Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/08/2007, 16h10
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est une petite crotte de super héros pourri
Les affaires reprennent : le topic politique de Buzz

Ouvrons un nouveau topic pour parler de notre Président Nicolas, ses amis comme Brice ou Rachida, de l'Opposition de François, du Modem de l'autre François (clin d'oeil à GD) et des autres aussi, des Altermondialistes aux grands patrons.

De toute évidence, la liberation des infirmieres bulgares grace à l'aide trés médiatique de Cécilia Sarkozy cachait quelques choses d'autres que des bons sentiments et des photos dans Paris Match

http://fr.news.yahoo.com/afp/2007080...c1b2fc3_1.html

En m^me temps, il fallait s'en douter.

Au pire, on en aura jusqu'en Septembre de cette affaire.Aprés, les Français auront la Coupe de Monde de Rugby et les marchandages avec Khadafi seront oubliés
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 16h22
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
La Lybie est un pays totalement dé-mo-cra-ti-que, et les conditions de détentions des infirmières bulgares etaient irréprochables. Il n'y a donc aucun probleme à faire des affaires avec cet état parfaitement bien dirigé.

Dixit Sarko: « nous ne soutiendrons ni les dictatures, ni les pays dirigés par des régimes corrompus ».

Donc la Lybie est un pays gentil, CQFD.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 16h56
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn

Tandhruil est une petite crotte de super héros pourri
Personne n'est vraiment blanc bleu dans cette affaire

L'europe s'est engagé à ne pas porter plainte contre la Lybie !?!
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-941211,0.html

Quant à la vente d'arme, il semblerait qu'il y ait des négociation sur le sujet depuis 18 mois, je pense que la France attendait que les infirmières soit libérées pour honorer le contrat et non le contraire.

En revanche ça confirme mes soupçon concernant les membres de l'opposition au sein du gouvernement, ce ne sont que des faire valoir comme Azouz Begag en son temps.
Vieux 03/08/2007, 17h00
BouZouK BouZouK est déconnecté
Administrator
-Gardien du Temple-

BouZouK est une petite crotte de super héros pourri
et le fait d'octroyer le nucléaire civil afin de désaliniser l'eau de mer : faut être un sacré number one pour sortir une énormité pareille , non ?

... s'il n'y avait que cela , au niveau national , la mise en place des franchises médicales : sommes nous tous égaux face aux problemes de santé , aujourd'hui ?

Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 18h19
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...

-Arsene Lupin- est une petite crotte de super héros pourri
Ouais bon, je ne vais pas me faire l'avocat du diable sous pretexte que les lybiens sont mes voisins de droite, mais les negociations des contrats d'armes entre la France et le Colonel ont plus d'un an d'age....donc....et pour avoir été en Libye, c'est un pays qui à desesperement besoin d'aide, et je ne suis pas sur que la mauvaise "presse" actuelle (oui, Kadafi est un vilain pas bo, on sait) aide le citoyen lambda qui vit vraiment dans la misere.
Vieux 03/08/2007, 18h49
Thorn Thorn est déconnecté
pourfendeur d'IP
-Gardien du Temple-

Thorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant MorrisonThorn vend de la drogue à Grant Morrison
Citation:
Posté par -Arsene Lupin-
Voir le message
Ouais bon, je ne vais pas me faire l'avocat du diable sous pretexte que les lybiens sont mes voisins de droite, mais les negociations des contrats d'armes entre la France et le Colonel ont plus d'un an d'age....donc....et pour avoir été en Libye, c'est un pays qui à desesperement besoin d'aide, et je ne suis pas sur que la mauvaise "presse" actuelle (oui, Kadafi est un vilain pas bo, on sait) aide le citoyen lambda qui vit vraiment dans la misere.
Pas mal remis en place
Vieux 03/08/2007, 19h11
john_constantine john_constantine est déconnecté
Curleh Mustache

john_constantine est une petite crotte de super héros pourri
En voyant juste "les affaires reprennent", j'ai cru que c'était le nouveau topic d'Alain Fritz

Viens découvrir la saison des animes qui fleurissent.
Réponse avec citation
Vieux 03/08/2007, 19h14
Toujours en Page 4...

Citation:
Posté par john_constantine
Voir le message
En voyant juste "les affaires reprennent", j'ai cru que c'était le nouveau topic d'Alain Fritz
Parle pas de malheur
Vieux 04/08/2007, 10h48
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervégillesC est plus vert que Hulk énervé
En fait, même le débat sur les liberationmarchandagegnagnagnaaaahh aide à oublier la loi de programmation de destruction des services publics qui est en route, et donc la fin de la France (bienvenue à Disneyland Europe partout partout).
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 14h56
Toujours en Page 4...

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
En fait, même le débat sur les liberationmarchandagegnagnagnaaaahh aide à oublier la loi de programmation de destruction des services publics qui est en route, et donc la fin de la France (bienvenue à Disneyland Europe partout partout).
Yep, chez nous aussi, les dirigeants sont fan de lameme technique
Vieux 04/08/2007, 17h51
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge est une petite crotte de super héros pourri
Faut aussi arrêter de déconner connement : quand on est bulgare ou sud-corréen (humanitaires otages en Afganistan), on reste chez soi. C'tout.

Je peux comprendre que quand on est palestinien on a envie de se barrer de Palestine et d'aller voir ailleurs... Mais pas en Libye bordel ! Faut arrêter les conneries !

On peut même tout à fait faire de l'humunitaire dans SON pays !!!
Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde...

En ce qui concerne Kadafy et ses méthodes : pareil que Sadam Hussein et les autres dictateurs du même genre... Staline, Pol Pot, Mao & co...

Si on ne veut pas se faire torturer, sodomiser par des chiens, électrocuter dans les couilles et autres joyeusetées, on reste chez soi !!! Et on ne va surtout pas dans ce genre de pays totalitaires !

Je crois que la connerie humaine ne cessera jamais de m'étonner...

Là où ça me fait mal au cul, c'est Sarkosy et L'U.E qui vont libérer l'assassin(s) terroriste(s) qui avait fait exploser l'avion (Lockerby, tout ça...).

La raison d'état...
Et tout ça pour des bulgares totalement connes (ou inconscientes... C'est pareil) qui vont en Libye comme pour une promenade de santé...

Au fait, à quoi sert la lutte anti-terroriste puisque nos dirigeants relachent ces terroristes en échange de trucs ?

Personnellement, je pense que Nicolas Sarkosy vient de commettre une haute trahison.
Si j'en avais le pouvoir, je le ferais comparaître en haute-cour de justice, et le ferais au minimun destituer et fusiller. C'est tout ce qu'il mérite, pour avoir faire libérer des terroristes...
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 17h55
belcantan belcantan est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

belcantan est une petite crotte de super héros pourri
La grande forme Bvourge

Les 30 degrés Clermontois te motivent ?
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 17h57
Hob Hob est déconnecté
devoreur de Bd

Hob est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Je crois que la connerie humaine ne cessera jamais de m'étonner...
C'est clair qu'en lisant ton post , moi aussi la connerie humaine m'etonne ...
https://www.facebook.com/stephanehobgallais

Projet Sehrat (Maj 03/01/2014)
Le Blog
La page facebook
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 18h01
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par belcantan
Voir le message
La grande forme Bvourge

Les 30 degrés Clermontois te motivent ?
30 ° C ?

A ... (oh pinaise, j'ai failli mentionner la ville) je me caille depuis plusieurs mois !

A peine 20.5 degré dans ma chambre cette nuit, j'ai dû mettre le dessus de lit comme couverture, et j'ai remis un maillot de corps avec manche sous mon pyjama tellement chuis gelé !
Réponse avec citation
Vieux 04/08/2007, 19h47
axlreznor axlreznor est déconnecté
pape du mauvais gout!

axlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain Americaaxlreznor est patriote comme captain America
toute cette politique polititenne et ses circonvolutions d'opinion, ...

ME FONT CHIER DU DERRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

quoi? ah?....on me dit que c'est normal....

de chier du derriere !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages