Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/03/2017, 15h25
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

Yaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur ThanagarYaneck se prélasse sur Thanagar
Allociné est extrêmement décevant dans ses articles. C'est souvent du gros putaclic.
Vieux 29/03/2017, 15h38
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .

HiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant MorrisonHiPs! vend de la drogue à Grant Morrison
J'ai retrouvé l'article original, un peu plus explicite même si pas plus convaincant. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il ne sait rien sur le futur de SM après les deux prochains films...
Réponse avec citation
Vieux 29/03/2017, 15h55
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Allociné est extrêmement décevant dans ses articles. C'est souvent du gros putaclic.
C'est Webedia derriere, pas de miracles, usine de putaclic.
Réponse avec citation
Vieux 31/03/2017, 20h53
ericvil ericvil est déconnecté
Dieu qui déchire sa race

ericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourriericvil est une petite crotte de super héros pourri
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message
Et des affiches sorties la semaine dernière :

http://reho.st/fullsize/https://i.re...12qbwpeqny.jpg
Vieux 31/03/2017, 21h09
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?

aegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrisonaegnor vend de la drogue à Grant Morrison
C'est cool de voir enfin Ben Reilly !
Réponse avec citation
Vieux 08/05/2017, 14h15
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
Pas champion, mon frère
-Gardien du Temple-

scarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être conscarletneedle a oublié d'être con
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 15h19
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

perny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantineperny part en virée avec John Constantine
Bon.... vivement la sortie !!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/05/2017, 22h02
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso

Eddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter BuildingEddy Vanleffe lave ses slips au Baxter Building
Comment j'arrive pas à me sentir concerné...dingue c'est pourtant l'un de mes personnage préféré. je ne comprends même pas moi même mon désintérêt total pour ce film, si ce n'est que j'en ai déjà vu 5 que la plupart remplissent déjà pas mal tout ce que je voulais voir et partager....
ici je me dis seulement mais où est Miles?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages