Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/03/2005, 10h30
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par fredeur
Huhu.
Ca veut dire oui ça?

Ah, au fait, y'a les victoires de la musique aussi Samedi

La liste des comics sur lesquels j'ai bossé chez MARVEL.
Ma Boutique de ventes de prints signés, planches originales et comics dédicacés.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h31
Blackie Blackie est déconnecté
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par Fin Fang Foom

Ooooh ! Regarde "Calculs meurtriers" un bon polar de Schroeder, pour changer d'avis sur Sandra.
Ah ouais exact, il était pas mal celui là, mais si on fait le bilan elle n'a joué que dans des bouses (enfin chacun ses gouts ^^).
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h31
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
lost in music

Fin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par master

Peut-être que Jeanne Cherhal y gagnera un prix...
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h32
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Mast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant MorrisonMast vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Peut-être que Jeanne Cherhal y gagnera un prix...

Peut-être que Jean Luc Delarue fera un lapsus.

Ma Boutique de ventes de prints signés, planches originales et comics dédicacés.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h33
lost in music

Fin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister FantasticFin Fang Foom est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Blackie
Ah ouais exact, il était pas mal celui là, mais si on fait le bilan elle n'a joué que dans des bouses (enfin chacun ses gouts ^^).
J'avoue que les films comme SPEED 2 ou MISS DETECTIVE ne m'ont pas donné envie...
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h33
Spiritual Gamer

Blackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur StrangeBlackie soigne les hemorroides du Docteur Strange
Citation:
Posté par master
Y'a les enfoirés aussi ce soir... Vivement 22h30 que je mate Nip/Tuck
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h34
lost in music

Citation:
Posté par master
Peut-être que Jean Luc Delarue fera un lapsus.
De toute façon, je ne regarde pas ce genre de cérémonies comme les Césars qui m'ennuient profondément. Je verrai les résultats dans le JDD Dimanche.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h36
lost in music

Citation:
Posté par Blackie
Y'a les enfoirés aussi ce soir...
J'ai des copains qui y sont allés. Ils ont trouvé ça super.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h36
Dadou Dadou est déconnecté
no smiley

Dadou est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fin Fang Foom
Ce week-end, je vais peut-être voir LE COUPERET de Costa-Gavras, qui vient de sortir cette semaine.
A vu hier soir !!! Pas mal, pas tout dans la subtilité, je ne sais pas si ça vient de Costa-Gavras ou du bouquin original, mais le message "les ravages de la mondialisation sur les humains" est assez martelé. Sinon comme souvent quand je vois un acteur plutot flagué "comique" jouer un rôle sérieux, j'ai trouvé José Garcia très bon. Et je suis sorti complètement déprimé bien évidemment.

Sinon monsieur Murdock très intéressé par ta propal' de topic.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h37
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Citation:
Posté par Fin Fang Foom
De toute façon, je ne regarde pas ce genre de cérémonies comme les Césars qui m'ennuient profondément. Je verrai les résultats dans le JDD Dimanche.

Non, perso j'aime bien, on y apprend toujours un truc.

Tu savais par exemple qu'il y avait 16 minutes de pub en totalité pendant les enfoirés?

Sinon, NIP/TUCK putain j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.

Avec The shield, c'est l'une des séries qui m'enthousiasme le plus en ce moment..

Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h43
MattMurdock
Non membre

Semaine du 2/03 au 8/03

TV

-JEUDI:

France 3-SPEED
HISTOIRE :Un jeune flic casse-cou de la brigade antiterroriste de Los Angeles tente de contrecarrer les malveillances d'un criminel maître-chanteur qui menace de tuer des innocents.
AVIS:Une production bien Hollywoodienne qui se laisse regarder malgrés quelques invraisemblances, mais on est loin de Piége de Cristal.Personnages stéréotypès mais course contre la montre epoustouflante.Bref ça vole pas haut mais on est quand même pris par l'efficacité des scénes d'actions.
NOTE:10/20
ARTE-PENDEZ-LES HAUT ET COURT
HISTOIRE :Après avoir échappé de justesse à la mort par pendaison, un éleveur devient shérif et entreprend de se venger.
AVIS:c'est un excellent western avec le grand Clint dans la lignèe de Pale Rider, José Wales etc... l'ambiance est vraiment prenante et le scenario interessant,haletant et violent, ponctué par une musique de Dominic Frontiere excellente.
NOTE:15/20

DIMANCHE

TF1-LES RIVIERES POURPRES
HISTOIRE : Dans une vallée des Alpes, deux flics solitaires font équipe pour coincer un mystérieux tueur, qui orchestre un jeu de piste macabre où les cadavres sont autant d'indices.
AVIS:malgrés une fin plutôt tordue,ce film merite sa place dans le sens où des polars français aussi bien fait,y'en a pas tous les ans!! l'ambiance,les acteurs, l'intrigue, la musique et surtout la réalisation font de ce film un petit bijou.
NOTE:17/20
TF1-SNAKE EYES
HISTOIRE :Un flic pas très net enquête sur l'assassinat d'un haut responsable gouvernemental.
AVIS:un bon De Palma, avec sa mise en scéne, ses complots, etc...Cages est excellent en flic pourri mais pas pas tant que ça, et un plan sequence au debut de 10 min hallucinant!
NOTE:16/20
FRANCE 2-EYES WIDE SHUT
HISTOIRE : Déstabilisé par les fantasmes adultères de sa femme, un jeune médecin new-yorkais se met en danger en cherchant à assouvir les siens.
AVIS:le dernier film de Kubrick est un petit bijou d'ambiance d'adultère, de parfums d'erotismes, et une intrigue correcte portée par une mise en scéne sublime.Nicole n'a jamais été aussi bien filmé.
ARTE-SALE SUCRE
HISTOIRE :A Taiwan, les relations d'un veuf maître queux et de ses trois filles aux personnalités contrastées.
AVIS: pas vu.

LUNDI

FRANCE 3-LES GALETTES DE PONT-AVENT
HISTOIRE :Un représentant de commerce malheureux en amour cherche à donner un nouveau sens à sa vie.
ARTE-RIEN SUR ROBERT
HISTOIRE :Les états d'âme d'un critique parisien en disgrâce, balloté entre deux femmes aux caractères bien trempés.
M6-UN MARIAGE TROP PARFAIT
HISTOIRE :Une jeune et jolie organisatrice de noces s'éprend d'un séduisant médecin, qui s'avère être le futur marié de la cérémonie qu'elle prépare.
AVIS:une guimauve pleine de bons sentiments qui ne fera pleurer et rire que les midinettes de 15 ans.
NOTE:5/20
M6-MARIAGE A L'ANGLAISE

MARDI

TF1-LE PIC DE DANTE
HISTOIRE:Le volcanologue Harry Dalton part observer le pic de Dante, un volcan de Washington endormi depuis des millénaires, à proximité duquel ont été enregistrées quelques secousses telluriques de faible intensité.
AVIS:ça se laisse regarder avec des acteurs sympas et un petit retour de notre sarah connors et Pierce toujours aussi cool.
NOTE:11/20

CINE

ASSAUT SUR LE CENTRAL 13
HISTOIRE:Une nuit de réveillon, l'un des membres les plus dangereux de la mafia, Marion Bishop, est temporairement incarcéré dans un bâtiment gardé par une équipe de police placée sous le commandement du sergent Jake Roenick.
Alors que le monde entier fait la fête, flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors. Face aux moyens démesurés des attaquants, un seul objectif : tenir jusqu'à l'aube...
AVIS: bon autant dire que je suis sortie deçu.l'ambiance est là, le real se debrouille bien mais c'est clair que le film se traine, tout simplement car il n'y a vraiment pas de rebondissements!le film se resume à une simple tuerie entre les bons et les mechants, mais au contraire de "nid de guepes" le real s'essouffle vite et n'arrive pas à relancer le peu d'interet qu''il crée.dommage mm si les acteurs sont bons.cela dit,Richet est qd mm le seul francais a nous sortir un film us assez potable au contraire de Kasso et Pitof...en attendant Sirri.
NOTE:11/20.

Dernière modification par MattMurdock ; 04/03/2005 à 21h32.
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h45
Spiritual Gamer

Citation:
Posté par Fing Fang Foom
J'ai des copains qui y sont allés. Ils ont trouvé ça super.
De toute façon, je crois que ce soir je n'y échapperais pas (hélas j'ai envie de dire )

Citation:
Posté par master
Non, perso j'aime bien, on y apprend toujours un truc.

Tu savais par exemple qu'il y avait 16 minutes de pub en totalité pendant les enfoirés?

Sinon, NIP/TUCK putain j'ai hâte de voir comment ils vont s'en sortir.

Avec The shield, c'est l'une des séries qui m'enthousiasme le plus en ce moment..
Putain pareil, ce sont vraiment mes deux séries préférées (avec Monk mais ca ne passe plus ). Sinon concernant Nip/Tuck, c'est clair, la mafia les tiens bien par les burnes ^^
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h47
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight

Citation:
Posté par Blackie

Putain pareil, ce sont vraiment mes deux séries préférées (avec Monk mais ca ne passe plus ). Sinon concernant Nip/Tuck, c'est clair, la mafia les tiens bien par les burnes ^^

Ben disons, qu'hormis les tuer je vois pas trop ce que Christian et le Docteur Mac Namara vont pouvoir faire.

Ah, et autre chose pour dire combien j'apprécie cette série: chose rare, je n'ai jamais lu un seul spoiler dessus.

Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h47
Spiritual Gamer

Citation:
Posté par MattMurdock
TV

-JEUDI:

France 3-SPEED
HISTOIRE :Un jeune flic casse-cou de la brigade antiterroriste de Los Angeles tente de contrecarrer les malveillances d'un criminel maître-chanteur qui menace de tuer des innocents.
AVIS:Une production bien Hollywoodienne qui se laisse regarder malgrés quelques invraisemblances, mais on est loin de Piége de Cristal.Personnages stéréotypès mais course contre la montre epoustouflante.Bref ça vole pas haut mais on est quand même pris par l'efficacité des scénes d'actions.
NOTE:10/20
ARTE-PENDEZ-LES HAUT ET COURT
HISTOIRE :Après avoir échappé de justesse à la mort par pendaison, un éleveur devient shérif et entreprend de se venger.
AVIS:c'est un excellent western avec le grand Clint dans la lignèe de Pale Rider, José Wales etc... l'ambiance est vraiment prenante et le scenario interessant,haletant et violent, ponctué par une musique de Dominic Frontiere excellente.

DIMANCHE

TF1-LES RIVIERES POURPRES
HISTOIRE ans une vallée des Alpes, deux flics solitaires font équipe pour coincer un mystérieux tueur, qui orchestre un jeu de piste macabre où les cadavres sont autant d'indices.
AVIS:malgrés une fin plutôt tordue,ce film merite sa place dans le sens où des polars français aussi bien fait,y'en a pas tous les ans!! l'ambiance,les acteurs, l'intrigue, la musique et surtout la réalisation font de ce film un petit bijou.
NOTE:17/20
TF1-SNAKE EYES
HISTOIRE :Un flic pas très net enquête sur l'assassinat d'un haut responsable gouvernemental.
AVIS:un bon De Palma, avec sa mise en scéne, ses complots, etc...Cages est excellent en flic pourri mais pas pas tant que ça, et un plan sequence au debut de 10 min hallucinant!
NOTE:16/20
FRANCE 2-EYES WIDE SHUT
HISTOIRE éstabilisé par les fantasmes adultères de sa femme, un jeune médecin new-yorkais se met en danger en cherchant à assouvir les siens.
AVIS:le dernier film de Kubrick est un petit bijou d'ambiance d'adultère, de parfums d'erotismes, et une intrigue correcte portée par une mise en scéne sublime.Nicole n'a jamais été aussi bien filmé.
ARTE-SALE SUCRE
HISTOIRE :A Taiwan, les relations d'un veuf maître queux et de ses trois filles aux personnalités contrastées.
AVISas vu.

LUNDI

FRANCE 3-LES GALETTES DE PONT-AVENT
HISTOIRE :Un représentant de commerce malheureux en amour cherche à donner un nouveau sens à sa vie.
AVISas vu.
ARTE-RIEN SUR ROBERT
HISTOIRE :Les états d'âme d'un critique parisien en disgrâce, balloté entre deux femmes aux caractères bien trempés.
AVISas vu.
M6-UN MARIAGE TROP PARFAIT
HISTOIRE :Une jeune et jolie organisatrice de noces s'éprend d'un séduisant médecin, qui s'avère être le futur marié de la cérémonie qu'elle prépare.
AVIS:une guimauve pleine de bons sentiments qui ne fera pleurer et rire que les midinettes de 15 ans.
NOTE:5/20
M6-MARIAGE A L'ANGLAISE
AVISas vu.

MARDI

TF1-LE PIC DE DANTE
HISTOIRE:Le volcanologue Harry Dalton part observer le pic de Dante, un volcan de Washington endormi depuis des millénaires, à proximité duquel ont été enregistrées quelques secousses telluriques de faible intensité.
AVIS:ça se laisse regarder avec des acteurs sympas et un petit retour de notre sarah connors et Pierce toujours aussi cool.
NOTE:11/20

CINE

ASSAUT SUR LE CENTRAL 13
HISTOIRE:Une nuit de réveillon, l'un des membres les plus dangereux de la mafia, Marion Bishop, est temporairement incarcéré dans un bâtiment gardé par une équipe de police placée sous le commandement du sergent Jake Roenick.
Alors que le monde entier fait la fête, flics et malfrats vont devoir s'unir pour avoir une chance de survivre à l'assaut mortel venu du dehors. Face aux moyens démesurés des attaquants, un seul objectif : tenir jusqu'à l'aube...
AVIS:ce soir....
NOTE:ce soir...
Alors là moi je dis (à part pour Eyes Wide Shut, je n'aime pas du tout ce film)
Réponse avec citation
Vieux 04/03/2005, 10h47
MattMurdock
Non membre

merci pour votre soutient mais effectivement comme le dit Blackie ca va me prendre du temps.
donc je pense faire sans probleme le coin ciné mais télé je mettrai les films à pas louper car là g mis tout ce qui passe et c long..
donc oui semaine prochaine à ne pas louper "magnolia" topic prochainement.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
cinéma

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages