Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Comics Culture

Discussion fermée
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/10/2011, 08h25
Bacchisio
Non membre
 
Messages: n/a
Problème facebook

Salut à tous. Un ami m’a demandé de lui créer plusieurs comptes facebook car il n’y arrive pas (ce n’est pas une bête en informatique). Ok, je lui dis un jeu d’enfant : un nouvel email et quelques données et le tour est joué… et en fait non. J’en ai créé un et puis au deuxième apparaît un message comme quoi je dois confirmer le compte par sms. L’ip peut être ? Nouvel email, je change l’ip et ça fait pareil ; pareil en effaçant les cookies, en changeant de navigateur j’ai pu en créer un autre mais ensuite ça recommence ; j’essaie de redémarrer mon pc mais rien, mais je suis convaincu qu’en changeant de pc le problème se présentera de nouveau. A ce moment là ça devient un défi personnel de comprendre comment facebook déduit que c’est toujours moi qui suis entrain de créer un compte supplémentaire plutôt qu’une personne qui crée son premier compte. Vous auriez une idée sur les paramètres qu’utilise facebook pour demander ou pas cette confirmation par téléphone ? aussi parce que dans un point internet comment ils font pour se connecter ? ils doivent tous mettre leur propre téléphone ?? merci

__________________

  #2  
Vieux 26/10/2011, 09h05
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
euh monsieur, bienvenue, mais on est sur un forum de comics ici...
  #3  
Vieux 26/10/2011, 09h07
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 5 771
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
C'est un bot spammeur Doop...
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/
  #4  
Vieux 26/10/2011, 09h07
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Bonjour monsieur le Bot. Avez-vous une soeur?

Sinon, je vous invite à poser votre question à cette adresse: lafactory@internet.internet
  #5  
Vieux 26/10/2011, 11h20
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
oups !
  #6  
Vieux 26/10/2011, 11h21
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
C'est pas grave, l'erreur est humaine, matricule 1620168816D.
Discussion fermée


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h25.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !