Précédent   Buzz Comics, le forum comics du monde d'après. > > Moovies, Télé & Jeux vidéo > Moovies

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #721  
Vieux 12/08/2015, 01h23
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Je viens de le relire et j' avais raté cette phrase, qui discrédite une grande partie de l' article à mes yeux.
Citation:
Star Wars 8 et 9 seront réalisés par Rian Johnson, réalisateur de 40 ans d’une sympathique et parfaitement anecdotique série B, Looper.

Le Rian Johnson en question a fait 3 films, un très remarqué (Brick), un bien raté mais très risqué (The brothers Bloom) et un troisième (Looper) que beaucoup trouvent plutôt réussi et pas si anecdotique.

Si ça se fait, c' est très bien, et je vais peut-être aller voir Star Wars 8 sur grand écran. Mais j' y crois pas trop, le mec a une petite (grosse) réputation de chieur et d' ex-surdoué. Peut-être parce que tous ses films traitent plus ou moins d' escrocs et de gentils poseurs.
Bah au pire, il pourra faire critique ciné en balaçant une dizaine de chiffres pour faire croire qu' il est pertinent...
Réponse avec citation
  #722  
Vieux 12/08/2015, 08h36
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
je ne suis pas allé voir mes sites de news depuis un moment mais c'était officiel pour le VIII. Surprenant pour le IX car la productrice semblait parti sur un style 1 film : 1 rea.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #723  
Vieux 12/08/2015, 09h44
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
Non, tous les gens n'y vont pas Hannah... En tous cas les chiffres de fréquentations montrent bien la différence avec les autres films de super-slip.
Réponse avec citation
  #724  
Vieux 12/08/2015, 09h59
Avatar de gillesC
gillesC gillesC est déconnecté
Kennedy outillé
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Son Pellier.
Messages: 33 010
gillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le TireurgillesC vise plus juste que le Tireur
Oui; d'ailleurs que vais réussir à tenir l'impasse comme pour les Superman et Spidey Vol II...

Par contre Ant-MAn n'est déjà plus à l'affiche au centre-ville.
Tsss.
Réponse avec citation
  #725  
Vieux 12/08/2015, 14h58
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 786
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par Jorus C'Baoth
Voir le message
je ne suis pas allé voir mes sites de news depuis un moment mais c'était officiel pour le VIII. Surprenant pour le IX car la productrice semblait parti sur un style 1 film : 1 rea.
Ca me semble aussi évident, sur une licence, ne surtout pas mettre en avant le talent des réalisateurs !
Et plutôt choisir des gens qui ont fait des films mais aussi des séries tv (après JJ Abrams, Rian Johnson qui a aussi fait 3 épisodes de Breaking Bad)
Réponse avec citation
  #726  
Vieux 12/08/2015, 15h02
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Ben pour l'instant, des retours qu'on a pu avoir, c'est le réa le patron sur le VII et Rogue One. A voir au délicat moment du montage mais Kennedy (la prod) a l'air franchement en confiance vis à vis des réa. Je pense que c'est vraiment au moment du choix que tout se fait, d'où le recrutement puis le départ de Josh Trank sans doute.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation
  #727  
Vieux 12/08/2015, 23h20
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
ayé, j'ai fait mes devoirs, j'ai vu le film!

Rho putain, bah c'était effectivement 90 minutes de ma vie que je ne retrouverai jamais.
J'aime bien Josh Trank et j'étais presque prêt à le croie quand il disait que la Fox lui a ruiné son film au montage, mais faut bien avouer qu'il a quand même sa part de caca dans cette affaire.

Alors oui, les effets spéciaux sont dégueus (non mais la Torch sérieux... on dirait Cinder dans Killer Instinct) et l'intrigue est rushée à mort, ce qui laisse bien comprendre qu'il y a eu un gros travail de boucherie en salle de montage.

Il n'empêche que des idées de merde, il y en a un paquet:
quand Trank raconte que sa version était plus réaliste et sombre que ce qu'on voit, bah j'ai envie de dire merci mais non merci quoi. L'idée de foutre la Torch comme un super mécano de projets scientifiques pointus, c'est censé être une idée réaliste? Le seul truc qui nous donne une idée du gars, c'est le fait qu'il remonte des bagnoles. Oui, c'est sûr, c'est exactement pareil.

Et quand Trank nous sort qu'il y aurait eu plus d'approfondissement sur les voitures de Johnny, forcément, moi je tique.

Faire de Ben Grimm un enfant battu, est ce que ça aurait été une bonne idée?... Je pense que c'est dans la même veine que de faire de Susan une fille adoptive... Je vous laisse juge, mais j'ai ma petite idée.

les personnages sont écrits avec les pieds. Genre t'en as pas un qui en veut vraiment à Reed pour s'être barré (d'ailleurs on sait même pas pourquoi il se casse comme un gros enculé), ou alors pas plus de deux minutes et après une belle conversation mise au point.

Tous les rapports entre personnages ont dû passer à la poubelle au montage. Du coup, le fait que Ben soit le protecteur de Reed n'apparaît jamais. La rivalité avec Fatalis non plus. Ok, un point pour Trank.

Parfois, ça en devient même gênant. Par exemple, les relations entre Billy Elliott et la Torch sont inexistantes. Du coup quand la Torch finit par faire une vanne, ça donne l'impression que c'est hyper méchant et gratuit. Malaise...

Comme l'a souligné Doop, ce n'est pas une famille. C'est une bande de potes. enfin vaguement. Le discours sur la famille est reporté sur les Storm qui, j'avoue être mauvais esprit pour le coup, m'a quand même vachement fait penser aux dialogues d'Arnold et Willy.

Les persos sont gérés n'importe comment, comme si personne ne comprenait quoi que ce soit au matériau original. Par exemple, dans la BD la Femme invisible a le pouvoir de faire des champs de force invisible. C'est logique, ça découle de son pouvoir. Là, elle fait des bulles super visibles qui peuvent voler... mais... ça n'a rien à voir!

Le meilleur pouvoir de Susan, ça reste quand même de faire pousser ses cheveux sur commande et de changer la couleur de sa teinture. très pratique pour savoir quelles scènes ont été retournées. C'est le raccord cheveux le plus moche du monde devant même celui de Vincent Cassel dans "Les Rivières Pourpres".

Fatalis a le super pouvoir de tuer tout le monde de plein de façons différentes, sans qu'on comprenne trop ce qu'il fait. Et comme par hasard, quand il doit tabasser les FF, il les tue pas... Et pourquoi donc? De toute façon, le perso est claqué: pourquoi vouloir détruire la terre? Et s'il veut se venger des humains, pourquoi n'essaye-t-il même pas d'engrainer les FF avec lui vu qu'ils ont subi le même sort. Il leur en veut pas d'ailleurs spécialement alors que bon, il pourrait quoi. Il y a aucun lien fort, du coup, effectivement quel était l'intérêt de leur créer une origine commune????
La motivation du personnage est particulièrement confuse et son comportement n'est même pas raccord entre le début et la fin du récit (non, il n'est pas présenté comme un psychopathe en puissance capable de tuer tout le monde comme qui rigole au départ).

le team building est évidemment très rapide sur la fin parce que merde, faut bien qu'ils deviennent potes de baston.
Les réactions manquent de cohérence, comme le fait que Susan se méfie énormément des militaires mais... continue de rester chez eux sachant que c'est la plus à même de se barrer quand elle veut.

Et j'aime bien le fait que le Docteur Storm passe son temps à se servir de ses enfants pour mener ses projets à bien. Même si c'est pas fait exprès, c'est finalement toujours un peu ce qu'il se passe: johnny t'es puni pour toutes tes conneries... tu vas donc bosser au labo! Susan, il faut absolument que tu rappelles Reed parce qu'il a envie de t'attraper et que j'ai besoin de lui, etc.

Donc qu'est ce qu'il reste à sauver? Je dirais que toute l'installation du récit n'est pas si mal. En gros jusqu'à l'apparition de Michael B. Jordan, ça tient à peu près la route. Trank a quand même sa part de réussite là dessus avec des persos bien posés. Même si encore une fois, des idées de merde, y en a par paquets (mais moins) genre le prof de science qui pense que Reed est mauvais alors qu'il lui fait la démonstration d'un téléporteur sous ses yeux durant un science fair d'école. Normal.

Bref, comme vous, j'ai pensé que c'était de la merde.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."

Dernière modification par Deroxat (Expert en Potins) ; 12/08/2015 à 23h39.
Réponse avec citation
  #728  
Vieux 12/08/2015, 23h41
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Tout le monde est unanime pour le coup
Réponse avec citation
  #729  
Vieux 12/08/2015, 23h55
Avatar de Deroxat (Expert en Potins)
Deroxat (Expert en Potins) Deroxat (Expert en Potins) est déconnecté
comics troupier
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: Takeshi's castle
Messages: 7 023
Deroxat (Expert en Potins) change la caisse du Fauve
je nous en félicite. c'est beau cette communion.
__________________
"Ces trois films sont des merdes même s'il y en a deux que je n'ai pas vu..."
Réponse avec citation
  #730  
Vieux 12/08/2015, 23h55
Avatar de Yaneck
Yaneck Yaneck est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: Cesson-Sévigné
Messages: 6 332
Yaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec DraculaYaneck mange des apéricubes avec Dracula
C'est quand même terrible pour le studio, que le coeur de cible soit à ce point unanime et négatif...
Réponse avec citation
  #731  
Vieux 13/08/2015, 00h04
slater74 slater74 est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 1 735
slater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boyslater74 mange des frites avec Moule Boy
Citation:
Posté par Deroxat (Expert en Potins)
Voir le message
Le meilleur pouvoir de Susan, ça reste quand même de faire pousser ses cheveux sur commande et de changer la couleur de sa teinture. très pratique pour savoir quelles scènes ont été retournées. C'est le raccord cheveux le plus moche du monde devant même celui de Vincent Cassel dans "Les Rivières Pourpres".
Est-ce du niveau du record établi par Miya Noguchi dans Mighty Lady Artemis II?

Réponse avec citation
  #732  
Vieux 13/08/2015, 00h20
Avatar de Palpatine
Palpatine Palpatine est déconnecté
Darth Sarkozius
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 59
Palpatine change la caisse du Fauve
Movies FF 2015: Journalistes & platitudes

J'ai fait cet article concernant FANT4STIC pour GENERATION STRANGE qui a fait hurler certains fans mais a surtout déplu aux journalistes pros qui l'ont pris comme une attaque personnelle. Ils peuvent. Trop de conneries furent racontées sur ce film.

En espérant que ça vous plaira.

http://www.generation-strange.com/fa...-critique.html
Réponse avec citation
  #733  
Vieux 13/08/2015, 00h33
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 939
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Palpatine
Voir le message
a surtout déplu aux journalistes pros qui l'ont pris comme une attaque personnelle. Ils peuvent. Trop de conneries furent racontées sur ce film.
Si ils l'ont pris comme une attaque personnelle c'est que c'est le cas. Tu commences par :

Citation:
INEPTIES JOURNALISTIQUES FRANÇAISES


Les stupidités des journaleux locaux y vont de plus belle.
Le message est assez clair que pour même des journalistes locaux comprennent.
Réponse avec citation
  #734  
Vieux 13/08/2015, 00h36
Avatar de Bankai
Bankai Bankai est déconnecté
habité par un stand
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Geek City
Messages: 3 590
Bankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur StrangeBankai soigne les hemorroides du Docteur Strange
C'est vrai qu'en tant que détenteur de la carte de presse et journaliste localier, je me sens un peu insulté
__________________
Je n'ai plus de signature.
Réponse avec citation
  #735  
Vieux 13/08/2015, 01h01
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Que de haine .... je n'ai pas pu aller plus que le premier tiers de ton article. Cela en devient méchant à force. désolé.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
chaleur tournante, cinéma, fantastic four, thermostat4


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dc,reboot,design Baboussa Retro - Hall of Heroes 22 23/05/2013 07h16
Critiques Doopiennes n°3 (reboot) 05/09/12 doop Critiques VO et VF des forumers 10 06/09/2012 22h15
Utile : checklist des TPB du reboot DC gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 1 29/02/2012 15h33
Reboot de l'univers DC en septembre Revanche Comics Culture 238 25/10/2011 10h44
DC Reboot : ce que j'en dis gourvy Gourvy comics - le comic shop VO 0 06/06/2011 22h12


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h18.


Powered by vBulletin® Version 3.8.3
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #20 par l'association vBulletin francophone
Skin Design et Logos By Fredeur
Buzz Comics : le forum comics n°1 en France !