Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Brêves de comptoir

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2007, 15h00
-Arsene Lupin- -Arsene Lupin- est déconnecté
Toujours en Page 4...

-Arsene Lupin- est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Faut aussi arrêter de déconner connement : quand on est bulgare ou sud-corréen (humanitaires otages en Afganistan), on reste chez soi. C'tout....
Ouais.comme le disait un illustre borgne qui n'est pas Albator : moi j'aime bien les etrangers, mais chez eux hein ???
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Je peux comprendre que quand on est palestinien on a envie de se barrer de Palestine et d'aller voir ailleurs... Mais pas en Libye bordel ! Faut arrêter les conneries !...
ben ouais quoi, c'est vrai quoi...y'a que des arabes en Libye quoi, et pis y fait trop chaud quoi.....
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
On peut même tout à fait faire de l'humunitaire dans SON pays !!!Pas besoin d'aller à l'autre bout du monde......
y'a rarement famine a Plouzec en Isere
Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
En ce qui concerne Kadafy et ses méthodes : pareil que Sadam Hussein et les autres dictateurs du même genre... Staline, Pol Pot, Mao & co......
Alors que les gentils gars de la DGSN torturent gentillement et delicatement a la plume de paon hein???

Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Si on ne veut pas se faire torturer, sodomiser par des chiens, électrocuter dans les couilles et autres joyeusetées, on reste chez soi !!! Et on ne va surtout pas dans ce genre de pays totalitaires !...
Ben tiens. laisson les libyens se depatouiller seuls, s'ils ont un vilain pas beau a leur tete, c'est qu'ils l'ont bien merite et c'est leur probleme.c'etait quand le debarquement de normandie deja?

Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Je crois que la connerie humaine ne cessera jamais de m'étonner......
je ne te le fait pas dire

Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Là où ça me fait mal au cul, c'est Sarkosy et L'U.E qui vont libérer l'assassin(s) terroriste(s) qui avait fait exploser l'avion (Lockerby, tout ça...)....
Relis l'historique de l'affaire. de moins en moins de pays sont convaincus de l'implication de la libye

Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
La raison d'état..Et tout ça pour des bulgares totalement connes (ou inconscientes... C'est pareil) qui vont en Libye comme pour une promenade de santé... ...
alors qu'ils pouvaient tranquilement rester dans leurs salons dire des betises sur un forum internet.

Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Au fait, à quoi sert la lutte anti-terroriste puisque nos dirigeants relachent ces terroristes en échange de trucs ?...
La.ca va etre un debat sur le concorde civile in my country, et je suis trop vanne pour le relancer.

Citation:
Posté par Scourge
Voir le message
Personnellement, je pense que Nicolas Sarkosy vient de commettre une haute trahison.
Si j'en avais le pouvoir, je le ferais comparaître en haute-cour de justice, et le ferais au minimun destituer et fusiller. C'est tout ce qu'il mérite, pour avoir faire libérer des terroristes...
tu vis vraiment dans une drole de realite... y'a des licornes de par chez toi ???

Dernière modification par -Arsene Lupin- ; 08/08/2007 à 16h20.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 15h50
Tandhruil Tandhruil est déconnecté
Troll illettré votant fn

Tandhruil est une petite crotte de super héros pourri
Suggestion pour éviter les bavures policières dans le 93 :
http://rue89.com/2007/08/08/sanction...rs-thailandais
Vieux 08/08/2007, 17h43
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par vicenzo
Voir le message
je propose surtout que l'opposition ait un projet
On ne gagne pas sur un projet, on gagne sur un charisme et en surfant sur les thèmes porteurs (donc idiots) véhiculés par les média de masse.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 18h04
vicenzo vicenzo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

vicenzo est une petite crotte de super héros pourri
je suis d'accord, le chomage et le pouvoir d'achat sont des thèmes idiots
Vieux 08/08/2007, 19h56
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par -Arsene Lupin-
Voir le message
tu vis vraiment dans une drole de realite... y'a des licornes de par chez toi ???
Oui, des licornes vertes, et des huîtres violettes...
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 20h20
christophe christophe est déconnecté
Banni

christophe est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Monsieur Mehdi (expert en connerie)
Voir le message
Sarko met les opposants de son coté en les faisant bosser pour lui.
Son champ "d'amis" s'étend, et ses opposants voient leurs troupes se decimer, et leur voix s'amenuiser.
Ou ca nous mene? Vers un pays sans veritable opposition?
A 2 mandats.
Réponse avec citation
Vieux 08/08/2007, 20h22
Scourge Scourge est déconnecté
Banni

Scourge est une petite crotte de super héros pourri
Impossible vu qu'on sera déjà tous morts empoisonnés par les ogm bien avant 5 ans...
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 12h04
Kennedy outillé

gillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugbygillesC prend Sasquatch au rugby
Citation:
Posté par vicenzo
Voir le message
je suis d'accord, le chomage et le pouvoir d'achat sont des thèmes idiots
A partir du moment ou l'on croit qu'un gouvernement libéral va y remédier, oui.

(Rappelons qu'en pays libéraux, les chômeurs sont camouflés (en prisonniers aux Etats-unis, en travailleurs handicappés en Angleterre.)
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2007, 13h48
Dieu qui déchire sa race

Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

(Rappelons qu'en pays libéraux, les chômeurs sont camouflés (en prisonniers aux Etats-unis, en travailleurs handicappés en Angleterre.)
oui, oui
Vieux 10/08/2007, 10h57
Kennedy outillé

Oui oui:

La prison est l'allocation chômage américaine (A. Greenspan, grand chef de la réserve fédérale américaine sous Clinton, un dangereux communiste, donc.)

Deux millions de travailleurs anglais recénsées sous la catégorie handicapés du travail (on dirait le rêve bvourgien, mais non. ^^)

Mais il est sûr qu'il vaut mieux , surtout si l'on n'est pas agnostique.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 11h48
Dieu qui déchire sa race

pfiouu, là avec tes 2 citations, tu m'a convaincu du danger du croquemitaine libéral qui va manger notre service public

sinon, tu sais, dans la catégorie 'autre' de l'autre sondage, on peut mettre tellement de choses que je m'y sens parfaitement à l'aise
Vieux 10/08/2007, 15h01
georgesdaniel georgesdaniel est déconnecté
GD

georgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boygeorgesdaniel mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Tandhruil
Voir le message
Tiens une information 100% Troll
Bientot la même chose en France ?
http://www.lemonde.fr/web/article/0,...-942792,0.html
Les grêves seront le grand problème que devra affronter Sarkozy cet automne.

Mais le projet de loi sur le service minimum dans les transports a été voté juste avant le départ des vacances, non ?
Les syndicats devront s'y soumettre, sinon, çà va chauffer... il est prié aux sarkozistes de ne pas sourire, merci.

Je remercie les gouvernements de gauche et de droite qui nous ont gouverné en simultanée et sous toutes formes possibles et envisageables depuis 81, pour en être arrivé là aujourd'hui. Soyons encore heureux de ne pas avoir élu le Front National.

AU DELÀ DU RÉEL
RATIONALISME & ROMANTISME

Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 15h36
Virgule Virgule est déconnecté
Molok
-Gardien du Temple-

Virgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster GoldVirgule est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message

je crois surtout que c'est dans les pays faussement libéraux.... Un chomeur c'est une feignasse qui pourrait travailler plus pour que le patron/ actionnaire gagne plus.
Pourquoi les cacher alors qu'ils pourraient travailler... dans un vrai pays libéral on te les traquerait ces improductifs et on leur collerait un taf oui.

My new Blog !

Mes critiques après tout le monde ! 550éme !!!
TPB Waiter
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 16h25
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'Elektra
oui mais les pays sont souvent faussement liberaux...
Quand ca fait gagner de l argent: OK
sinon on va quand meme utiliser l etat pour soutenir la croissance ou sa monnaie pour cacher le fait que son economie est l une des plus deficitaire (USA si j en crois les derniers mags et emissions economiques que j ai vu/lu)...
C est assez drole qu on prenne les USA en exemple et qu on fustige notre deficit quand on pense que ce pays en a un bien pire et qu il ne doit de ne pas etre en banqueroute que le fait que sa monnaie le soutienne (Le Dollar reste acheté vu que c est la monnaie "officielle")
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2007, 16h28
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile-

Fred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'ElektraFred le mallrat a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par vicenzo
Voir le message
pfiouu, là avec tes 2 citations, tu m'a convaincu du danger du croquemitaine libéral qui va manger notre service public

sinon, tu sais, dans la catégorie 'autre' de l'autre sondage, on peut mettre tellement de choses que je m'y sens parfaitement à l'aise
non le but etait juste de dire que le chomage est souvent bien superieur au chiffres officiels...
ceci dit en France: ne compte que ceux inscrits comme demandeurs d emploi... hors en pratique, nombre de gens sans travail, touchant par ex le RMI, ne sont pas inscrits sur les listes... (apres tout seul le benefice des allocations assedics sont liés a ce statut)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages