/2013, 17h21
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Bill Mitchell n'est pas une série Mortel .
En tant que personnage de BD , c'est un perso de l'écurie Azur. S'il apparait dans les back up "les démiurges", c'est uniquement au prix de tractations très intenses entre les deux maisons amies, mais néanmoins concurrentes. avec comme termes du contrat le fait qu'il reste en salopette, ce qui le différencie du vrai bill mitchell, celui qui parle de lui à la troisième personne, vous savez ... Il apparait aussi dans d'autres bandes d'autre origine, mais c'est toujours à son insu, voire à son corps défendant .

Si jamais une bande dessinée homologuée sur Bill Mitchell apparaissait, ce serait une bande dessinée Azur, acceptée par Bob Manch et Bill Mitchell .
Et Bill Mitchell ne se tamponne pas la tête avec un copyright . Ca met l'air bête .
Réponse avec citation
  #3379  
Vieux 22/01/2013, 18h14
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Citation:
Posté par Mast
Voir le message
Euh, non, Reivax, c'est la Ligue de la Marée Haute. Moi, c'est la Ligue de la Marée Basse, qui naît après Moule Boy 459 (ou 458): les multiples morts de Moule Boy.
Bordel, quand je pense au temps qu'il m'a fallu pour réconcilier vos deux versions!! Agh!!

Bill, j'ai entendu dire que Bob Manch contactait de grands auteurs reconnus pour le projet "Before Bill Mitchell", tu nous en dis un peu plus?... Hein?... Quoi?... Comment ça, j'ai gaffé!?...
Réponse avec citation
  #3380  
Vieux 22/01/2013, 18h15
Avatar de Bill Mitchell
Bill Mitchell Bill Mitchell est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Localisation: Bayeux
Messages: 6 885
Bill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalonBill Mitchell porte un slip rouge par dessus son pantalon
Cachottier, il t'a demandé une couverture, hein ?
Réponse avec citation
  #3381  
Vieux 24/01/2013, 19h29
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La reprise de l'Eunuk par Grogramane se confirme, mais du coup je viens de me rendre compte que le logo de L'Eunuk, agent de la C.H.A.T.E. n'aura servi qu'une fois! C'est pas le logo le plus mignon du monde mais j'aurais bien aimé au moins le réutiliser une fois, quoi!
Quelqu'un serait partant pour réaliser une autre couv de L'Eunuk, agent de la C.H.A.T.E.? On se cherchera un swipe qui va bien... allez, un beau geste...
Réponse avec citation
  #3382  
Vieux 24/01/2013, 19h37
Avatar de cytrash
cytrash cytrash est déconnecté
Geek sénile faignant
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Recherche Kory et Donna
Messages: 18 401
cytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mastcytrash est le sosie de Mast
Si tu n'as personne de plus talentueux que moi sous la main , je veux bien
__________________
Daenerys à Tyrion: Je suis venue ici pour boire du Cacolac et casser des gueules.
Et je viens de finir mon Cacolac !
Les recap' rigolotes
Réponse avec citation
  #3383  
Vieux 24/01/2013, 20h01
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Whoo, quelle rapidité! Je ne pensais pas trouver acquéreur! Thanks, Cytrash!!

L'Eunuk semble avoir le vent en poupe en ce moment, je double la mise!
Si d'autres dessineux sont aussi interessés pour faire une couv de l'Eunuk, sa galerie étant une des moins fournies du site, je suis preneur!
Réponse avec citation
  #3384  
Vieux 29/01/2013, 00h00
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La Ligue de la Marée Basse #505

Les Jours Sombres du Passé Postérieur, part 3 of 3



Argentix découvre que notre présent n'est pas le bon passé!
Pire! Un autre voyageur temporel débaroule de son époque et menace l'avenir de tous les X-Moules!

Thermidor, le homard cybernétique créé par le professeur Guillotin Jr, a été renvoyé dans le passé par Napoléon X. Sa mission: tuer Sarah Bernhardt-Lhermitte avant qu'elle ne donne naissance à celui qui deviendra Louis XX, nouveau Roi de France.
Mais il ne sera pas dit que la Ligue de la Marée Basse aura laissé décapiter un roi pas encore né, nom d'un calamar!

(j'avais prévu ce swipe pour Soutch mais il est accaparé par l'opération Mangaxploitation, alors tachez d'imaginer cette couv avec ses petits bonshommes rigolos )

Dernière modification par Jeaph ; 29/01/2013 à 00h39.
Réponse avec citation
  #3385  
Vieux 30/01/2013, 01h25
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Elle est super, cette couv. Pas besoin de l'imaginer avec mon style de dessin.
De plus, je suis dans une période Mike Mignolesque.

La tête de Subliman et la coiffure Meilleure Woman sont exceptionnelles.

Dernière modification par Soutch ; 30/01/2013 à 17h24.
Réponse avec citation
  #3386  
Vieux 30/01/2013, 23h28
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
La Ligue de la Marée Basse #506 / Les Chevaliers du Zodiaque #506
Mangaxploitation part 3!
Jeaph et Soutch ont été engagés par la Shūeisha pour écrire le prochain chapitre de Saint Seiya! Comme on vous aime bien, on vous en offre la primeur:



Les Chevaliers d'Or ont été vaincus!
Les Chevaliers d'Argent ont été défaits!
Les Chevaliers de Bronze ont été défoncés!
Mais Athéna n'est pas sans défense! Car pour la protéger, elle a ses... Chevaliers de Calcaire!

Qui sont-ils, demandez-vous?!

Ils sont les chevaliers des signes du zodiaque pas super connus:
Le Chevalier de la Moule, qui maitrise sur le bout des lèvres la technique de vocifération pugilistique du "par les Clapotis de St Jacques!!"!
Le sublime Chevalier du Paon!
Le Chevalier de la Mouette Hargneuse!
Le Chevalier du Couguar (parfaitement, c'est un homme. Rrraw!)
Et le Chevalier du Lapin, qui a le pouvoir de manger des carottes plus vite que n'importe qui!

Ensemble pourront-ils défaire L'infâme Maitre DarkZaid, Grand Pope de Silène, et ses Chevaliers de Néphron?!
Réponse avec citation
  #3387  
Vieux 31/01/2013, 08h52
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
Les chevaliers de calcaire...
J'aime beaucoup la Mouette Hargneuse, y pourrait limite être dans l'original!
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!
Réponse avec citation
  #3388  
Vieux 31/01/2013, 09h05
Avatar de Satanisapunkrocker
Satanisapunkrocker Satanisapunkrocker est déconnecté
Great Googly Moogly !
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: Liberty Meadows
Messages: 1 711
Satanisapunkrocker change la caisse du Fauve
c'est juste énorme.
__________________
Encore et toujours sidekick à mi-temps partiel par interime de Derox'
Mon petit site pas du tout mis à jour
Mon deviantart
Ma galerie Facebook
Réponse avec citation
  #3389  
Vieux 31/01/2013, 18h51
Avatar de Jeaph
Jeaph Jeaph est déconnecté
Je veux un bisou!
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 7 214
Jeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank MillerJeaph trinque avec Frank Miller
Thanks, guys (Soutch itou, je viens de voir ton edit sur ton précédent message)!

C'est clair que Soutch a été trés inspiré sur les armures, j'adore le rendu qu'il a reussi à leur donner!
Réponse avec citation
  #3390  
Vieux 31/01/2013, 19h36
Avatar de Soutch
Soutch Soutch est déconnecté
Fantasy noob
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Comté du Chaos
Messages: 656
Soutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de PuckSoutch n'arrive pas à la cheville de Puck
Il y a quand même un souci avec ma mise en couleur. La prochaine fois, je testerai avec du gris d'abord.

Kwuah?! Saint Seiya! Je croyais que la couv était pour Saint Mouly!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pretty, Baby, Machine #1 Mycroft Singles 5 28/03/2008 22h41
TOP REPUTATION AVRIL 2007: I am an asian woman and I am pretty! XXL Forumers 50 03/05/2007 09h22
Preview COMICS GIRLS, le strip qui vous manquait depuis Liberty Meadows. gillesC A vos crayons !! 15 24/10/2005 23h33
Girls, girls, girls, superpouvoirs, et m?me du Wolvie? gillesC A vos crayons !! 95 19/01/2005 13h17


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h24.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !