Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 14/05/2014, 01h36
BrettSinclair BrettSinclair est déconnecté
Amibe de Super Héros
 
Date d'inscription: septembre 2009
Messages: 6
BrettSinclair change la caisse du Fauve
Comics et grand distrib

bonsoir !

je viens poster sur buzz afin d'avoir vos avis.
J'ai rattaqué les comics au moment de batman RIP et j'ai consulté beaucoup de topics du fofo sur les histoires de batman conseillées (knightfall , silence, year one, tdr et bien d'autres publiées recemment par urban comics)
Que dire??

Tres bons conseils merci messieurs et mesdames !!

J'en arrive à un truc qui me tiens à coeur mais ca risque d'être compliqué ^^

Je travaille dans la grande distrib et le soucis c'est que dans la grande distrib le comics on connait pas ou pas trop.
Y'a beaucoup de BD, mangas et quelques rares comics

A force de casser les pieds à mon collegue du rayon livres j'ai réussi à le convaincre de voir un de ses fournisseurs afin de pouvoir proposer une gamme de comics.
je reste persuadé qu'en communiquant suffisamment sur l'arrivée des ces produits et en ayant des titres sympas ça pourrait nous permettre de fideliser des lecteurs .
La librairie la plus proche du magasin ne propose quasi pas de comics il faut au moins faire 25km afin de pouvoir dénicher des comics.
Je ne parle pas des boutiques de BD où là on doit aller encore plus loin.

Pensez vous que cette initiative pourrait avoir du succes??
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 14/05/2014, 02h19
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414