Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > TV

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #616  
Vieux 27/10/2015, 03h45
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Comment voulez vous que
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #617  
Vieux 27/10/2015, 08h22
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 913
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
Lu sur le net ce matin : il a roulé sous le poubelle !
__________________
It's no small thing to bring Darth Vader to his knee. On some worlds, it might be the stuff of legend...
But it's not enough !
Adventures beyond the greatest space-fantasy film of all !
Réponse avec citation
  #618  
Vieux 27/10/2015, 12h37
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Faut arreter les speculations irrealistes lol . C'est pareil à chaque mort importante (souvenez vous l'episode 8 de l'année derniere) . Je serai décu si walking dead se prend pour Z Nation en faisant revenir ce personnage d'entre les morts ....
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #619  
Vieux 27/10/2015, 13h09
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Réponse avec citation
  #620  
Vieux 27/10/2015, 13h18
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Mais ce la n"est pas plausible du tout
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #621  
Vieux 27/10/2015, 13h24
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros pété de thunes
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 141
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
Oui, ça risque d'être peu crédible, quelque soit la réponse.
Ou alors, effectivement, c'est définitif et la scène serait alors un peu ratée pour ce personnage. Mais ce serait certainement mieux pour la cohérence de la série en effet
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 27/10/2015, 13h39
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 7 758
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Citation:
Walking est une serie terre à terre
La série où une femme au foyer victime de violence domestique devient un véritable commando plus compétent que le "héros", où un type menotté sur un toit sur le point d'être envahi de zombis parvient à s'échapper après s'être tranché une main ?
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 27/10/2015, 13h55
Avatar de sim theury
sim theury sim theury est déconnecté
Zuvembie
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: novembre 2003
Messages: 745
sim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boysim theury mange des frites avec Moule Boy


Réponse avec citation
  #624  
Vieux 27/10/2015, 14h21
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
La série où une femme au foyer victime de violence domestique devient un véritable commando plus compétent que le "héros", où un type menotté sur un toit sur le point d'être envahi de zombis parvient à s'échapper après s'être tranché une main ?
oui leur vecu les a rendu comme cela dans un monde apocalyptique. c'est plausible en effet . Nous ne vivons pas dans ce monde pour cela que ton argument se rattache à notre monde et qu'en effet une femme au foyeur peureuse ne pourrait etre commando comme le devient carol car la femme aun foyer ne vit pas dans ce monde apocalyptique où les enjeux de la vie ne sont plus les memes ...
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 27/10/2015, 21h08
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 1 530
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Moi je pense comme guts pour le coup.
En tout cas, quelle saison 6, j'ai revu les 3 et franchement c'est pour l'instant le meilleur démarrage et de loin
__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 27/10/2015, 21h13
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 58 811
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Oh cette boucherie!
Franchement lier tous les épisodes pour le moment dans une même unité de temps est assez bien fait.
Sinon, vivement la semaine prochaine pour voir si le personnage y est vraiment passé.
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 27/10/2015, 22h20
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 602
anteus change la caisse du Fauve
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 27/10/2015, 22h44
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Hakim
Voir le message
Faut arreter les speculations irrealistes lol . C'est pareil à chaque mort importante (souvenez vous l'episode 8 de l'année derniere) . Je serai décu si walking dead se prend pour Z Nation en faisant revenir ce personnage d'entre les morts ....
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 27/10/2015, 23h24
Avatar de Hakim
Hakim Hakim est déconnecté
Super Héros confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Chelles
Messages: 79
Hakim change la caisse du Fauve
oui mais pour Rick y avait un char accessible par le dessous .

Ici , il faudrait que le/la defunt(e) en question passe d'une part sous la poubelle et qu'il y'ait une ouverture par le dessous. C'est pas credible du tout. Faut se dire que walking dead sait oser et n'hesite pas à buter des persos de premier plan , souvenez vous Shane, Lori ou encore + flagrant Andrea. Alors pourquoi pas cette personne aussi ?

Y'a vraiment aucune mais aucune echappatoire . Mais si un des autres persos revient par là par hasard (ou un inconnu) , le perso en question a eu deja le temps de faire croquer 250 fois ....
__________________
Mon Blog Ciné/Séries/BD : http://la7emeseance.wordpress.com/
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 28/10/2015, 00h12
Avatar de Papich
Papich Papich est déconnecté
Sexologue amateur
 
Date d'inscription: mai 2007
Localisation: Salon de Provence
Messages: 604
Papich change la caisse du Fauve


Le syndrome Merle
Réponse avec citation
Réponse

Tags
séries tv


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !