Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Critiques > Critiques VO

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 10/05/2016, 16h54
Avatar de patoche
patoche patoche est déconnecté
I am the one who knocks
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 44
Messages: 1 062
patoche change la caisse du Fauve
j'ai pris aussi en VF (édition n&b sublime) de la part d'urban
j'adore murphy et remender est un de mes scénariste favoris!

j'ai trouvé ça très bon et j'attends donc la suite en vf!
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 10/05/2016, 17h31
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
C'est déjà dispo en français ? oO Il y a combien de numéro dedans ?
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 10/05/2016, 17h54
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
C'est déjà dispo en français ? oO Il y a combien de numéro dedans ?
comme le TP VO les cinq premiers numéros. L'édition N&B est dispo, la version couleurs a été retardée au 27 Mai.

On en parle ici et (dans le topic ad hoc en fait )
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 10/05/2016, 18h00
Avatar de archerhawke
archerhawke archerhawke est déconnecté
.
-Gardien du Temple--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 2 832
archerhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervéarcherhawke est plus vert que Hulk énervé
Je sais pas, je vais pas dans la section VF, mais effectivement, j'aurai du vérifier pour continuer la possible discussion au bon endroit.
__________________
Ma Wishlist Comics
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 12/05/2016, 19h57
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 536
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
En retard je l'ai eut qu'aujourd'hui :
Micronauts 1 (IDW ; Scénario Cullen Bunn ; Art David Baldeon ; Encrage Fico Ossio, Max Dunbar, Jack Lauwrence.)

Pitch :
Dans un univers ou des mondes sont bouffer par un étrange nuage, Oz et son équipage sont recruter pour récupérer des médicaments dans le qg du Minister des sciences (Et passer le blocus du Minister de la défense).
Avis :
J'ai apprécier Baldeon sur Nova et il fait le travail. Je vois pas trop la différence d'encrage entre lui et les 3 autres. Après des planches sont clairement pour moi plus travailler que d'autre.
L'histoire et vachement charger et pour l'instant j'ai peur de pas trop avoir capter toute les interactions. La question pour l'instant et pourquoi Miconauts. Ou des persos ressemble a leur ancienne version (Un méchant et un gentil), mais bon a par ça ?
J'aimais pas du tout les micronauts dans strange et je pourrais pas dire si ça respecte ou non les persos. Ma dernière rencontre avec eux remonte a Captain Marvel volume 1 de Peter David c'est dire.
Bref j'en attendait rien et j'ai pas été déçu. Pour moi c'est clairement meilleur que le FCBD ... Je suis pas surpris de voir le nom de Bunn (Que j'ai aimer sur Sinestro) au crédit. Après est-ce que j'ai envie de prendre la suite. Non ! Mais ça vaux le coup d'oeil.
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 21/05/2016, 18h47
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Aether & Empire #1 : on reste sur sa faim pour ce qui est présenté sans détour comme un premier chapitre d'une grande saga. Ce titre Steampunk aux relents de Jules Verne a de bons atouts, mais il faut les déceler. Car ce premier épisode fait la part belle à l'action, on découvre un univers plein de charme, des personnages certes déjà vus mais qui fonctionnent bien, et surtout une fin cryptique mais qui ouvre les portes d'une histoire avec du potentiel. Il y a un sentiment mitigé à la fin du single qui je l'espère sera effacé dans les prochains numéros.

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la couverture.

Réponse avec citation
  #97  
Vieux 22/05/2016, 23h15
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dark Horse

Dept H #1 : un creator owned de Matt Kindt c'est fin, c'est carré, c'est fluide et c'est prenant dès les premières pages. Et c'est sans surprise et avec une grande satisfaction qu'on retrouve cette recette dans les pages de Dept H. L'auteur nous promet avec ce whudonnit sous-marin une histoire où chaque élément est utile, où le mystère va se dévoiler sous nos yeux même si on ne le verra pas tout de suite. On relève le pari sans sourciller et on se prépare à une lecture longue et passionnante. Un début de série qu'on referme en ayant la banane.
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 22/05/2016, 23h52
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 960
Fletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super PépetteFletcher Arrowsmith se la pète comme Super Pépette
Content que cela t'a plu
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #99  
Vieux 07/06/2016, 19h16
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 008
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Arrrghh subjonctif....

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Lisez Superman: American Alien, vous ne le regretterez pas.
Chaque épisode est une pépite qui se savoure avec un dessin à chaque fois en adéquation avec l'ambiance et les personnages impliqués.
Absolument.
Je m'en veux de ne pas avoir pris le premier...

A part ça, le nouveau Archer & Armstrong est FAB.
Encore mieux que Faith (mini-série), qui est pourtant plus que pas mal du tout.

Ah, et Last sons of America.... oh mon dieu... limite Top. Limite énorme.
.
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 11/06/2016, 18h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
4 Kids walk into a bank #1: à la hauteur de ce que l'on pouvait voir dans la preview, fun, prenant et bien ficelé. La narration plante bien le cast, avec un système de présentation qui reprend les fiches signalétiques des jeux de rôles, qui est d'ailleurs la passion de nos héros. On suit alors ce groupe de quatre pré-ados qui sont confrontés à une bande de voyous adultes, et qui essaient de percer le mystère qui les lient au père d'une des leurs. Beaucoup d'humour, un rythme qui prend le lecteur sans le lacher, une très bonne recette qui fera surement encore de Black Mask l'éditeur indé dont tout le monde parlera après les succès de Young Terrorists et We Can Never Go Home.

Dernière modification par EsseJi ; 11/06/2016 à 18h49.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Sans vous, BUZZ fermera le 29 mai 2016... BUZZTHON 2016-2017! Hilarion Buzz Comics : Règles et Commentaires 212 15/06/2016 22h50
Rivière Blanche : les nouveautés d'avril 2016 mvpfef Arts, musique & bouquins 0 02/04/2016 19h33
les codes diamond d'avril 2016 Virgule News VO 5 31/03/2016 17h47
Critiques doopiennes de l'été (1/2) , plus de quinze critiques et sans spoiler ! doop Critiques VO et VF des forumers 16 16/07/2010 19h34
Critiques DC VF d'avril 2008... Hilarion Kiosque 35 18/05/2008 23h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !