Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #2731  
Vieux 25/09/2014, 10h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Prends Uncanny, c'est du grand Remender épique, le premier arc peut paraitre déconcertant mais ensuite ça devient du très grand slip.
Pour les Avengers de Hickman c'est très bien écrit mais pas adapté à une équipe comme les Avengers, tu peux essayer mais comme beaucoup tu t’arrêteras surement à Infinity.
Réponse avec citation
  #2732  
Vieux 25/09/2014, 10h49
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Il y en a une qui commence très bien et c'est tout, et l'autre qui commence pourrie puis Hop yeaaahhh...
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
  #2733  
Vieux 25/09/2014, 11h42
Avatar de shtmup
shtmup shtmup est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 881
shtmup change la caisse du Fauve
J'aime bien les 2, mais c'est vrai que le 1er arc de Uncanny est dispensable...
Réponse avec citation
  #2734  
Vieux 25/09/2014, 17h25
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Salut tout le monde! Mon cher Papa très en retard pour mon anniversaire me demande quel omnibus marvel je veux qu'il m'offre, j'en ai retenu 4 pour le moment

Amazing Spiderman vol.1
Infinite Gauntlet
Annihilation
Deadpool by Joe Kelly


Et je n'arrive pas à choisir entre eux! Aidez moi les buzzukis!! ^^
Réponse avec citation
  #2735  
Vieux 25/09/2014, 17h27
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Tu as des choix très eclectiques dis moi.

si je devais en retenir deux (ma préférence au premier des deux mais pas de beaucoup) :

- Infinite Gauntlet

- Deadpool by Joe Kelly
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation
  #2736  
Vieux 25/09/2014, 17h34
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 935
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Dur, dur. Le Infinity Gauntlet déjà sans hésitation.
Réponse avec citation
  #2737  
Vieux 25/09/2014, 17h39
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Le Deadpool et Annihilation.
Réponse avec citation
  #2738  
Vieux 25/09/2014, 17h42
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Tu as des choix très eclectiques dis moi.

si je devais en retenir deux (ma préférence au premier des deux mais pas de beaucoup) :

- Infinite Gauntlet

- Deadpool by Joe Kelly
J'aime énormément de choses en comics et ces 4 omnibus représentent 4 récits que je n'ai jamais lu (sauf le ASM vol.1 en intégrales) et qui me semblent incontournables à avoir dans sa bibliothèque.

Merci en tout cas SJ et arrowsmith pour le conseil!!
Je pense que Infinite Gauntlet est en bonne position pour être bientôt dans mes mains!
Réponse avec citation
  #2739  
Vieux 25/09/2014, 17h44
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par gillesC
Voir le message
Le Deadpool et Annihilation.
Arrrrg Gilles un seul omnibus seulement tu m'arranges pas! ^^"
Réponse avec citation
  #2740  
Vieux 25/09/2014, 17h47
Avatar de JB
JB JB est déconnecté
GenSen
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: juin 2013
Messages: 11 461
JB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme SpidermanJB est agile comme Spiderman
Petit bémol sur Infinity Gauntlet : La série en elle-même est trouvable à prix abordable ; les "tie-ins" de l'omnibus sont-ils vraiment intéressants et justifient-ils le prix de l'omnibus ?
Du coup je serais comme GillesC et partirai vers Deadpool ou Annihilation (cela dépend si tu veux de l'humour ou du Space Opera)
Réponse avec citation
  #2741  
Vieux 25/09/2014, 18h35
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Deadpool , les dessins sont peut être un peu en dessous, mais quelle saga !
Réponse avec citation
  #2742  
Vieux 25/09/2014, 21h28
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 200
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Deadpool!
Réponse avec citation
  #2743  
Vieux 27/09/2014, 19h09
Avatar de Bootman
Bootman Bootman est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 1 071
Bootman change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Petit bémol sur Infinity Gauntlet : La série en elle-même est trouvable à prix abordable ; les "tie-ins" de l'omnibus sont-ils vraiment intéressants et justifient-ils le prix de l'omnibus ?
Du coup je serais comme GillesC et partirai vers Deadpool ou Annihilation (cela dépend si tu veux de l'humour ou du Space Opera)
Ah tu m'intrigues là, c'est vrai que l'omnibus fait plus de 1000 pages donc s'il y en a que 300 de mythiques et le reste est du "combler le vide" par des tie ins c'est moins intéressant surtout avec le prix de l'omnibus (remarque les tie ins d'avant ne sont pas les tie ins d'aujourd'hui!).

Bon sinon je remercie tout le monde pour vos conseils!!! Le Deadpool by Joe Kelly est en tête
Réponse avec citation
  #2744  
Vieux 28/09/2014, 18h56
Avatar de zenita
zenita zenita est déconnecté
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Punaise, j'ai jeté un œil sur mes éventuels futurs achats au mois d'octobre :

chez Urban :

Batman tome 4
Gotham central tome 2
Wonder woman tome 4
Green Arrow tome 2
Trillium

chez Delcourt :

Rachel rising tome 2
Velvet tome 1
Walking dead tome 21

chez Panini :

Daredevil Icons tome 2


il va falloir faire des choix

Bon mon choix est fait :

Gotham central 2
Trillium
Velvet

__________________
King, Springsteen, Guardiola, Brubaker et tous les autres
Réponse avec citation
  #2745  
Vieux 28/09/2014, 19h38
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Dur choix! ^^
__________________
Il est impossible de faire comprendre quelque chose à quelqu'un
si son niveau de vie dépend directement du fait qu'il ne la comprenne pas.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où acheter les revues en VO ? Morphi Comics Culture 40 05/01/2016 14h39
Où acheter des comics en VO ? Jedi-master Comics Culture 17 14/08/2013 09h53
Ou acheter ces BD a Toulouse? nicoalk13 Comics Culture 7 09/05/2008 22h05
Acheter Des Comics A Strasbourg Worldmaster Comics Culture 9 17/02/2008 21h46
Faut-il acheter les Peanuts ? alriot Critiques VO et VF des forumers 17 19/10/2006 21h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !