Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #511  
Vieux 29/08/2014, 15h02
Avatar de Plexiglot
Plexiglot Plexiglot est déconnecté
'74 Jailbreak !
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Sur la route
Messages: 425
Plexiglot change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par BANNER
Voir le message
Et comics zone sur Lyon , c'est incontournable
C'est metro garibaldi dans le 7 eme au 320 rue garibaldi
Mille Sabords mais c'est vrai. Purée j'ai même pas encore pris le temps d'y passer, si c'est pas la honte ça ... Faut vraiment que je me prenne un moment pour y aller.
Réponse avec citation
  #512  
Vieux 29/08/2014, 17h27
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Sur Lyon, c'est LE seul comics shop qui ressemble à ce que tu peux trouver aux USA.
Réponse avec citation
  #513  
Vieux 15/09/2014, 23h01
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Le meilleur comics shop à Paris pour trouver des back-issues plutôt récentes (Image et Dark Horse), ce serait lequel?
Réponse avec citation
  #514  
Vieux 21/09/2014, 15h46
Avatar de BANNER
BANNER BANNER est déconnecté
Papa d'un Super hero
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: lyon
Messages: 308
BANNER change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par ArnaudXIII
Voir le message
Le meilleur comics shop à Paris pour trouver des back-issues plutôt récentes (Image et Dark Horse), ce serait lequel?

Je dirai pulp ou diable blanc comics car arkham n'existe plus


apocalyp s ? je connais que de reputation
__________________
NOAM nouveau super hero mutant qui dechire née le 10 mars 2011
Charles Xavier aurais tu une place dans ta creche?
Réponse avec citation
  #515  
Vieux 23/09/2014, 22h34
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Merci.
Finalement, je suis allé chez Album et Pulp. J'ai trouvé tout ce que je voulais. Mais j'étais un peu outré par le tarif de Pulp. 4.40€ pour un comics à $3.50 sorti la semaine précédente, c'est clairement du foutage de gueule.
Réponse avec citation
  #516  
Vieux 24/09/2014, 12h54
Avatar de Ugo
Ugo Ugo est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: mars 2009
Localisation: Paris
Messages: 1 230
Ugo change la caisse du Fauve
Si tu es abonné c'est le $ au prix de l'€
__________________
Final Crisis est un event du Fourth World!!!
Réponse avec citation
  #517  
Vieux 29/09/2014, 11h38
Avatar de mrcitrouille
mrcitrouille mrcitrouille est déconnecté
Terry Ridicule
 
Date d'inscription: février 2008
Localisation: Paris
Messages: 9 754
mrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être conmrcitrouille a oublié d'être con
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
Si tu es abonné c'est le $ au prix de l'€
Plus une fois que c'est bagged n board malheureusement… Du coup si j'ai raté un numéro je file chez Album
Réponse avec citation
  #518  
Vieux 06/10/2014, 23h11
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
J'ai pas trouvé dans ce topic : quelq'un sait s'il y a un comics shop à Munich? J'y vais 8 jours en déplacement à partir de la semaine prochaine.
Réponse avec citation
  #519  
Vieux 17/10/2014, 20h39
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 155
ArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super PépetteArnaudXIII se la pète comme Super Pépette
Bon, comics shop à Munich:
The comic company sur Fraunhoferstraße. Y a de la VO à un euro le dollar.
Réponse avec citation
  #520  
Vieux 18/10/2014, 12h56
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
La librairie WH Smith, au 248 rue de Rivoli Paris 1er arrondissement, Métro Concorde, vend 2000 AD ainsi que des magazines Marvel édités par Titan.

Je mets ça pour info au cas où ça intéresserait des personnes. J'ai été étonné d'y voir 2000 AD en vente. WH Smith a leur propre réseau de distribution indépendant de Presstalis et on y trouve des revues anglaises et américaines qui ne sont pas diffusées dans les kiosques et relais H en France.
Réponse avec citation
  #521  
Vieux 01/02/2015, 23h23
Avatar de gambit
gambit gambit est déconnecté
rookie
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: toulon
Messages: 888
gambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titansgambit est un teen titans
Je dois visiter Marseille. Je sais qu il.y à bdstore et gege. On m a parlé aussi de kemp. J ai oublié un truc?
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 11/02/2015, 11h26
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Je m'en vais passer un petit week-end à Bruges le mois prochain, y a-t-il un comics shop dans cette ville, ou même des librairies avec du matos anglais en comics et romans? Car le flamand j'ai juste des bases...
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 11/02/2015, 13h16
Avatar de Fin Fang Foom
Fin Fang Foom Fin Fang Foom est déconnecté
Swiftie forever
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Amiens/Courbevoie
Messages: 4 322
Fin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalonFin Fang Foom porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par SJ
Voir le message
Je m'en vais passer un petit week-end à Bruges le mois prochain, y a-t-il un comics shop dans cette ville, ou même des librairies avec du matos anglais en comics et romans? Car le flamand j'ai juste des bases...
Profites bien de ton week-end pour découvrir Bruges, une ville que j'adore.
Un conseil : évite la Grand Place car les prix sont exorbitants.

La première fois que je suis allé à Bruges, c'était il y a quinze ans et il y avait un comic-shop à la périphérie de Bruges, mais je ne retrouve plus l'adresse.

Je suis retourné à Bruges il y a plus de deux ans, mais je n'ai pas eu le temps de découvrir une boutique, dont le site est :

http://www.striepclub.be/

Normalement, il devrait y avoir des comics US.
__________________

Mon site Deviant Art
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 11/02/2015, 13h17
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 817
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
L'adresse est notée, merci.

J'ai déjà réservé une visite de brasserie.
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 18/02/2015, 16h25
Avatar de Dionysos
Dionysos Dionysos est déconnecté
Super Héros dans ses réves
 
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: Le Mans
Messages: 21
Dionysos change la caisse du Fauve
À Angers, on trouve également une petite boutique depuis deux ans au 20bis, rue du commerce (49100 Angers) : Play Time (http://www.playtime-boutique.com/) qui mêle comics et jeux en tout genre.

Quant à Phénomène J, ils luttent actuellement pour leur survie... :/ (http://phenomenej.fr/)
__________________
Fondateur du Bibliocosme.

Actus, critiques, chroniques : tout ce qu'il faut sur le monde des livres sous tous ses formes (littérature générale, littératures de l'imaginaire, BD, comics, salons et festivals), c'est que ça passe.

Également organisateur d'un salon du livre à Angers, chroniqueur radio et vidéo.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h44.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !