Précédent   Buzz Comics, le forum comics qui pense très fort à toi Bouzouk !! > > Moovies, Télé & Jeux vidéo

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/05/2017, 10h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Bon j ai craque j ai pris une switch

Resultat le soir zelda incroyable magique tout ce que tu veux et le midi mario kart avec mon collegue et je vais prendre le metal slug

Et la machine est incroyablement confortable
Ma femme vient de me la commander pour mon anniv dans un mois (surprise ^^'). Avec Zelda bien sur, qui ne m'excite pas des masses mais que tout le monde survend comme une turbo claque, donc je me sens obligé de tester.

Par contre Mario kart, hors de question que je cautionne ce portage foutage de gueule, alors que j'ai achet" le jeu day one sur wii u + tous ses DLC.
Réponse avec citation
Vieux 06/05/2017, 11h26
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ma femme vient de me la commander pour mon anniv dans un mois (surprise ^^'). Avec Zelda bien sur, qui ne m'excite pas des masses mais que tout le monde survend comme une turbo claque, donc je me sens obligé de tester.

Par contre Mario kart, hors de question que je cautionne ce portage foutage de gueule, alors que j'ai achet" le jeu day one sur wii u + tous ses DLC.
Alors j'ai aussi le jeu sur wii u avec les dlc mais comme je joue plutôt sur nomade le confort entre la tablette wii u et la switch est incomparable

de plus le bonheur de dingue le midi j'emmène ma switch et avec mon collègue on se lance dans des parties de dingue !! un vrai bonheur et franchement je ne regrette pas mon achat même si il m'a fait un peu mal
Vieux 07/05/2017, 17h55
Soutch Soutch est déconnecté
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Allez, un autre défaut de Persona 5: après le premier quart d'heure, il n'y a plus moyen de prendre un screenshot (ou une vidéo) du jeu avec le bouton Share. Il y a de jolis plans que j'aurais bien voulu garder dans le dossier image... :/
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2017, 09h51
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
J'avais pas du tout vu arriver The Surge, mais ça me plait bien, car c'est parait il un "Souls's like" enfin j’attends les critiques, mais j'ai bien été tenté car il était déjà dispo hier à coté de chez moi.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2017, 02h06
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Samo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain AmericaSamo est patriote comme captain America
Persona 5 fini.

107 heures.

J'ai joui tout du long.

C'est peut être juste en dessous de Yakuza Zero, et encore, mais teeeeellement au dessus de Nier Automata, dans les jeux que j'ai fait cette année, que ça en est indecent.

Putain de jeu.
Réponse avec citation
Vieux 15/05/2017, 02h07
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Et j'ai reçu ma Switch -cadeau de ma femme pour mon anniv qui n'est que dans 3 semaines donc j'ai pas le droit d'ouvrir- avec Zelda.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 12h02
Troll zombie

Soutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de FatalisSoutch collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Shadow Warrior 2 sort ce mois-ci sur console. J'espère qu'il est vraiment plus fun que Doom qui m'avait bien ennuyé sur les quelques heures essayées.
Réponse avec citation
Vieux 17/05/2017, 18h51
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy

Citation:
Posté par Soutch
Voir le message
Shadow Warrior 2 sort ce mois-ci sur console. J'espère qu'il est vraiment plus fun que Doom qui m'avait bien ennuyé sur les quelques heures essayées.
Ah oui ? J'avais trouvé que c'etait un des meilleurs fps que j'ai touch depuis un moment. Et puis la bande son de Mick Gordon
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 09h43
manou manou est déconnecté
zzzzz...

manou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lanternmanou prend sa vessie pour une Green Lantern
Ca fait presque 2 mois que je suis sur MGS 5, je dois dire que j'appréhendais à me lancer dedans, mais au final c'est un enorme bonheur. Et j'ai pas fini !
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 10h21
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
Je l'ai complètement abandonné, faudrait que je le finisse. J'aime beaucoup le gameplay, mais le coup de devoir refaire certaines missions de "l'histoire" ( ) en mode de difficulté accru, m'a un peu désabusé. Comme si la durée de vie du jeu n'était déjà pas assez démentiel comme ça. Et quel sentiment de gâchis, il y avait tout pour faire un jeu fantastique.
Vieux 18/05/2017, 14h45
Troll zombie

Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Ah oui ? J'avais trouvé que c'etait un des meilleurs fps que j'ai touch depuis un moment. Et puis la bande son de Mick Gordon
J'ai un peu de mal avec l'ambiance de Doom: la couleur rouge constante, la musique omniprésente, le côté bourrin assumé avec un parfum de ringardise (pourtant cela devrait me plaire). Peut-être que je n'aime pas ce genre de FPS.

Il faudra que j'essaie Shadow Warrior 2 pour vérifier.
Réponse avec citation
Vieux 18/05/2017, 18h46
Fredeur Fredeur est déconnecté
The Buzz heel
-Gardien du Temple-

Fredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervéFredeur est plus vert que Hulk énervé
Tennis World Tour annoncé pour 2018, par des vétérans ayant bossé sur Top Spin 4.

Purée, depuis que j'attends ça, je pensais même cette semaine me remettre sur Top Spin 4.
Vieux 20/05/2017, 17h52
csteph26 csteph26 est déconnecté
La classe Américaine

csteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'épongecsteph26 boit comme Bob l'éponge
Quelqu'un à Injustice 2 ?
J'ai résisté, car c'est pas trop mon truc la baston (sauf Marvel vs Capcom qui me parait assez noob friendly) mais il était à 47 euros chez Carrefour sur PS4 et Xbox.

formerly known as csteph91
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2017, 18h28
watchblue watchblue est déconnecté
super h?ros Breton

watchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'épongewatchblue boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par csteph26
Voir le message
Quelqu'un à Injustice 2 ?
J'ai résisté, car c'est pas trop mon truc la baston (sauf Marvel vs Capcom qui me parait assez noob friendly) mais il était à 47 euros chez Carrefour sur PS4 et Xbox.
Je voulais me le prendre mais j ai trouve une video youtube avec toutes les videos du mode story sous forme d un film de 2h30

Ca me suffit
Vieux 20/05/2017, 20h16
Kal_El Kal_El est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...

Kal_El est une petite crotte de super héros pourri
Le lien de cette vidéo m'interesse fortement ^^

Mes ventes en tout genre : http://buzzcomics.net/showthread.php?t=23215 Mise a jour : Lots complets, toutes les revues panini (ou presque) à 1,5€ pièce !!!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
2 déesses, jeux vidéo, péhesse 4, wouihu, x done

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages