Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > Archives Buzz

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 17/01/2014, 13h20
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 140
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
Marcher, ça donne une santé de fer : Ultron, prends garde à toi! :duel:
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
  #2  
Vieux 23/01/2014, 16h20
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
[QUOTE][B]Maria Hill[/B] est un personnage secondaire de premier plan dans l'univers cinématographique de [B]Marvel Studios[/B] depuis la sortie dans les salles d'[B]Avengers[/B] premier du nom en 2012.

Le personnage interprété par [B]Cobie Smulders[/B] n'est pas encore prêt à lâcher les basques de [B]Nick Fury[/B] ([B]Samuel L. Jackson[/B]) et de l'[B]Agent Coulson[/B] ([B]Clark Gregg[/B]) puisqu'après son apparition dans le premier épisode d'[B]Agents of S.H.I.E.L.D.[/B] et sa prochaine implication dans [B]Captain America : The Winter Soldier,[/B] celle-ci vient de confirmer au micro d'[B]IGN[/B] qu'elle sera dans [B]Avengers : Age of Ultron[/B].

De peur de trop dire, l'actrice d'[B]How I Met Your Mother[/B] n'a préféré pas rentrée dans les détails mais elle a tout de même eu le temps de glisser un :[I]"[B]Joss Whedon[/B] est l'homme le plus incroyable au monde"[/I], ce que me confirme [B]Manu[/B] dans l'oreillette.[/QUOTE]

On pouvait s'en douter, mais je suis contente que ce soit confirmé et j'espère qu'elle aura un rôle un peu plus actif dans la série.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #3  
Vieux 27/01/2014, 18h01
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
Joss Whedon se prendrait-il pour Coppola ?

[QUOTE][B]The model I'm always trying to build from, or my guiding star, is The Godfather: Part II [/B]where a ton has happened in-between and it's a very different movie [from Part I], but you don't need any information. It's there in the film about what's happened since, what's different, and why is this a different film; why is it a different kind of structure, and why is it darker. It's all there, you're in the vernacular of the first movie and you're just ready to pick up in this new place, and hopefully that's what will happen with my movie. Obviously I'm talking about one of the greatest films ever made (The Godfather: Part II)... I hope mine will be good, but that is my guiding star." [/QUOTE]

[URL="http://geektyrant.com/news/godfather-2-is-joss-whedons-model-for-avengers-age-of-ultron"]http://geektyrant.com/news/godfather-2-is-joss-whedons-model-for-avengers-age-of-ultron[/URL]

Bon, The GodFather : Part 2, c'est quand un film de plus de 3h et je ne suis pas sûr que le même procédé narratif marche sur une durée plus réduite.
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #4  
Vieux 27/01/2014, 19h54
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Pas sûr qu'il s'aventure jusqu'à ce point de comparaison. Non, j'ai plus l'impression qu'il l'exprime comme une manière de gérer une suite. Comment rebondir sur un succès aussi énorme sans dire deux fois la même chose? Et il a en étoile du berger, le parrain 2 dont il retient plusieurs leçons:
-Qu'il soit possible de tout comprendre sans nécessairement avoir vu le précédent. Que le spectacle se suffise en soi en fait, ce qui est un beau défi je trouve.
-Que le flim ait une structure différente du précédent. Ca me va.
-Qu'il faut assombrir la tonalité. Ca me convient aussi. Whedon peut être redoutable dans ce registre.
  #5  
Vieux 27/01/2014, 19h57
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
J'espere vraiment que Whedon assombrira son 2 en tout cas, parce que j'ai toujours pas digéré la joyeuse ambiance de camping du premier avengers.
  #6  
Vieux 28/01/2014, 11h45
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1463190]J'espere vraiment que Whedon assombrira son 2 en tout cas, parce que j'ai toujours pas digéré la joyeuse ambiance de camping du premier avengers.[/QUOTE]
Taré va !

Tu voudrais "The Dark Avengers Rise" ? :p
  #7  
Vieux 28/01/2014, 13h50
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
[QUOTE=Benlachips;1463366]Taré va !

Tu voudrais "The Dark Avengers Rise" ? :p[/QUOTE]
Pas forcement d'aller dans un ton aussi dark, mais, merde, un peu de menace quoi, que je puisse craindre pour mes heros ou douter, ne serait ce qu'une seconde des chances de reussite de mes heros.
  #8  
Vieux 29/01/2014, 11h49
Avatar de Benlachips
Benlachips Benlachips est déconnecté
Ayatollah des Samo(s)
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: Sannois
Messages: 1 313
Benlachips change la caisse du Fauve
[QUOTE=Samo;1463391]Pas forcement d'aller dans un ton aussi dark, mais, merde, un peu de menace quoi, que je puisse craindre pour mes heros ou douter, ne serait ce qu'une seconde des chances de reussite de mes heros.[/QUOTE]
Bah, de la menace il y en a eu dans le premier opus quand même... tu veux dire un mec entre la vie et la mort ? Genre Jarvis et Hercule pendant la prise du manoir des Vengeurs par les Maître du Mal ?
  #9  
Vieux 27/01/2014, 19h59
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 3 890
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
C'est parce que t'aimes pas le chawarma, ça.
  #10  
Vieux 27/01/2014, 19h59
Avatar de Samo
Samo Samo est déconnecté
Casual Daddy
 
Date d'inscription: décembre 2004
Messages: 4 171
Samo change la caisse du Fauve
Haha ^^'
  #11  
Vieux 28/01/2014, 00h36
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 965
Magda change la caisse du Fauve
Appréciant ses travaux et adorant The Avengers, j'ai toute confiance dans la suite. Après vu la présence du cyborg génocidaire Ultron et de Hydra, je ne pense pas que le ton soit beaucoup à la rigolade ^^. En tout cas ses propos sont rassurants sur la vision qu'il a de la suite (dont le tournage est pour bientôt.) J'ai hâte de voir le film en tout cas en espérant être encore surprise comme je le fus avec le premier film. Merci pour l'information.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
  #12  
Vieux 28/01/2014, 12h07
Avatar de Jean miX.L.
Jean miX.L. Jean miX.L. est déconnecté
Créatif multi-fonctions
 
Date d'inscription: mai 2003
Localisation: Digoin (71)
Messages: 1 576
Jean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titansJean miX.L. est un teen titans
Nolan n'a pas inventé les films sombres donc, à un moment, faudrait peut-être arrêter de comparer à la trilogie Batman quand un réalisateur souhaite faire un film de super-héros plus sombre que d'habitude.

Ou alors, faudrait inventer "l'échelle de Nolan" pour mesurer la valeur de l'aspect sombre d'un film.
  #13  
Vieux 28/01/2014, 13h11
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
[QUOTE=Jean miX.L.;1463370]Nolan n'a pas inventé les films sombres donc, à un moment, faudrait peut-être arrêter de comparer à la trilogie Batman quand un réalisateur souhaite faire un film de super-héros plus sombre que d'habitude.

Ou alors, faudrait inventer "l'échelle de Nolan" pour mesurer la valeur de l'aspect sombre d'un film.[/QUOTE]

Non, mais le succès critique de la trilogie (ou des deux premiers en tout cas) a impacté sur les scenarii des adaptations qui l'ont suivie.
  #14  
Vieux 28/01/2014, 13h46
Avatar de belcantan
belcantan belcantan est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juin 2003
Messages: 1 169
belcantan change la caisse du Fauve
[QUOTE=JB;1463382]Non, mais le succès critique de la trilogie (ou des deux premiers en tout cas) a impacté sur les scenarii des adaptations qui l'ont suivie.[/QUOTE]



Beaucoup ont reproché ici d'avoir trouvé Iron Man 3 trop proche d'une comédie.

Et Joss Whedon pour faire des histoires sombres n'a pas attendu les Batman de Nolan
__________________
Mes critiques à moi

Mon blog où je partage mes coups de cœur divers et variés https://cultureetgeekitude.wordpress.com/
  #15  
Vieux 30/01/2014, 19h02
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[QUOTE=Jean miX.L.;1463370]Nolan n'a pas inventé les films sombres donc, à un moment, faudrait peut-être arrêter de comparer à la trilogie Batman quand un réalisateur souhaite faire un film de super-héros plus sombre que d'habitude.

Ou alors, faudrait inventer "l'échelle de Nolan" pour mesurer la valeur de l'aspect sombre d'un film.[/QUOTE]

L'échelle de Nolan, c'est pour mesurer comment on peut faire du super-héros chiant au cinoche.
Whedon est à des lieues des soporifiques Batmâneries de Nolan.
 

Tags
cinéma


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : non
Les smileys sont activés : non
La balise [IMG] est activée : non
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
The Avengers : The Moovie! (Joss Whedon) skrutum Archives Buzz 1629 18/02/2013 21h07
Avengers Age of Ultron Point One (Marvel FCBD 2012) (Bendis & Hitch inside) michel Archives Buzz 3 05/05/2012 07h14
X-men de Whedon EsseJi Archives Buzz 50 29/06/2008 15h55
Bendis interviewe Whedon ! Gassian Archives Buzz 1 12/06/2006 20h15
Joss Whedon?s Fray Niglo Archives Buzz 5 22/12/2003 18h52


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h28.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !